Ma nounou m'a dit ce matin qu'elle a une amie qui bosse a l'hopital en pneumo,et bien le vaccin est obligatoire pour eux,et si ils ne se rendent pas a la vaccination,c'est flics qui viennent les chercher!
Et au collège,si un gamin éternue,il est envoyé direct aux urgences!!!
J'habite en campagne,ne mate ni n'écoute pas les infos,alors quand j'entends ça j'hallucine!!!
Et j'ai remarqué que quand les gens parlent de la grippe A,ils pensent que si on la choppe,on va peut etre mourrir...
C'est le martelage des médias qui donne ça?ou c'est vraiment ça?...
Je ne me sents pas du tout dans le coup,peut etre devrais je m'informer plus?
En meme temps,prendre le train en route,c'est pas évident...
Une pharmacienne m'a dit,en prévention:2 gouttes de d'HE ravensara sur le plexus 3 fois /semaines ,pour les adultes,et une goutte pour les enfants,meme fréquence...
Pour les hôpitaux, comment peut-on obliger quelqu'un à se vacciner, on est libre de son corps!!! Et lers flics et bien ils ont rien à dire!!!
C'est quoii encore cette histoire? De l'abus de pouvoir!!!!!
Pour le collège, un peu abusé quand même!!!
Près de chez moi, avec tout ce bordel, ils ont mis en quarantaine une dame qui soit disant avait tous les symptomes.... aux bilans RAS et pour finir ils sont passés à côté d'autre chose , cela aurait pu se teriner très gravement, heureusement quele mari s'est faché et à fait sortir sa femme contre avis médical!!!!!
Ils éssaient d'affoler tout le monde et bien les résultats vont être catastrophiques et pas à cause de cette grippe A, je vous le dis!