12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 16:38:34
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La poussette double combien de temps on l'utilise avant d'acheter une canne?  (Lu 3639 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #15 le: 30 Juin 2009 à 11:25:58 »

Pour Lysandre tu peux aussi opter pour un "marche pied" adaptable sur la poussette...
Tu vois ce que c'est?

testé avec Héline pour les grands trajets... la poussette double ainsi transformée en triple a fini par casser  Roulement des yeux
j'en vois aussi qui mettent l'ainé sur la capote de leur poussette, je doute fort que leur poussette supporte ce traitement longtemps...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 30 Juin 2009 à 12:59:59 »

Sur la capote..... je fippes!!! Trop fragile!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #17 le: 30 Juin 2009 à 13:16:50 »

on me l'a déconseillé le marche pied !! les poussettes double sont généralement plus lourde!!
par contre sur la capote ça me viendrait pas a l'idée effectivement ça doit pas tenir longtemps!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #18 le: 30 Juin 2009 à 13:20:47 »

Coucou,

J'ai eu la même poussette Twin Club (bébés de février), mais ne l'ai utilisé QUE jusqu'à 9mois, aprés, les cosis étaient trop petits et les hamacs me semblaient trop légers...
T'as fait comment "La Doudou"?!?
Par contre je l'ai revendue au prix d'achat (nous l'avions acheté d'occas), donc très valable comme achat!

Les cosys en voiture jusq'à 9 mois, mais les hamacs dès 4 - 5 mois (bébés toniques) sans problème. Et ce jusqu'à 2 ans 3/4. Très peu manoeuvrable sur la fin (environ 25 kg d'enfants ), la poussette a un centre de gravité très haut qui a tendance à la faire basculer. Mais ça l'a fait quand même Tire la langue.

Par contre, je la considère comme largement amortie et invendable (différentes casses à son actif : suspension, rivets de chassis, housses tachées... : elle a un air penché maintenant ).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 30 Juin 2009 à 14:42:35 »

J'ai prêté ma poussette double à ma nounou.... 25kg dedans à chaque utilisation et elle ne bouge pas, ne bascule pas. Elle a mis occasionnellement le marche pied et elle n'a eu aucun soucis: bon celle qui va sur le marche pied pèse 11kg (mon ainée)!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #20 le: 03 Juillet 2009 à 23:05:50 »

Pour ma part, j'ai une poussette canne qui s'utilise dès la naissance !! Les 2 premiers mois, ils allaient dans les coques Créatis pour les uniques petits déplacements que je faisais ... le pédiatre en fait !! Puis, je les ai mis dans la poussette canne en position allongée ... et ils adorent ça !! =)
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #21 le: 03 Juillet 2009 à 23:12:23 »

on me l'a déconseillé le marche pied !! les poussettes double sont généralement plus lourde!!
par contre sur la capote ça me viendrait pas a l'idée effectivement ça doit pas tenir longtemps!!!

Coucou, il y a aussi une espèce de "faux petit vélo" que tu accroches à la poussette pour l'enfant plus grand...je ne sais pas comment cela s'appel, mais j'ai vu que "bati" à cela sur sa Mac Laren pour y mettre l'un des 3 enfants.
Tu peux lui envoyer un MP pour info!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: