21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 05:22:36
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ventre...bizzare  (Lu 7520 fois)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #15 le: 19 Septembre 2007 à 13:22:48 »

vitamine 75, si tu as peur du STT c'est que tu as une grossesse monochoriale. Donc as-tu bien un suivi tous les 15 jours ?
Le ventre qui grossit beaucoup en 2 semaines c'est pas forcément inquiétant (ça dépend à quel stade tu en es ?), mais ça peut aussi être un signe pour le STT, surtout si le ventre est plus gonflé d'un côté... Bon enfin, je ne veut pas t'inquiéter alors que si tu es bien suivie, ta gynéco verra ça...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #16 le: 19 Septembre 2007 à 14:04:41 »

Si la prise de poids est régulière ,c'est bon.  Si par contre, Vitamine 75, tu as l'impression d'avoir gonflé en 1 ou 2 jours et que le poids sur la balance est grimpé en flèche ( >1- 2 kg) pendant ce court laps de temps, tu files consulter en urgence.
Et tu téléphones  ( à Poissy ou ailleurs )pour avoir un suivi au 14 jours, pour une monochoriale Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
vitamine75
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #17 le: 19 Septembre 2007 à 14:33:16 »


Oui je suis en train de me battre pour obtenir une écho tous les 15 j et non tous les mois comme maintenant (c'est pas gagné!)
J'en suis a 15 SA et jusqu'ici je n'avais pas trop de bidou mais là c'est ressorti en 1 semaine.

Mais je ne me sens pas plus mal que ca.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #18 le: 19 Septembre 2007 à 14:35:27 »

Je ne sais pas, mais je ne pense pas que le fait de te sentir bien ou pas donne des info sur le fait qu'il y ait ou non un début de STT alors mon conseil : consulter en urgence puis avoir un suivi tous les 15 jours.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
vitamine75
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #19 le: 19 Septembre 2007 à 16:50:03 »

Je passe une écho la semaine prochaine mais bon apparement il est fort fréquent que le bidou commence à grossir à 4 mois et qu'avant on ait pas grand chose d'autant qu'a la base je suis pas épaisse.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #20 le: 19 Septembre 2007 à 17:47:48 »

OK ,pour l'écho de la semaine prochaine,et le ventre qui "fait sa sortie" à ce terme de la grossesse .Mais une surveillance de la balance  aussi ,pour s'assurer que le poids ne monte pas en flèche sur une période de 2-3 jours.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
vitamine75
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #21 le: 19 Septembre 2007 à 18:43:28 »

oui je surveille ca mais je n'ai pas pris de poids en plus.
au total 3kgs pour 15 SA. Les 2 1ers kgs au bout de 2 mois et 1kg ce mois ci.

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: