13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 21:21:09
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ventre...bizzare  (Lu 7696 fois)
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Septembre 2007 à 19:41:30 »

Bonjour,

Je suis enceinte de  4 mois et mon ventre st parfois bizzare.
En fait j'ai parfois l'impresion d'avoir une grosse boule dun coté quand je suis couchée et pas grand chose de l'autre coté. Et parfois cette boule se déplace un peu sur la droite.
C'est quand je suis couchée que je le remarque;
j'ai un peu peur que ca soit dû au fait q'un bébé soit gros et l'autre tout petit.
ou peut etre est ce normal que des choses se déplacent déja dans mon ventre?

parfois j'ai aussi l'impression que ce coté est plus dur que l'autre.

vous connaissez cela? est ce normal que le ventre ne soit pas uniforme quand on est couchées?
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Septembre 2007 à 19:46:33 »

oui c'est normal. D'abord notre utérus n'est pas symétrique donc ne t'étonne pas que se soit toujours à droite et jamais à gauche.Les bébés vont là où il y a plus de place. Il arrive aussi qu'il se colle à la paroi et que ça fasse un côté tout dur. Je n'ai pas de différence de taille entre mes 2 bébés et quand mon ventre se déforme s'est toujours sur le côté droit.
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Septembre 2007 à 20:15:09 »

Moi aussi, j'ai le ventre qui varie selon la position des bébés. Si je mets la main sur la bosse, elle grandit même parfois. C'est une des filles qui se blottit tout contre. C'est très agréable (et désagréable en même temps, car ça tire la peau.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #3 le: 16 Septembre 2007 à 21:20:11 »

Bonsoir,

Oui, moi pareil, ne t'inquiete pas, des fois c'est plus dur d'un coté que de l'autre, ou comme les bébés bougent beaucoup, c'est normal que ca soit pas symetrique! pourtant mes bébés font quasi le meme poids, alors pas d'inquietude  Clin d'oeil
@ bientot
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Clairette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Septembre 2007 à 21:25:46 »

Ne t'inquiète pas... moi aussi ça faisait ça. Les garçons étaient fort sur la droite, de toutes façons, je ne pouvais pas me mettre sur mon côté gauche car je ne me sentais pas bien.

Elle manque ces sensations après...

Bonne grossesse
Journalisée

Lucas et Nathan font notre bonheur depuis le 02 juillet 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Septembre 2007 à 21:38:23 »

Idem, pendant plusieurs mois, ils étaient en transverse tous les deux, mais du même côté ; j'avais donc les 2 têtes à gauche, je te laisse imaginer la bosse que çà faisait !!!!
Et du coup, les 4 pieds à droite, quand ils s'y mettaient tous les deux, je ne pouvais pas rester assise tellement çà me faisait mal dans les côtes !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Septembre 2007 à 22:07:54 »

Merci à toutes pour vos réponses
Je ne pensais pas qu'a seulement 4 mois les bébés pouvaient prendre des formes particuliers dans mon ventre. Je pensais, que ne faisant que quelques centimetres, ils nageaient dans leur liquide amniotique.
Je précise que ce sont des monozuyotes.

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Septembre 2007 à 09:21:06 »

C'est pareil pour moi, au environ des 3 mois, je ne sentais pas mes jujus bougés la journée mais j'ai vraiment réalisé qu'ils étaient là quand je me couchais, je me mettais sur le côté et quand je me replaçais sur le dos, je voyais une bosse sur la gauche qui se déplaçais doucement et reprendre sa place.
C'est une sensation super mais aussi bouleversante jusqu'à me remonter le coeur.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Septembre 2007 à 10:02:04 »

Bienvenue au club Vitamines.
Et ça ne fait que commencer !!
Moi, les grosses bosses sont toujours sur la droite, à tel point que le ventre est complétement diforme et déplacé sur la droite.

Le truc, c que l'on ne sait pas si c une tête ou une fesse ! Et puis, ça se colle aux côtes...
ça peut faire un peu mal mais c drôle à regarder
En tout cas, ça fait bien rire le futur papa !

Nali

Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Septembre 2007 à 12:05:50 »

Pour moi ça peut être des deux côtés, mais j'ai remarqué que c'est plus souvent du côté gauche  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Septembre 2007 à 17:51:54 »

Idem pour moi. Je peux avoir des bosses des 2 côtés mais c'est plus impressionnant à gauche.
Donc t'inquiètes pas !
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Septembre 2007 à 20:39:56 »

idem pour moi, à la dernière écho, il y en avait un complétement à gauche et l'autre plutôt à droite mais quand même vers le milieu. Celui de droite est beaucoup plus bas que l'autre et lorqu'il se met tête en bas, je le sens trés bien, c'est drôle mais ça fait quand même mal. Je sais que c'est sa tête parcequ'à ce moment-là, je sens les coups en haut. Pour l'autre, je ne le sentais quasiment jamais bouger, quelques fois des petits coups au milieu, en bas, mais depuis quelques jours je les sens bien à droite, tantot en haut, tantot en bas, je suppose qu'il a bougé.
Journalisée
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Septembre 2007 à 08:16:35 »

Pareil aussi et parfois quand j'ai une contraction mon ventre prend des formes hors normes, un truc complètement destroy comme dirait ma petite cousine.
Et quand les filles font la guerre ensemble, je te raconte pas surout qu'elles sont tête bêche ça fait parfois mal partout car l'une donne des coups de pieds en bas l'autre en haut...
Enfin t'inquiètes pas ce n'est que le début quand ils seront plus grands tu les sentiras encore plus et ton ventre sera encore plus étrange lol !!!!
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18 Septembre 2007 à 10:27:38 »

Effectivement ça bouge!! J'en ai 1 en transversale en haut, la tête à gauche, les fesses à droite qui touchent celles de son frère/sa soeur (qui a la tête en bas). Ils sont bizarrement positionnés, du coup mon ventre prend des drôles de forme. Et des fois je ne sens rien, des fois si!!! Mais c'est toujours rigolo J'avais jamais eu un ventre carré avant
Journalisée
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19 Septembre 2007 à 13:06:58 »

Je voulais savoir si vous aussi votre ventre avait grosse d'un coup. Il ya 2 semaines encore mon ventre se voyait a peine et POUF!! il a commencé a sortir comme un ballon.

Comme je m'inquiete du STT je voulais savoir si c'est normal quand meme ou si je doit m'en inquiéter.

Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: