09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:33:17
Pages: 1 [2] 3 4 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mickael jackson est mort ... ou pas !! .. tout ceci est troublant ...  (Lu 27510 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Juin 2009 à 09:57:37 »

Je plussoie, hommage à l'artiste mais pas à l'homme  Clin d'oeil

idem pour moi
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #16 le: 26 Juin 2009 à 10:53:03 »

oui ça fait drôle...
perso j'aimais pas ce qu'il faisait mais je respecte son parcours d'artiste, comme dit massive il a marqué l'histoire de la musique quand même...

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Juin 2009 à 10:55:59 »

j'écoute la radio ce matin d'une oreille qu'à moitié attentive et je me dis en passant comme çà "tiens c'est bizarre il y a beaucoup de mickael jackson ce matin"....  Roulement des yeux

Je plussoie, hommage à l'artiste mais pas à l'homme  Clin d'oeil

idem pour moi

je plussoie
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Juin 2009 à 10:59:27 »

Il laissera de belles musiques derrière lui, c'est tout ce qu'il faut en retenir. C'était quand même un génie et il avait un talent fou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #19 le: 26 Juin 2009 à 11:03:38 »

Quel CHOC! Pleurs
Mon premier grand idole Pleurs (mon premier grand amour inaccessible) ::)Mes premiers 45T Pleurs
Mes premiers posters dans ma chambre Pleurs
Même s'il a mal "fini" (à en faire pitié ) que de souvenirs!

C'est aussi la première célébrité dont la mort me fait pleurer Pleurs Hier pour Farah Fawcett (euh je sais même pas l'écrire ) je me suis juste dit "ohhhhhh merde " mais là......... Pleurs
Et pourtant je me suis toujours dit qu'il ne ferait pas de longs os (dans le genre d'Elvis ou Marilyn) car trop fragile, peur de vieillir, la déchéance etc
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #20 le: 26 Juin 2009 à 11:05:42 »

Koiiii!!!!!! Huh? Huh? Huh?  J'en ai les frissons !!!!  C'est pas possible !!!  alors sa alors j'alucine !!!  Mickael jackson !! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #21 le: 26 Juin 2009 à 11:26:59 »

pour celles qui aiment ses chansons il lui font hommage sur virgin17 Clin d'oeil
ils passent pleins de clips Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #22 le: 26 Juin 2009 à 11:33:49 »

C'est aussi la première célébrité dont la mort me fait pleurer Pleurs Hier pour Farah Fawcett (euh je sais même pas l'écrire ) je me suis juste dit "ohhhhhh merde " mais là......... Pleurs

Idem.... Pleurs Pleurs
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #23 le: 26 Juin 2009 à 11:38:02 »

Sayer j'ai mis virgin17 j'alucine !!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #24 le: 26 Juin 2009 à 12:02:48 »

Depuis ce matin, j'éssaie de faire le tri dans mes sentiments vis à vis de cette nouvelle...

J'ai décroché depuis un moment de Mickael Jackson, notament en veillissant mais aussi et surtout du fait du dégout que j'ai épprouvé lorsqu'il a été accusé de pédophylie... Bien qu'il ai été relaxé suite à son procés, la suspition est restée... et puis son comportement avec son propre enfant, lorsqu'il l'a "balancé" d'une fenêtre brrrrrrr, ça en disait déjà long sur son état mental !

En revanche, coté artistique, je reste persuadée que c'était un immense talent, il a révolutionné la Pop, il a innové dans la façon de se produire sur scéne et que dire de ses clips hallucinants de vrais mini films. Les grands artistes sont souvent des gens tourmentés. Et même si il ne faisait pas l'hunanimité je pense qu'il mérite un grand hommage.
Je repense à GAINSBOURG, c'était un alcoolo notoire, provocateur jusqu'à la démesure, un peu crado sur les bords, qui fumait comme un dragon, politiquement trés incorrect mais... quel Talent !
C'est la fin d'une époque... encore.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 26 Juin 2009 à 14:01:42 »

Il laissera de belles musiques derrière lui, c'est tout ce qu'il faut en retenir. C'était quand même un génie et il avait un talent fou

Oui moi j'aimais beaucoup ce qu'il faisait Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #26 le: 26 Juin 2009 à 15:40:13 »

Moi aussi je suis bouleversée par sa mort.
Je salue l'artiste qu'il était, le génie qu'il a eu dans sa création. Ses succès d'hier sont encore très actuels... on pourrait croire qu'ils sont de maintenant !!

Je pense particulièrement à "Earth"... cette musique et ce clip qui m'émeut particulièrement. Je ne peux le regarder sans verser une larme à chaque fois.. et aujourd'hui, d'y penser me ferait presque le même effet !!

Pour ce qui est de sa vie, je pense qu'il n'y a pas à juger. Il n'y a même pas à aimer ou non. Il était comme ça. Point.
Nul n'aura vécu ce qu'il a vécu lui. 45 ans de carrière sur 50 années de vie !! Un père qui le battait pour que ses chorégraphies soient parfaites !! Une enfance qui n'a jamais existé.
A part peut-être Mozart, qui pourrait avoir vécu chose similaire (et qui, comme lui, est parti jeune, et dans un état psychologique désastreux), il est UNIQUE dans son vécu et sa gloire.

Pour tout cela, je dis : Respect.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 26 Juin 2009 à 15:48:08 »

un genie de plus de disparu. personne ne ferra mieux que lui si souvent imité mais jamais egalé.

marion, kénan connait mickael a travers les clips (je suis fan de ses clips en plus des chansons), et vu que les choregraphie sont entrainante il danse.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 26 Juin 2009 à 15:51:47 »

je suis une fan de l'Artiste, le monde perd un très grand chanteur et un très grand danseur. je ne suis pas fan au point de suivre au jour le jour sa vie perso et pro, juste fan de tout ce qu'il a chante. c'était un Grand.

Pleurs HOMMAGE M.J. Pleurs
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 26 Juin 2009 à 16:29:30 »

Un sacré artiste, ses succès resteront longtemps, ses chorégraphies aussi.
Je ne l'ai jamais vu en concert mais cela devait être drolement impressionnant.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 [2] 3 4 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: