09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:51:38
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mickael jackson est mort ... ou pas !! .. tout ceci est troublant ...  (Lu 27546 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 28 Juin 2009 à 01:24:00 »

Tout comme Mésoke, c'est une partie de mon adolescence qui s'en va.
J'ai meme fait un spectacle à l'école sur Thriller 
J'appréciais beaucoup l'artiste, et beaucoup moins l'homme qu'il était devenu.
Je trouve que c'est un artiste avec beaucoup de talent, un sacré danseur également.

Ce qui ma touché, c'est de voir les gens "s'unir" dans les rues, dans les grandes places, les voir chanter, danser et oublier leur soucis du moment.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #61 le: 28 Juin 2009 à 08:23:31 »

C'est certain que MJ, est sur tous les médias... à toutes les sauces... (ça arrange bien un nain à talonette, ça aussi  Roulement des yeux )

Au début, j'ai cru que c'était un canular... parce que je l'ai d'abord vu sur le net et on sait qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit... pis ils en ont parlé aux infos... ça ne m'a pas bouleversé! mais je suis un peu restée co**e!
Je retiens aussi l'artiste, de toute façon pour savoir qui il était vraiment il aurait fallu le cotoyer, il faut aussi retenir que c'est la personnalité qui a donné le plus d'argent à des oeuvres caritatives, humanitaires etc....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 28 Juin 2009 à 10:45:04 »

j ai appris sa mort quand j etais a l hoipital et je n'y croyais pas!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j en ai pleuré!!! je l adorais c est un roi ce mec!!!!
paix a son ame et qu il trouve enfin la serenité qu il merite

pour ce qui est de tout les scandales a son sujet je n y croit pas et n y est jamais crut et n y croirait jamais!!
certe il avais un probleme psy evident mais je le voit assexué et enfant , il se considerais comme un enfant et avait des comportements d enfants et il a fait enormement pour les enfants
c etait une personne tres tres genereuse!!!!

pour tout ca je le remerci

mickael  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 28 Juin 2009 à 11:36:37 »

j ai appris sa mort quand j etais a l hoipital et je n'y croyais pas!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j en ai pleuré!!! je l adorais c est un roi ce mec!!!!
paix a son ame et qu il trouve enfin la serenité qu il merite

pour ce qui est de tout les scandales a son sujet je n y croit pas et n y est jamais crut et n y croirait jamais!!
certe il avais un probleme psy evident mais je le voit assexué et enfant , il se considerais comme un enfant et avait des comportements d enfants et il a fait enormement pour les enfants
c etait une personne tres tres genereuse!!!!

pour tout ca je le remerci

mickael  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai mis Virgin17 ce matin, ils passent tous ces tubes et ces clips encore ce matin, c'est un plaisir
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #64 le: 28 Juin 2009 à 15:30:47 »

Vi moi aussi j'ai regardé! En plus il aura fallu ça pour que ma fille le découvre (bah oui j'étais fan y'a longtemps  Roulement des yeux) et elle arrête pas de demandé "mais c'est un homme ou une femme?" Roulement des yeux "ah bon c'est un homme mais on dirait une fille!" et quand y'avait les vieux clips,elle disait "ah là c'est quand il ressemblait pas encore à une fille! mais par contre il a une voix de fille" puis devant un clip plus récent "là  il a une voix de garçon mais il ressemble à une fille!"
et devant le clip de "don't stop till....." à un moment il y a un montage avec 3 MJ qui dansent et elle dit: "oh! il avait des frères jumeaux!?"
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 28 Juin 2009 à 18:12:29 »

Après avoir lu le post de Dominique j'ai mis Virgin 17 et j'ai revu le clip de "thriller"
Je ne m'en souvenais plus bien juste je savais que j'avais eu très peur en le voyant à l'époque
Bon... Depuis que je suis pré ado, j'ai des cauchemars récurents avec des zombis qui envahissent mon quartier etc.. Ben voilà je sais d'où ça vient : c'est exactement les images du clip!
J'économise une séance de psy, merci! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #66 le: 28 Juin 2009 à 18:44:51 »

le clip de "thriller"
... j'avais eu très peur en le voyant à l'époque

moi aussi j'ai peur de ce clip

j'ai un peu revu ses clips hier sur virgin, le film hier soir sur sa vie, j'étais pas fan, j'aimais pas particulièrement ce qu'il faisait mais comme j'ai dit avant sur ce fil, je respecte son parcours d'artiste.

j'ai un peu parcouru sur le net, et franchement que certains site je trouve les propos déplacés
en France on a pas le respect des morts

je cite l'exemple de Diana, ils nous ont reparlés récemment de son mariage, de tromperie de son mari avec sa maitresse, de sa mort Roulement des yeux je zappe ça m'énerve
mais qu'on laisse les gens en paix... je trouve que c'est de l'acharnement!

enfin je dois être née sur la planète bisounours
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 28 Juin 2009 à 22:26:27 »

enfin je dois être née sur la planète bisounours

euh l'île aux enfants plutot non?

c'est comme pour tout l'acharnement ça n'a rien de bon!!! malheureusement ça fait vendre! c'est le coté voyeur de tout un chacun!!!

perso moi je m'en tape mais je sais que bcp de gens aiment les potins et plus c'est juteux plus ça fait vendre! n'oublions pas que nous faisons vivre les journalistes et autres paparazzis et ils ont compris que pour interesser il fallait du sensationnel ceci afin de nous éloigner de nos petites vies de nous faire rêver, de nous rassurer sur le fait que nous on est normal.... blabla bla

pour MJ je salue la performance de l'artiste c'est qd  même en plus d'avoir été roi de la pop le premier à avoir instaurée la danse en groupe ds ses clips!!!!

pour l'homme je m'en fous ! un gd malade incapable de grandir un enfant en souffrance, un pédophile.... peu m'importe sa souffrance a bien été utilisée par les parents qui lui ont laissé leurs gosses et si vraiment il leur a fait qq chose je crache sur ses parents quises ont tus grace au fric!
bref! vive l'artiste le reste c'est du fait divers!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #68 le: 29 Juin 2009 à 21:24:38 »

bah il a un peu marqué l'histoire de la musique quand même (sauf ces dernières années) perso c'est tout ce que je veux retenir de lui!

et c ets tout ce qui y a dire Clin d'oeil

il a bien marqué l histoire de la musique et rien que pour ca c ets enorme
apres ce qui a fais ou pas fais on en sait rien (personne a part lui d ailleurs)

moi j adore et j adorai ce chanteur hors norme et franchement ca musique vaut mieux que celle
d aujourd hui ^^ pour ma part biensur Clin d'oeil
je l ai dans mon tel depuis que j ai un tel LOL avec pleins d autres mais lui personnne ne fera mieux
vu la generation qui vient ^^
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 30 Juin 2009 à 12:50:21 »

vous avez vu que le jeune jordan qui avait porté les accusation en 1993 se retracte et devoile que son pere a tout manigancé, info ou intox
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 30 Juin 2009 à 13:23:53 »

vous avez vu que le jeune jordan qui avait porté les accusation en 1993 se retracte et devoile que son pere a tout manigancé, info ou intox

L'appât du gain, l'argent fait faire n'importe quoi
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #71 le: 30 Juin 2009 à 13:37:40 »

L'appât du gain, l'argent fait faire n'importe quoi

c'est exactement ça...

il a amassé un bon petit pactol avec cette histoire le père... 25 millions de dollars pour arrêter les poursuites Roulement des yeux
c'est bien d'avouer une fois qu'il est mort Roulement des yeux ... pfff la nature humaine me désole...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #72 le: 30 Juin 2009 à 16:23:22 »

pfff la nature humaine me désole...
Pareil...

En plus, ils n'ont pas fini d'en sortir des cadavres du placard....
(pire que dans Thriller !!!! j'ai pas pu m'en empêcher... )
Ca rapporte tellement le sensationnel... Roulement des yeux

Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #73 le: 01 Juillet 2009 à 04:43:00 »

C'est pour ça que j'accorde toujours le bénéfice du doute.  Roulement des yeux
je suis peut être trop naive mais j'ai souvent du mal a penser du mal au gens.   
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 01 Juillet 2009 à 05:15:58 »

[début du HS : Jenny j'ai raté un épisode ? tu n'habites pas la Corse ? si j'ai bien compris, y a pas beaucoup de décalage, alors pourquoi tu fais jamais dodo  Huh? Huh? - fin du HS ]

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: