vous comprendrez le "pourquoi" du "comment" au fur et a mesure des vidéos
c'est lui meme qui laisse des indices ou les personnes qui sont dans la confidence qui font des lapsus .. il veut que sa soit ses fans qui devine tout et non les medias (qu'il deteste)
le dr murrey .. ne s'appel meme pas comme ça ... quand on tape dr conrad murrey sur google on devrait avoir des liens autre que "présumé assassin de michael jackson " non ?
(meme moi j'suis sur google comme disais la fan et c'est exact) hors on a rien a ce nom avant 2009
un moment on a vu une video d'un proces concernant l'ex femme du fameux doc qui s'est deroulé en fin d'annee il me semble
.. la fan precise "vous avez deja vu autant de bordel sur le bureau d'un juge ? ( taxi jaune, poupée evantail , tout pour rappeler le magicien d'oz) ..un moment on voit le doc payer 700dollar en liquide pour la pension (d'ou on paye en liquide en plein tribunal ?)
la camera fait un zoom sur les billet .. CE SONT DES FAUX .. pas de drapeau americain dans la cour d'assise
mise en scene totalement bidon ..
tout comme son enterrement filmé
l'appel fait au 911 n'a meme pas etait passé de la maison de michael
un etrange monsieur fait plusieur apparition "hatman "(l'homme au chapeau a l'enterrement) "pinochioman" au staple center ...ou encore le fameux "green man" dans le dernier clip "we are the world" ..(bon la j'ai un gros doute
) car il est tout en vert a coté de ses neveux les "3T" et le producteur dit que c'est comme pour les fond vert , c'est pour permettre a un fan de mettre sa photo pour "chanter" lui aussi avec les artistes .. sa ok mais quand on regarde un peu plus pret se fameux "green man" la ressemblance est troublante