22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:47:07
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: au secours  (Lu 3761 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #15 le: 17 Septembre 2007 à 22:25:33 »

Bienvenue Silva.  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #16 le: 17 Septembre 2007 à 22:34:54 »

Bienvenue Ninou et Silva !
Courage ! Bah oui c'est fatigant un bébé qui pleure... Tout le monde passe par des moments de raz le bol ! Des fois je crois qu'il ne faut pas hésiter à s'isoler quelques minutes pour se calmer les oreilles, respirer un bon coup et mieux s'en occuper après...
Les coliques c'est épuisant mais ça ne devrait pas durer trop longtemps !  Tire la langue
Calme... Cool... Zen...
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Violette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #17 le: 18 Septembre 2007 à 09:24:17 »

Bonjour tout le monde
comment allez vous aujourd'hui les filles?
n'hésitez pas à faire sortir les bonnes et les mauvaises choses cela fait du bien
et ce que vous pouvez faire aussi c'est essayer de mettre des photos de vos merveilles si vous en avez envie

bonne journée et à très vite pour des nouvelles
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #18 le: 18 Septembre 2007 à 09:35:31 »

Bienvenue parmi nous Silva !
Si tu le peux, retiens cette idée d'aller les ballader en poussette ; çà ne te permettra pas de dormir, mais qu'est-ce que çà fait du bien de ne plus entendre des bb pleurer !!!!
Ou même aller faire un tour en voiture ; entre le paysage qui défile, les vibrations, et le bruit du moteur, çà les calme souvent très bien.
Et comme dit Arnaud, n'hésites pas non plus à décompresser. J'ai connu ces moments où les petits ne cessent de pleurer, c'est extrêmement éprouvant pour les nerfs !!! De temps en temps, je leur disais : je n'en peux plus, je vous laisse, je reviens !
Et je sortais sur le balcon (parce que je les voyais à travers la vitre ...), je fumais une cigarette (sans complexe), je respirais un bon coup, dès fois j'appellais ma maman, et je revenais un peu plus détendue.
Et viens nous parler quand tu veux, çà soulage, crois-moi ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 18 Septembre 2007 à 10:10:52 »

Bienvenue Silva.
Pour les crises de fin de journée je leur donnais le bain. Parfois, ça les excitait plus (surtout au début) mais après le bib, ils tombaient "raides" 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #20 le: 18 Septembre 2007 à 11:35:43 »

Bienvenue à vous les filles.
Surtout courage et gardez confiance en vous.
C'est aussi une question d'organisation, il faut l'a trouvé et ça ira mieux vous verrez !  Clin d'oeil
Vous n'etes pas les seules ds cette situation, c'est rassurant non ? c'est quand meme bien de savoir que d'autres mamans sont passées par là, que d'autres passent par là en ce moment, et que d'autres passeront par là encore...  .
En tout cas vous avez tapez à la bonne porte, car on est toutes là pour vous écouter quand ça n'iras pas.  Clin d'oeil Clin d'oeil
 bon vous pouvez aussi quand ça ira ! 
.
« Dernière édition: 18 Septembre 2007 à 11:37:53 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Clairette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #21 le: 18 Septembre 2007 à 13:53:09 »

Bonjour,

J'ai mis le même type de message il y a 15 jours, je crois que l'on passe toutes par là !
Grâce aux précieux conseils des mamans du forum, j'ai appris à souffler et même à laisser pleurer les bébés et j'ai aussi demandé de l'aide !
Mes jumeaux ont plus de 2mois 1/2... nous sommes plusieurs sur le forum... et on passe toutes par là, on lance chacune notre tour des bouteilles à la mer...
J'y crois au choc du gémellaire. Avant la naissance des petits, tout me semblait idéal, j'étais sur mon petit nuage... il faut dire qussi que ce sont mes premiers... hihihi, je me suis pris une grosse claque dans la figure, ben oui, c'est que ça pleure ces petites choses là ! et le pire c'est qu'à la maternité, ils ne nous les livrent pas avec le mode d'emploi, enfin moi j'en ai eu mais c'est en mandarin... mais petit à petit on apprend à les connaître et à déteminer leurs pleurs et on arrive pas toujours à les consoler... et il faut alors se faire une raison et se dire que l'on est une mauvaise mère (je rigole !, mais ce sont des sentiments qui reviennent régulièrement)
Ce sont des p'tits bouts qui jusqu'à présent ont passé plus de temps dans notre bidou que le nez dehors, donc je pense qu'il faut prendre patience et leur laisser le temps aussi d'attérir dans notre monde... car ça doit pas toujours être facile pour eux... ben oui, ils doivent grandir et s'éveiller et nous faire plein de sourires !!!

Je pense avoir pris un peu de recul et il y a des jours avec et des jours sans... on ne peut pas prévoir avec des bébés... mais une chose est sûre, c'est que toutes les questions que l'on se pose et tout le désespoir que l'on peut ressentir parfois montre bien combien on les aime !

Je vous souhaite plein de courage et on va s'en sortir, car il y a ici une solidarité que l'on retrouve nul part ailleurs !

Bisous
 
Journalisée

Lucas et Nathan font notre bonheur depuis le 02 juillet 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #22 le: 18 Septembre 2007 à 14:33:22 »

A mon tour de te dire "merci" pour ce beau message, Claire !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ninou17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #23 le: 18 Septembre 2007 à 15:11:59 »

alors là claire je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport à la solidarité qu'il y a sur ce forum je suis vraiment très impressionnée et soulagée car en m'inscrivant comme membre je ne pensais pas que ça allait me faire autant de bien!!!!! ouais savoir que l'on est pas seule Qqu'on est meme NORMALE!! ouhaou ça fait du bien et depuis g rechargée mes batteries & je fais preuve de bocou + de patience avec mes boubous meme si les jours ne sont pas plus reposants en tout cas l'humeur est meilleure et grace à vous toutes elle le sera de + en + MERCIIIIIIIIIIII
Journalisée

manman de Titouan et Ewan nés le 8/07/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #24 le: 18 Septembre 2007 à 15:33:05 »

Contente de voir, qu'on a réussi à te remonter le moral ninou !  Souriant Souriant
Continue à venir nous voir surtout !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Violette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #25 le: 18 Septembre 2007 à 17:54:55 »

Chouette journée car cela à l'air d'aller mieux
tant mieux ça fait très plaisir
bonne soirée (mes louloutes pleurent et à part ma fatigue je gère)

bises à toutes et tous
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: