27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 23:49:44
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A combien de mois sait-on si nous pouvons accoucher par VB ou cesa?  (Lu 4436 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #30 le: 19 Septembre 2007 à 11:38:10 »

Merci La Doudou Brestoise, c'est sympa d'avoir répondu.  Clin d'oeil
Si tout se passe bien, ce n'est pas mal même si je sais que c'est une intervention chirurgicale.
La douleur ne me dérange pas avec toutes les opétations que j'ai déjà eu et je sais ce que c'est des contractions très douloureuses et répétitives, mais plus la cicatrice car chez moi elles ne sont pas belles, très souvent boursoufflées même quand il s'agit d'un chirurgien plasticien.

Ils t'ont permis de voir tes bébés avant d'être recoussue?

conduche, tu fais voir ton gros bidon  . Prochaines photos pour moi, vendredi, je serai pile à 5 mois de grossesse.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #31 le: 19 Septembre 2007 à 11:45:18 »

ah mais je comprends pas Karen, d'apres ton bandeau tu accoucherais avant moi!!
tu as mis les semaines en SA alors? moi en SG!! car je viens de commencer mon 6 ième mois du coup ( le 16 donc) !

oui j'ai prise cette photo il y a 2 semaines je crois, et ce weekend une copine vient pour faire "peinture " sur corps, on cherche des idées de faire part!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #32 le: 19 Septembre 2007 à 11:45:50 »

Coucou,

Ils t'ont permis de voir tes bébés avant d'être recoussue?

Là, c'est mon grand regret  . Juste eu le temps de les voir 2 secondes (sans exagérer  ), une fois emmayotés  Triste. Et heureusement que je l'ai demandé. Mais ça a été trop rapide  .

Demande bien à l'équipe des puéricultrices, juste avant l'opération, que tu souhaites prendre le temps de leur parler avant qu'ils ne les emmènent voir papa. Normalement, de cette façon, ils font un peu plus attention.
Et si l'équipe est sympas et que tout va bien, ils peuvent les poser l'un après l'autre sur ta poitrine.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #33 le: 19 Septembre 2007 à 11:55:20 »

Des petits questions sur la césarienne.
-Est ce qu'on est endormi localement ou totalement?
-Combien de temps cela dure environ jusqu'au retour dans la chambre?
-Et le papa?
- Quand est ce qu'on voit les bébés?
-On arrive à se lever au bout de combien de temps?
- Et la douleur?
Cesarienne pou mon premier.
- comme l'a précisé La Doudou Brestoise, l'anesthésiste "force" la péridurale déjà en place si accouchement prévu à l'origine par VB.
- Dès la sortie de mon Loulou, la SF me l'a posé sur la poitrine, un grand moment de bonheur!
- retour à la chambre ... euh ... j'ai oublié
- le papa est resté avec moi, jusqu'à la sortie du BB, après il a suivi le loulou aux soins et toilette, pdt que l'équipe médicale recousait ...
- se lever ... euh, pas trop de soucis en fait, un peu plié le jour même mais ça s'est vite arrangé finalement.
- la douleur ... pas trop souffert non plus

ça t'aide? 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #34 le: 19 Septembre 2007 à 12:10:46 »

Oui, enfin de compte c'est comme un accouchement, si tout se passe bien, tout va bien.
Car après mon accouchement par VB, comme manque de fer, très épuisée et teint jaune, je n'avais pas le droit de me lever car sinon malaise mais je me suis forcée pour profiter plus vite de mon bébé.
Sans oublier l'épisiotomie, quand même désagréable.

Conduche, je suis sensée accoucher après toi, le 21/01/08, puisque FIV le 21/04/07, la bannière de LILYPIE demande la Date de mes dernières règles donc le 07/04/07. Je suis bien enceinte de 23 sem et 4jours en semaines d'aménorrhée comme les visites chez gygy.
Vendredi 21 septembre je serai à 5 mois pile de gestation (ou 24 sem = 5mois 1/2 d'aménorrhée)

C'est vrai qu'on se mélange un peu avec nos bannières, certaines en aménorrhée, d'autres en gestation.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #35 le: 19 Septembre 2007 à 12:39:43 »

Pour celles qui se posent des questions pour l'après accouchement, il existe un livre qui a l'air très bien fait, c'est "Après l'accouchement" de Sylvia Gaussen (en format poche, pas la peine de se ruiner). Ma soeur me l'a conseillé. J'ai pas encore accouché, mais j'ai déjà commencé à le lire et c'est vraiment pas mal. Elle est très pro-médecines douces, tout en indiquant quels antibio ou autres sont parfois nécessaires. Et là on apprend tout!!!
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: