22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:12:29
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: au secours, perte de confiance!!!!!!!!!  (Lu 3285 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #15 le: 25 Juin 2009 à 12:48:19 »

pour aller direct sur les poussettes doubles

le model choisi par mon mari  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #16 le: 25 Juin 2009 à 12:56:41 »

THE pousette,lol
Il y a plusieurs models. Je me la pète grâve avec "la vibe", mais j'ai pas le look de la fille sur l'image,lol
ouaouh la classe!!
c'est quoi leur tarif que je me la fasse offrir!! 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #17 le: 25 Juin 2009 à 15:01:29 »

ben moi je croies en toi ma belle Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 25 Juin 2009 à 17:02:59 »

ptit saut vers vous Sourire
ben j avais bugge, je parlais d une poussette vue sur bibou.ch, je croyais que c t la tienne Tire la langue....?? celle la a la ir pratique m enfin celui du dessous, il voit po grand chose, puis il est eclabousse si pluie, gadoue etc, non Huh???
et celle "twin", ell est confortable??
tu la connais celle de bibou.ch, la marathon twin ou qqch comme ca??

cote allaitement, seule RALC qui me perturbe plus durablement, c l histoire du risque de demineralisation, surtout avce des jujus en allaitement dit long Huh? Huh? Kathryn, tu as des infos fiables histoire de ne pas se laisser encore bouffer par une croyance populaire Roulement des yeux....??

Angele Bisou

Suzy, tu l as mis sur le forum Clin d'oeil??sinon, je t enverrai mon email, no souci. mais ca peut servir a d autres Clin d'oeil Clin d'oeil

merci Cat Bisou

J essaie de repasser vite,vous me faites du bien
Bizzzzzzzz

Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #19 le: 25 Juin 2009 à 18:06:32 »

des infos sur la décalcification : la réalité est même le contraire de la croyance populaire... un argument de plus pour l'allaitement maternel Sourire

Et la décalcification ?

Une autre inquiétude des femmes, c'est que l'allaitement entraîne une décalcification durable pouvant faire plus tard le lit de l'ostéoporose. En fait une étude récente faite sur des femmes ayant allaité jusqu'à 9 mois, a montré un retour à une densité normale un an après le sevrage (6). D'autres études, portant sur des femmes ménopausées ayant allaité plusieurs enfants, ont montré que la densité osseuse augmentait avec chaque enfant allaité, et que ces femmes avaient moins de fractures que la moyenne (7).

(6) Sowers, Mary Fran et al., "Changes in Bone Density with Lactation", Journal of the American Medical Association, 1993 ; 269(24) : 3130-35.
(7) S.R. Cummings and J.L. Kelsey, "Epidemiologie of Osteoporosis and Osteoporotic Fractures", Epidemiologie Review, 7 (1986) : 178-203.

le lien complet : http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-25-L-allaitement-et-la-sante-des-femmes.html

Bon courage Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25 Juin 2009 à 18:43:58 »

Suzy, tu l as mis sur le forum Clin d'oeil??sinon, je t enverrai mon email, no souci. mais ca peut servir a d autres Clin d'oeil Clin d'oeil

non car c'est tres long ( 4 pages A4 !) et pas forcement si passionnant (à part pour moi !)
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 25 Juin 2009 à 20:43:02 »

ptit saut vers vous Sourire
ben j avais bugge, je parlais d une poussette vue sur bibou.ch, je croyais que c t la tienne Tire la langue....?? celle la a la ir pratique m enfin celui du dessous, il voit po grand chose, puis il est eclabousse si pluie, gadoue etc, non Huh???
et celle "twin", ell est confortable??
tu la connais celle de bibou.ch, la marathon twin ou qqch comme ca??

Celle-ci est aussi sur bibou.ch et moins chère que dans les autres magasins et en plus il y à les 20% pour parents de multiples.
Pour le côté pratique, il n'y a pas mieux comme poussette double.
Le bébé de dessous à une vue latérale, comme la pluspart des poussette "l'un derrière l'autre" (à part celles surélevés le bébés derrière voit sur les côtés et le dos de l'autre bébé). Dailleurs ils préfèrent être derrière...
Et il y a au contraire une house de protection pluie et SURTOUT une HOUSSE de PROTECTION SOLAIRE, la poussette venant de Nouvelles-Zéllande, ils prennent cela au sérieux au lieu d'avoir une ombrelle qui ne protège rien. J'appelle ça "ma bourka"...
ma bourka, ha, ha

Sinon la pousette dont tu parles, je l'ai déjà vu, mais jamais essayée.
Je sais que j'ai plusieurs copines qui ne jurent que par la "Mac LAren".
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Juin 2009 à 22:22:26 »

en steno...
MERCI Kat Sourire, c bien ce qu il me semblait Clin d'oeil
Suzy, perso, je suis sure que ce serait utile a certaines Clin d'oeil, ca manque ce genre de recit ppour les naissances gemellaires et ca aide pr les projets de naissance Clin d'oeil, mais zveux po te forcer Clin d'oeil

Baldi, mon mari flashe sur la votre, tu l as payee combien?? et ps d eclaboussures alors?

Belle nuit a vous et a vos zouzous Bisou
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 25 Juin 2009 à 22:35:16 »

En fait nous avons payé ça....
La pousette 1200.-
le 2èm siège 200.-
housse de pluie+housse solaire 100.-
= 1500 - 20% =1200.- =784?

Mais sur www.bibou.ch

poussette 977.-
2èm siège 135.-
housse de pluie " housse solaire 100.-
=1212 -20%= 978.- =639?
Par contre tu dois compter les frais de port, à moins que tu ne fasses livrer chez moi et que tu ne viennes aussi me faire un coucou 
Sinon comme mentionné, il y à les 2 autres models, un peu plus lourds car pas en aluminium, que tu peux trouver d'occasion...mais tjs assez cher....
 Bisou Bisou

PS: Ici c'est AUSSI mon mari qui a insisté pour avoir cette poussette, je ne regrette absoluement pas ( et je la revandrais plus facilement qu'un autre model...)
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 26 Juin 2009 à 01:06:08 »

en steno...
MERCI Kat Sourire, c bien ce qu il me semblait Clin d'oeil
Suzy, perso, je suis sure que ce serait utile a certaines Clin d'oeil, ca manque ce genre de recit ppour les naissances gemellaires et ca aide pr les projets de naissance Clin d'oeil, mais zveux po te forcer Clin d'oeil

Baldi, mon mari flashe sur la votre, tu l as payee combien?? et ps d eclaboussures alors?

Belle nuit a vous et a vos zouzous Bisou

mais y'a une partie de forum avec les récits de naissance ? dans naissance peut etre ?  Huh? Tire la langue
je veux bien poster, mais c'est tellement long, je vais faire buguer le forum 

allez courage à toi !!!! Bisou Bisou
Journalisée

Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 30 Juin 2009 à 15:37:27 »

Vas y Suzy, fais le bugger !! Sur que ca vaut le coup Bisou; oui dans naissance, ca parait tb
Baldi, on est trop decus, mais trop cher pr nous, pas d occaz sur ebay ou autre, onguettera, mais du coup, on s encombreavce la marco twin go , deuxime coup dcoeur!!et si ca bloque trop pr la ville, on prendra une canne simple+echarpe, ou une canne double d occaz...
Merci encore a vous toutes Bisou Sourire
Journalisée
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 30 Juin 2009 à 17:22:48 »

Vas y Suzy, fais le bugger !! Sur que ca vaut le coup Bisou; oui dans naissance, ca parait tb
Baldi, on est trop decus, mais trop cher pr nous, pas d occaz sur ebay ou autre, onguettera, mais du coup, on s encombreavce la marco twin go , deuxime coup dcoeur!!et si ca bloque trop pr la ville, on prendra une canne simple+echarpe, ou une canne double d occaz...
Merci encore a vous toutes Bisou Sourire
bon ben je t'ai obéi !! 

c'est dans le fil naissances, et j'ai du poster en 2 fois, vu la longueur du texte  Tire la langue

bonne lecture  Souriant
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 30 Juin 2009 à 22:01:27 »

Ben je cours te lire sur l'autre fil 
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: