27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 21:44:47
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: CHI villeneuve saint georges?  (Lu 3533 fois)
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« le: 15 Septembre 2007 à 19:17:10 »

bonjour, y a t il parmi vous des mamans ou futures mamans qui ont  accouché à l'hopital de villeneuve saint georges ( 94 ) ou y sont inscrites?
j'ai entendu bcp de bien sur la maternité, mais pas que du bien sur la salubrité des chambres et douches...avez vous un avis???
je suis inscrite et suivie là bas pour mes jujus.
bon weekend, Aurore
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #1 le: 01 Janvier 2008 à 19:11:39 »

bon et bien livraison des jumeaux réussie à HIC de villeneuve saint georges le 23 decembre!!
et je suis ravie d'avoir accueilli les BB là bas!
personnel super en salle de naissance, rassurant , compétent, tout c'est super bien passé, péri nickel, possibilité de travailler avec des ballons pour avancer le travail..
et idem pour le personnel de la maternité, disponible, présent, rassurant, de jour comme de nuit..
douches ok ( quand les mamans font l'effort de rester propres et de nettoyer le bac avant de quitter les douches, ça aide!!  tongs obligatoires, mais  qui irait au sanitaires à la piscine municipale ou au camping sans ses tongs? pas moi!!) chambres petites, doubles, vétustes c'est vrai . respect des horaires de visites ok, plus de bruit apres 20h30 à part les bébés!!!

un bon souvenir, pourtant   on n'en entend pas que du bien, c'est dommage!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #2 le: 04 Janvier 2008 à 14:47:53 »

Bonjour et bienvenue!
tu es donc une nouvelle maman de jumeaux du 94! moi aussi j'habite à maisons alfort!

félicitations pour tes bébés!
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #3 le: 06 Janvier 2008 à 19:57:24 »

Salut!!
en fait je vis a Crosne, dans le 91 mais limitrophe de VSG!!

merci!!
euh..félicitation a toi aussi ou c'est pour bientot???

 
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
bunette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


WWW
« Répondre #4 le: 29 Juillet 2008 à 16:59:21 »

J'ai aussi accouché à Villeneuve St Georges en oct 2007 et j'y suis suivi actuellement pour cette grossesse. J'ai le même avis que Conduche.
Journalisée

Jeune maman d'un petit Adrien mort-né, à 39SA, en octobre 2007 et future maman de jumeaux prévus pour février 2009...
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #5 le: 23 Août 2008 à 10:30:42 »

je te souhaite une superbe grossesse et de beaux bébés, et meme arriver de nuit, c'est "magique"

avec des jujus tu auras une chambre double pour toi seule le plus longtemps possible!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
bunette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


WWW
« Répondre #6 le: 25 Août 2008 à 17:31:41 »

Ah oui? C'est vrai pour la chambre double à moi toute seule si c'est possible? Car justement, je me posais la question, je me voyais pas avec 2 bébés qui pleurent (les miens) et éventuellement celui de la voisine... Si il le faut, je le ferai car ce ne sont que 3 jours mais bon...
D'ailleurs, si on accouche par voie basse, on reste que 3 jours aussi comme pour un enfant unique?
Journalisée

Jeune maman d'un petit Adrien mort-né, à 39SA, en octobre 2007 et future maman de jumeaux prévus pour février 2009...
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #7 le: 26 Août 2008 à 23:26:47 »

si tu  accouches par VB et que tu vas bien, et que tes bébés reprenne tdu poids, alors oui 3 jours c'est possible

mais j'ai demandé à rester 2 jours de plus (et je suis restée seule!) car je voulais me reposer un max
a ton retour à la maison c'est different : faut se lever, faire le miam, accueillir les visiteurs etc...on est vidée au bout d'une semaine!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
bunette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


WWW
« Répondre #8 le: 27 Août 2008 à 12:11:56 »

Oui, c'est vrai que ça fait un peu peur le retour à la maison, pas possible de demander conseils quand on est dépassé par les pleurs des loulous! Obligée de faire bonne figure devant les visiteurs qui viennent alors que tu es crevée... Ah là là! Au moins, si je sais que c'est possible de rester un peu plus longtemps au besoin et d'être seule, c'est déjà un soulagement! Je verrai ensuite en temps voulu.
Merci de tes précisions!
Journalisée

Jeune maman d'un petit Adrien mort-né, à 39SA, en octobre 2007 et future maman de jumeaux prévus pour février 2009...
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #9 le: 27 Août 2008 à 15:10:20 »

les filles a la mater feront de leur possible pour te garder seule, mais forcément si il y a affluence..
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
bunette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


WWW
« Répondre #10 le: 29 Août 2008 à 17:19:29 »

OK, je croise les doigts dès maintenant! lol!
Journalisée

Jeune maman d'un petit Adrien mort-né, à 39SA, en octobre 2007 et future maman de jumeaux prévus pour février 2009...
bunette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


WWW
« Répondre #11 le: 06 Septembre 2008 à 11:50:46 »

Juste pour dire à toutes que je n'ai plus ma place ici malheureusement. L'écho faite il y a 2 jours a montré qu'une de mes jumelles venait toute juste de mourir... à 18SA passées... trop nul... J'ai eu le droit à 2 amniocentèses sur le champ. Je revis la douleur psychologique que j'ai du déjà vivre il y a 11 mois lors de la mort de mon premier fils.
Je voulais juste dire à toutes celles qui liront ce post un jour que malgré tout ce qu'il s'est passé pour moi ( la perte de 2 enfants sur 3), l'hôpital de Villeneuve reste un très bon hôpital, on y est bien suivi, on y est bien accueilli aussi. J'ai été soutenue lors de l'accouchement de mon fils mort-né et je suis de nouveau encadrée correctement par des sages femmes supers depuis ce deuxième drame. Le seul "point noir" est le retard dans les horaires de RDV mais bon, ce n'est pas grand chose au final!!!
Je vous quitte ici les filles, en espérant que ma deuxième fille survive mais rien n'est moins sûre. Si vous voulez me contacter un jour, pour une expérience similaire ou pour parler de cet hôpital, pas de problème, je vous laisse mon mail : bunette@hotmail.fr
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, plein de bonheur et de bisous ensuite.
Journalisée

Jeune maman d'un petit Adrien mort-né, à 39SA, en octobre 2007 et future maman de jumeaux prévus pour février 2009...
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #12 le: 06 Septembre 2008 à 14:54:52 »

je suis reellement attristée de lire ce qu'il t'arrive
il n'y a pas de mots
je garde l'espoir que ta fille s'accroche de toutes ses forces pour faire de toi une maman heureuse
je te souhaite le meilleur soutient possible à l'hopital et dans ton entourage dans les jours qui viennent.
ne restes pas seule, si parler ici te fait du bien, fais le
je prendrai des nouvelles en mp
Soyez forts, courage
bises
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: