12-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.515 Membres
Dernier membre: LilaGilfil

12 Août 2024 à 01:34:34
Pages: 1 ... 18 19 [20]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'effet de meute revu et corrigé...  (Lu 24501 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #285 le: 25 Juin 2009 à 15:57:55 »

Mais sinon j'ai trouvé que j'étais gentille moi, l'autre nuit... non?  

Ben ouais, c'était un peu potache !!!   Bon d'accord les mauvais esprits, dans potache, il y a tache !!!!

tjrs pas compris. Bon je mets une définition, rassure moi c'est ça :

Définitions de Potache sur le Web :
---------------------------------------------------------------------------------------------
?L'humour potache est un humour moqueur portant peu à conséquence, qui n'offense pas autrui, et qui n'est pas basé sur un mensonge. Le mot potache fait partie du jargon scolaire et fait référence au collégien ou au lycéen.
fr.wikipedia.org/wiki/Potache

?Qui a les caractéristiques, relativement à l?humour, des collégiens, des lycéens; Collégien
fr.wiktionary.org/wiki/potache
---------------------------------------------------------------------------------------------------


si ce n'est que ça je ne me fâche pas... car j'étais au même niveau que tout le monde je crois...   rien de sérieux quoi...  
 Bisou

j'avais bien vu que tu étais instruite  

par contre la pleine et le felins je voies vraiment pas de quoi tu parles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


 

ben ouais moi non plus pas compris chats en délire à la pleine lune?  Huh? question de genre non?

par contre ce qui est sûre c'est que ça n'avait rien avoir avec toi Catwoman, car tu e splus Woman que cat Clin d'oeil  .
« Dernière édition: 25 Juin 2009 à 16:03:39 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #286 le: 25 Juin 2009 à 16:39:54 »

j'aurais bien mis le féminin du félin en question, mais je vais me faire tapper sur les doigts...
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #287 le: 25 Juin 2009 à 18:49:43 »

C'est malin, v'la qu'il a peur maintenant !!! Roulement des yeux
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #288 le: 25 Juin 2009 à 20:53:19 »

Mais sinon j'ai trouvé que j'étais gentille moi, l'autre nuit... non? 

Ben ouais, c'était un peu potache !!!  Bon d'accord les mauvais esprits, dans potache, il y a tache !!!!

tjrs pas compris. Bon je mets une définition, rassure moi c'est ça :

Définitions de Potache sur le Web :
---------------------------------------------------------------------------------------------
?L'humour potache est un humour moqueur portant peu à conséquence, qui n'offense pas autrui, et qui n'est pas basé sur un mensonge. Le mot potache fait partie du jargon scolaire et fait référence au collégien ou au lycéen.
fr.wikipedia.org/wiki/Potache

?Qui a les caractéristiques, relativement à l?humour, des collégiens, des lycéens; Collégien
fr.wiktionary.org/wiki/potache
---------------------------------------------------------------------------------------------------


si ce n'est que ça je ne me fâche pas... car j'étais au même niveau que tout le monde je crois...  rien de sérieux quoi... 
 Bisou

j'avais bien vu que tu étais instruite 

par contre la pleine et le felins je voies vraiment pas de quoi tu parles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


 

ben ouais moi non plus pas compris chats en délire à la pleine lune?  Huh? question de genre non?

par contre ce qui est sûre c'est que ça n'avait rien avoir avec toi Catwoman, car tu e splus Woman que cat Clin d'oeil  .
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #289 le: 25 Juin 2009 à 20:54:15 »

j'aurais bien mis le féminin du félin en question, mais je vais me faire tapper sur les doigts...

Nan les femmes ne viennent pas de vénus  (je ne sais pas piffrer ce bouquin)
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 18 19 [20]
Imprimer
Partager :

Aller à: