10-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.528 Membres
Dernier membre: Jocelenne

10 Septembre 2024 à 17:18:22
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'effet de meute revu et corrigé...  (Lu 24909 fois)
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #255 le: 24 Juin 2009 à 14:44:30 »

Incorruptible la P'tite Lilli !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #256 le: 24 Juin 2009 à 15:05:34 »

 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #257 le: 24 Juin 2009 à 16:04:52 »

Je crois que le départ de la sucette a été le corolaire entre une bouteille de lait et un godemiché. Les photos étaient juste un petit plus.
Je crois aussi que les mots utilisés pour ce corolaire l'ont été à bon escient: faire réagir la meute. Belle réussite non ?
Et surtout bon délire, du moins pour moi. Un bon shoot d'O2 pur  Souriant

ben comme le disais mon ex, je suis un homme donc manipulateur (j'apprécie toujours autant ce raccourci) donc j'ai posté VOLONTAIREMENT des phrases dans le but de faire réagir.... Sans oublier que je suis naturellement machiste, mysogine, fourbe, insensible, égocentrique, mégalomane, coureur de jupons, menteur et que je ne vois pas plus loin que le bout de mon truc qui pendouille [2]. Un homme quoi.

en fait, la fatigue associée au manque d'inspiration m'a fait choisir des exemples pas très judicieux... Aucun but avouable de choquer ou de faire réagir, juste de faire rire un peu (qui veut, j'oblige personne à rire de mon humour...) et de détendre l'atmosphère à ce moment là, surtout au vu de l'évolution des discussions sur le fil originel (prise de tête entre jesaisplusqui1 et jesaisplusqui2).

et puis je m'exprime souvent mal, mais c'est pas de ma faute si les femmes extrapolent plus que nécessaire (maintenant on est reparti pour 11 pages supplémentaires en 3h, je le sens bien...)
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #258 le: 24 Juin 2009 à 16:08:18 »

 
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #259 le: 24 Juin 2009 à 16:12:02 »

ha, j'oubliais que si ça a fait réagir ce fameux corrolaire (j'utiliserais plutôt association, un corrolaire étant une sous loi mathématique), c'est qu'il y a sûrement une part de vérité...     
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #260 le: 24 Juin 2009 à 16:16:13 »

Ohla, c'est pas l'heure de la sieste, là? Roulement des yeux ça ferait du bien à tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #261 le: 24 Juin 2009 à 16:35:17 »

Je crois que le départ de la sucette a été le corolaire entre une bouteille de lait et un godemiché. Les photos étaient juste un petit plus.
Je crois aussi que les mots utilisés pour ce corolaire l'ont été à bon escient: faire réagir la meute. Belle réussite non ?
Et surtout bon délire, du moins pour moi. Un bon shoot d'O2 pur  Souriant

ben comme le disais mon ex, je suis un homme donc manipulateur (j'apprécie toujours autant ce raccourci) donc j'ai posté VOLONTAIREMENT des phrases dans le but de faire réagir.... Sans oublier que je suis naturellement machiste, mysogine, fourbe, insensible, égocentrique, mégalomane, coureur de jupons, menteur et que je ne vois pas plus loin que le bout de mon truc qui pendouille [2]. Un homme quoi.

en fait, la fatigue associée au manque d'inspiration m'a fait choisir des exemples pas très judicieux... Aucun but avouable de choquer ou de faire réagir, juste de faire rire un peu (qui veut, j'oblige personne à rire de mon humour...) et de détendre l'atmosphère à ce moment là, surtout au vu de l'évolution des discussions sur le fil originel (prise de tête entre jesaisplusqui1 et jesaisplusqui2).

et puis je m'exprime souvent mal, mais c'est pas de ma faute si les femmes extrapolent plus que nécessaire (maintenant on est reparti pour 11 pages supplémentaires en 3h, je le sens bien...)


Pas tout de suite, je crois que c'est l'heure du goûter, moi m'en fous , ils goûtent tout seul   
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #262 le: 24 Juin 2009 à 16:49:50 »

Ayé !!! chez nous c'est plus le gouter !!!!

Kaiser, tu me fais trop marrer !!!!! Ta description est....... imparfaite !!!! Désolée... il manque tellement d'autres qualités masculines (bien que je reste persuadée que la manipulation soit une qualité féminine  )....
 
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #263 le: 24 Juin 2009 à 16:53:25 »

Je crois que le départ de la sucette a été le corolaire entre une bouteille de lait et un godemiché. Les photos étaient juste un petit plus.
Je crois aussi que les mots utilisés pour ce corolaire l'ont été à bon escient: faire réagir la meute. Belle réussite non ?
Et surtout bon délire, du moins pour moi. Un bon shoot d'O2 pur  Souriant

Tu as oublié l'histoire des photos de meutes  
Nimporte qui aurait posté n'importe quoi ben on aurait toute devenu folle quand même... Tire la langue


Ah parce que c'est pas s'qu'on à fait ?



eh oui un bon délire d'une meute de quoi d'ailleurs, je me le demande?? de félins à la pleine lune??  (pour ne pas dire de chats ...  Roulement des yeux)  

en tout cas en deux jours, l'homme face à la meute a failli se retrouver en short (ou en slip!   je ne sais  Huh?) Ouf il n'a fait que tomber la chemise ! (je pense au post du fameux L qui se demande "mais que suis-je devenu?" etc.) On a évité le drame...  Roulement des yeux

 Cool Cool Cool


Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #264 le: 24 Juin 2009 à 16:55:06 »


et puis je m'exprime souvent mal, mais c'est pas de ma faute si les femmes extrapolent plus que nécessaire (maintenant on est reparti pour 11 pages supplémentaires en 3h, je le sens bien...)

CHICHE les filles ??
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #265 le: 24 Juin 2009 à 17:14:39 »

Je redeviens sérieuse pour quelques minutes, parce qu'il y a deux choses qui m'ont interpellé dans cette "discution".
Tout d'abord ceci :

ben personnellement, j'aimerais plutôt redécouvrir le vrai Ludovic qui a eu tendance à mettre sa propre vie de côté ces dernières années, je peine à avoir ma propre place et à me sentir moi même

Parmis nous, combien y'en a t'il qui ne se sont retrouvé devant ce constat...
Moi oui. Combien de fois j'entend à propos de moi : "c'est la mère des jumelles".
Je ne suis pas que ça et il est vrai que j'ai eut le sentiment de mettre ma vie de coté,
professionnellement, j'ai tout "perdu" pour mes enfants et même si je ne le regrette pas, je n'ai
pas eut le choix et c'est parfois difficile à admettre.

Et la deuxième chose qui m'a interpellé, c'est de découvrir La bergeronette sous un autre jour, et ça c'est une belle surprise !!! Clin d'oeil Bisou

Voila, comme  quoi, une discution qui n'a pas l'air trés sérieuse au premier abord, peut devenir, enfin en ce qui me concerne, un sujet de reflexion... Tire la langue

OUI je suis une femme et OUI j'extrapole... 
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #266 le: 24 Juin 2009 à 17:16:29 »


et puis je m'exprime souvent mal, mais c'est pas de ma faute si les femmes extrapolent plus que nécessaire (maintenant on est reparti pour 11 pages supplémentaires en 3h, je le sens bien...)

CHICHE les filles ??


Je réchéflis ........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #267 le: 24 Juin 2009 à 17:33:59 »

Je redeviens sérieuse pour quelques minutes, parce qu'il y a deux choses qui m'ont interpellé dans cette "discution".
Tout d'abord ceci :

ben personnellement, j'aimerais plutôt redécouvrir le vrai Ludovic qui a eu tendance à mettre sa propre vie de côté ces dernières années, je peine à avoir ma propre place et à me sentir moi même

Parmis nous, combien y'en a t'il qui ne se sont retrouvé devant ce constat...
Moi oui. Combien de fois j'entend à propos de moi : "c'est la mère des jumelles".
Je ne suis pas que ça et il est vrai que j'ai eut le sentiment de mettre ma vie de coté,
professionnellement, j'ai tout "perdu" pour mes enfants et même si je ne le regrette pas, je n'ai
pas eut le choix et c'est parfois difficile à admettre.

Et la deuxième chose qui m'a interpellé, c'est de découvrir La bergeronette sous un autre jour, et ça c'est une belle surprise !!! Clin d'oeil Bisou

Voila, comme  quoi, une discution qui n'a pas l'air trés sérieuse au premier abord, peut devenir, enfin en ce qui me concerne, un sujet de reflexion... Tire la langue

OUI je suis une femme et OUI j'extrapole... 

pour le 1erment : je trouve que c'est une belle réflexion, si tu le permet.

Pour le 2ement, c'est gentil, mais pas compris, tu avais vu la B. de nuit et là tu l'as vois de jour? c'est ça ?  Huh?

non non je rigole, c'est pour rester dans le délire.
Mais sinon j'ai trouvé que j'étais gentille moi, l'autre nuit... non? 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #268 le: 24 Juin 2009 à 17:38:37 »

[
ben comme le disais mon ex, je suis un homme donc manipulateur (j'apprécie toujours autant ce raccourci) donc j'ai posté VOLONTAIREMENT des phrases dans le but de faire réagir.... Sans oublier que je suis naturellement machiste, mysogine, fourbe, insensible, égocentrique, mégalomane, coureur de jupons, menteur et que je ne vois pas plus loin que le bout de mon truc qui pendouille [2]. Un homme quoi.

en
bien résumé cette définition de l'homme (je rajouterais économe sauf envers lui  Clin d'oeil)

 

Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #269 le: 24 Juin 2009 à 17:41:55 »

Mais sinon j'ai trouvé que j'étais gentille moi, l'autre nuit... non? 

Ben ouais, c'était un peu potache !!!  Bon d'accord les mauvais esprits, dans potache, il y a tache !!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20
Imprimer
Partager :

Aller à: