manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #15 le: 18 Janvier 2012 à 21:12:08 » |
|
coucou, ici les loulous sont nés à 35SA+3 ils ont mis du préma pendant au moins 3 semaine, le naissance un bon mois, en ce moment ( ils ont 4 mois ) ils mettent du 1 et du 3 mois sa dépend des marques.
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Lea55
|
|
« Répondre #16 le: 18 Janvier 2012 à 22:00:57 » |
|
Coucou ! Moi aussi je te dirais de prévoir du naissance car j'en avais peu acheté et j'en ai eu grand utilité ! J'ai donc du courir après et là, ben tu n'as pas le temps d'aller aux bonne affaires ! Bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #17 le: 18 Janvier 2012 à 22:08:25 » |
|
Moi j aurai dit d attendre les dernieres echos ! Moi ils mettent du 1mois depuis la naissance mais ils faisaient un tres beau poids a la naissance
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
clochette.
Jeune Membre
|
|
« Répondre #18 le: 18 Janvier 2012 à 23:49:32 » |
|
Merci pour vos réponse, j'ai une dizaine de body, 5 pyjama et 2 ensemble en naissance, pensez vous que je dois prévoir plus??? Jsuis un peu perdu sur les quantité de vêtement a prévoir pour 2. Les loulou doivent arrivé le 1 avril et je ne veux rien oublier... Sachant que je dois limiter mes trajets et me reposer car mon col es déjà ouvert... Mon accouchement n'est pas programmé... J'appréhende un peu leur arrivé, j'ai 24 ans et j'ai peur de ne pas réussir a gérer les besoins des 2....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #19 le: 19 Janvier 2012 à 06:36:10 » |
|
Bonjour,
Je pense que cela fait un peu juste niveau quantité...tu sais, un bébé regurgite souvent et donc, tu utilise des fois plusieurs pyjamas par jour..A moins de faire une lessive journalière, tu seras vite à cours de vetements..
Pour les tailles, j'avais peu de naissance....A la naissance, ma fille faisait 2 kg.Tous les vetements étaient trop grands. Du coup, ma maman a été acheté du prema et naissance en catastrophe.. Paul faisiaait 2.650kg et le 1 mois lui allait pas mal.
Prévoit un peu de naissance quand même, on ne sais jamais
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Babcasie
|
|
« Répondre #20 le: 19 Janvier 2012 à 07:39:53 » |
|
J'avais un peu de naissance et beaucoup de 1 mois : c'est cette dernière taille qui m'a servi le plus et plutôt longtemps (sont sorties de la mater à 46 cm et 2,2 kg). Je retroussais les manches et zouh. Pour le nombre, comme alex.steph, je verrai un peu plus large Prévois 6 pyjamas par bébé et autant de bodys, si ce n'est plus ! Je leur avais acheté des petits vêtements en taille 1 mois... quasi jamais mis car comme ils dorment tout de même beaucoup, elles passaient un peu leur journée en pyjama. C'est aussi ce qu'il y a de plus simple car tu devrais les changer un certain nombre de fois par jour
|
|
|
Journalisée
|
Double Maman depuis août 2010
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #21 le: 19 Janvier 2012 à 09:05:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #22 le: 19 Janvier 2012 à 10:22:33 » |
|
Recoucou Petibon, j'ai profité des soldes pour aller chez Kia**, jusqu'à 80 % ! alors j'ai acheté des pyjamas, bodies et ensembles pour 2 euros pièce, même pas !! Ca vaut quand même le coup de faire un petit stock pour la naissance de tes loulous. J'ai prévu environ 16 pyjamas, tout autant de bodies et 3 beaux ensembles quand ils auront des visites ;-) Si tu veux, je peux te faire parvenir la liste que mon gynéco et sage-femme m'ont donné pour le trousseau de naissance, moi, ça m'a bien aidé pour prévoir les quantités de vêtements à mettre dans la valise pour les jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #23 le: 19 Janvier 2012 à 10:27:49 » |
|
côté quantités... Pour "mon p'tit", j'aurais régulièrement pu lui mettre les mêmes bodies et pyjamas 2 jours de suite voire plus si j'avais voulu, il avait rarement des fuites de couche et régurgitait très peu ; son "grand frère" par contre était changé plusieurs fois par jour, le record a dû être de 5 ou 6 fois dans la même journée, entre le reflux et les couches débordant... Prévois aussi quelques bavoirs : pour certains, un par jour sera amplement suffisant, pour d'autres bébés... on ne compte même plus combien on en utilise tellement il y a de reflux !
Conseil : utilise largement les soldes en taille 1 mois et 3 mois ; ais un peu (mais vraiment peu) en taille naissance. Et repère les adresses où il y a les petites tailles pour pas trop cher, éventuellement en location vu le peu de temps que les petites tailles sont utilisées ! Si tes bébés sont grands, ce qui est probable vu le gabarit de l'aînée, tu utiliseras bien les bodies et pyjamas pour tes bébés, et s'ils sont petits, ce n'est pas grave s'ils sont dans des habits un peu grands en attendant d'avoir été en acheter ou en louer.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
clochette.
Jeune Membre
|
|
« Répondre #24 le: 19 Janvier 2012 à 13:37:39 » |
|
J'ai une autre question, combien faut-il prévoir de bib' et qu'elle taille de bib' choisir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYGU
|
|
« Répondre #25 le: 19 Janvier 2012 à 14:10:47 » |
|
J'ai tourné avec 4-6 biberons pendant les 2 premiers mois (les petits de chez Avent) et désormais je tourne à 4 bib (les moyens de chez Avent). Après ça dépend de ta façon de stériliser (moi en 8mns au micro ondes) et du temps que ça te prend.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants : - Alicia 06/04/2006 - Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #26 le: 19 Janvier 2012 à 14:25:08 » |
|
Pareil je dirais 6 pour être tranquille mais 5 suffisent. Par contre, du fait des jumelles j'ai été obligée d'en racheter et là j'ai pris des 270ml pour ne pas avoir en à racheter (j'avais des 210ml) et moi mon stérilisateur stérilise en 3min, mais normalement ce n'est plus préconisé ça c'est un autre débat
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #27 le: 20 Janvier 2012 à 22:51:42 » |
|
moi j'avais un peu de naissance en pyj et bodys (7-8 pour les 2 en mixte), et avec un bon sèche-linge, malgré de bons reflux pour l'un des 2, ça a amplement suffit ! (et pourtant, ils n'étaient pas si gros) J'avais prévu d'acheter du préma au besoin (vive le net , et je n'en ai pas eu besoin, pas de regrets donc !
Pour les bibs, on tourne à 6 petits. J'en avais plus, mais vu que le stérilisateur av*nt ne peux pas en contenir plus, c'était réglé ! Et vu que ça se fait en 4mn30, ça passe !
bonne grossesse !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
celia62881
|
|
« Répondre #28 le: 31 Janvier 2012 à 20:51:56 » |
|
Bonsoir les filles , guiguifwed, je voudrai si possible que tu m envoies la liste par mail ... Sur mon profil elle y est . Je n ai aucune notion des quantités .... Merci beaucoup ....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une fille Amélia ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange parti trop tôt ) 17/02/2012.
|
|
|
anae
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #29 le: 03 Février 2012 à 14:05:20 » |
|
oui moi aussi , j ai acheter du naissance et du 1 mois au moins pas de surprise
|
|