28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 06:35:49
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 273376 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 23 Février 2010 à 13:42:31 »

Salut les filles !
Ce matin, visite à la PMI. Anaïs : 3,260 kg - Elsa : 3,360 kg. Il me semblait bien que ma petite puce avait rattrapé, voire dépassé, sa s?ur, mais je ne pensais quand même pas qu'il y aurait 100g d'écart !
En revanche elle continue à râler et se tortiller pas mal après les bibs. Comme elle a un transit assez lent, la puer m'a suggéré de mélanger un peu d'Hépar dans 1 ou 2 de ses bibs pour la soulager. Je commencerai demain, j'espère que ça l'aidera (mes massages ne lui font rien du tout...).
Cette après-midi : sieste ! La nuit a été un peu courte...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5896 le: 23 Février 2010 à 15:18:09 »

Bonjour les filles,
pleins de bisous à tous les petits flocons et leurs mamans et des bisous supplémentaires à ceux qui ont des prob de transit, les pauvres amours!!!
Lazaz, cool pour la voiture et moins pour la varicelle. Est-ce que c'est dangereux pour les bébés?
Je n'en ai aucune idée.
Vos petits ont tous de jolis poids, ils se remplumes bien. Bravo à vous toutes pour les soins prodigués à ces amours!!!! pas tjs simple, entre les nuits, les grands, la lessive et autres tâches ingrattes  Clin d'oeil Vous êtes vraiment des championnes!!

Pendant que j'y pense ( car nous y avons été hier). Pour tous les parents qui portent des lunettes, pensez à prendre un rdv chez l'ophtalmo avant les 1 ans de vos bébés. Ils sont souvent très "bookés" et surtout il y a beaucoup de problèmes occulaires qui peuvent être corrigés si ils sont décelés assez tôt  Clin d'oeil

Sinon il pleut, il fait dégeu, quand je pense que hier nous étions au bord du lac, irradiés de soleil  Roulement des yeux donc maison ouverte....

A plus!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 23 Février 2010 à 15:23:23 »

Coucou les mamans,
Oui un peu débordé par les couches lles bibs et les quelques moments relax je le passe dans le canapé (ah ca me rappel des souvenirs le canapé lol)
Ici les nuits sont correct, depuis quelques jours, derniers bibs vers 23h, et réveil vers 5/6h (s'ils le 1er qui réclament ne se rendort pas avant que j'apporte le bib)
Nous avons commander notre voiture ce matin, une Dacia logan MCV 5 places, nous l'aurons dans 3/4 mois, et oui comme de pas de chances sur nos 3 voitures 2 sont en panne, et là on roule en R5, tres bien mais on met que les cosy dedans, la poussette ne tiens meme pas ds le coffre, enfin on devra prendre notre mal en patience...
Une photo de mes amours qui dorment enlacer
Tom à gauche Léo à droite

Tom

Léo

Sinon vendredi mon frere est venu avec mes neveu, nous avons passer une excellente journée, mon neveu B était malade mais pas contagieu, mon frere mma demander s'il pouvait venir quands meme et mon neveau M a dis (qu'il etait hors de question que lui ne vienne pas), petit chameau de 8 ans lol, en tt cas il etait bien fiere de porter son cousin.
Tom viens de se reveiller, je vais lui faire un bib alors bonne soiree les mamounettes et bisous à nos flocons  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 23 Février 2010 à 15:39:47 »

Stéphanie,
j'adore la photo où l'on dirait qu'ils s'embrasse. Super mignons!
Félicitations pour la voiture et surtout pour les nuits  Clin d'oeil. Mais vous avez 3 voitures?? Et vous êtes 2??   
Gros bisous
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 23 Février 2010 à 15:40:32 »

salut les filles Bisou
platy tu en es ou avec le poids de tes puces ? appel la néonat pour te rassurer,il ne faut pas que ca te stress,et surtout ne les pesent pas tout le temps ca ne fera qu'accentuer ton inquietude Tire la langue le mieux si tu n'est pas bien est que tu ailles a la pmi voir avec la puer ,en generale elles sont de bon conseilles  Sourire
pour le portage,ne vous prenaient pas la tete si vous voulez/ressentez le besoin de portez vos bébés,faites le,j'ai beaucoups portez les miens et étés a leurs ecoute meme encore d'ailleurs et n'en son pas pour autant capricieux Clin d'oeil du moins pas plus que les autres enfants jumeaux ou non
lazaz,tes autres loulous vont bien? je t'embrasse ma belle Bisou Bisou Bisou
caro,je vois que tout roule Sourire comment se comporte ton ptit loulous avec sa petite soeur ? pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
tatoo,pas de beignés ou gateaux aujourd'hui ?
allez on va mangé des oranges pour quatres heures ,ils ont deja descendus tout leurs bib de cacao les loulous adorent ca ;Dgros bisous les filles et no stress Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 23 Février 2010 à 16:03:40 »

Stéphanie,
j'adore la photo où l'on dirait qu'ils s'embrasse. Super mignons!
Félicitations pour la voiture et surtout pour les nuits  Clin d'oeil. Mais vous avez 3 voitures?? Et vous êtes 2??   
Gros bisous

Et oui, une grande, une moyenne et une petite lol, bon mais là on en met une en prime à la casse, l'autre vente sur le net et on garde la R5 qui roule tres bien.
Quand mes amours dorment ensemble ils se retrouvent souvent dans cette position, c'est trop mignon. Hier Tom était en train de têter le crane de son frere et il disait rien, trop marrant.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 23 Février 2010 à 17:31:24 »

Stéphanie, je craque complètement pour la photo de tes loulous enlacés !
Lazaz, on dit en général qu'il vaut mieux avoir la varicelle jeune. Mais sais-tu ce qu'il en est pour les nourrissons Huh?
Baldi, tu me fais rêver avec ton soleil sur le lac... Et avec tout ce que tu nous a dit de ton coin, tu m'as donné une super envie de venir y passer les vacances cet été ! Bon, il me faut encore convaincre zhom qui avait d'autres idées en tête... mais si tu as des bons plans de location saisonnière, je suis preneuse !
Ici, bonne sieste d'une heure et demie. Je me sens revigorée. Il vaut mieux pcq il serait temps que j'attaque un peu le ménage...
A +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 23 Février 2010 à 21:25:53 »

Stéphanie, je craque complètement pour la photo de tes loulous enlacés !
Lazaz, on dit en général qu'il vaut mieux avoir la varicelle jeune. Mais sais-tu ce qu'il en est pour les nourrissons Huh?
Baldi, tu me fais rêver avec ton soleil sur le lac... Et avec tout ce que tu nous a dit de ton coin, tu m'as donné une super envie de venir y passer les vacances cet été ! Bon, il me faut encore convaincre zhom qui avait d'autres idées en tête... mais si tu as des bons plans de location saisonnière, je suis preneuse !
Ici, bonne sieste d'une heure et demie. Je me sens revigorée. Il vaut mieux pcq il serait temps que j'attaque un peu le ménage...
A +  Bisou Bisou Bisou
Kiboub si vous souhaitez venir chez nous (ça serait un peu le camping, mais jouable Clin d'oeil ) dès la 2ème semaine d'août nous avons de la place. Sinon je me renseigne.
Par contre donnes moi tes dates ( du 3 au 18 juillets, c'est juste IMPOSSIBLE car il y a le http://www.montreuxjazz.com/)
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 23 Février 2010 à 21:32:11 »

Allez pour motiver ton envie ( mais c'est bien mieux en vrai) une des plages où nous passons notre été. Il y a aussi des jeux pour les enfants  Clin d'oeil
le bain des dames
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 23 Février 2010 à 23:15:06 »

Merci pour ta proposition ! Mais comme écrit précédemment, il faudrait que j'arrive à convaincre zhom... Quant aux dates, aucune idée pour le moment !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5905 le: 23 Février 2010 à 23:24:49 »

mefies toi ma belle ... tu risques d'avoir du monde d'un seul coup !!!!
pour l'ophtalmo, j'y vais jeudi avec Stan pour un fond d'oeil ... j'avais pris rendez-vous en sortant de néonat et en faisant le forcing auprès de la secrétaire, qui a bien voulu se laisser faire ...affaire à suivre , par contre il faut que je lui mette des gouttes pour dilater les pupilles , j'espère que ça ira ...

coucou les filles, ici nuit dure, pas beaucoup de repos, nous sommes en plus toujours un peu largués avec ces différents laits , et mon titi qui souffre encore du ventre, qui s'étouffe dès qu'il prend une gorgée de lait , c'est pas facile tout ça !!! je voudrai bien qu'il grandisse pour que cela passe !!!! Parfois c'est déprimant de la voir hurler pour prndre son bib !  Pleurs Pleurs Pleurs

Stéph, elle est vraiment belle cette photo, cela fait envie !!!
Je vais motiver papa pour réitérer "l'opération" .... peut-être aurons nous à nouveau la chance de voir de jujus pointer leur nez ... qui sait ?

Lazaz, j'espère que ta puce va supporter les boutons, souvent c'est moins violent lorqu'ils sont jeunes ! moi je l'ai eu à 25 ans et j'ai morflé de chez morflé !!! et c'est tant mieux si ton khanou e profite chez mamie ... ça fait du bien !

Kiboub, Lauryanne, Platy .... contente de vous lire ? finalement ce sont toujours les mêmes qui viennent ... on a nos vieilles habitudes ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 23 Février 2010 à 23:36:56 »

mefies toi ma belle ... tu risques d'avoir du monde d'un seul coup !!!! T'as les dates?
pour l'ophtalmo, j'y vais jeudi avec Stan pour un fond d'oeil ... impressionant! j'avais pris rendez-vous en sortant de néonat et en faisant le forcing auprès de la secrétaire, qui a bien voulu se laisser faire ... T'as super boien fait!!!! affaire à suivre , par contre il faut que je lui mette des gouttes pour dilater les pupilles , j'espère que ça ira ... c'est pas l'assistante qui les lui mets?

coucou les filles, ici nuit dure, pas beaucoup de repos, nous sommes en plus toujours un peu largués avec ces différents laits , et mon titi qui souffre encore du ventre, qui s'étouffe dès qu'il prend une gorgée de lait , c'est pas facile tout ça !!! je voudrai bien qu'il grandisse pour que cela passe !!!! Parfois c'est déprimant de la voir hurler pour prndre son bib !  Pleurs Pleurs Pleurs Pauvre petit chat!

Je vais motiver papa pour réitérer "l'opération" .... peut-être aurons nous à nouveau la chance de voir de jujus pointer leur nez ... qui sait ? YOUKOULéLé  Clin d'oeil
Lazaz, j'espère que ta puce va supporter les boutons, souvent c'est moins violent lorqu'ils sont jeunes ! moi je l'ai eu à 25 ans et j'ai morflé de chez morflé !!! et c'est tant mieux si ton khanou e profite chez mamie ... ça fait du bien !

Kiboub, Lauryanne, Platy .... contente de vous lire ? finalement ce sont toujours les mêmes qui viennent ... on a nos vieilles habitudes ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5907 le: 23 Février 2010 à 23:50:31 »

mefies toi ma belle ... tu risques d'avoir du monde d'un seul coup !!!! T'as les dates?non, pour l'instant je sais même pas si on pourra partir avec mon titi, j'attends de voir comment il évolue ...
pour l'ophtalmo, j'y vais jeudi avec Stan pour un fond d'oeil ... impressionant! chuis une bête de persuasion !!! j'avais pris rendez-vous en sortant de néonat et en faisant le forcing auprès de la secrétaire, qui a bien voulu se laisser faire ... T'as super boien fait!!!! affaire à suivre , par contre il faut que je lui mette des gouttes pour dilater les pupilles , j'espère que ça ira ... c'est pas l'assistante qui le lui mets?non parce qu'il faut lui mettre une heure avant le rendez-vous pour que les pupilles soient dilatées , remarque je sais que mon tit chat voit bien car il me suit du regard souvent lorsque je suis devant lui et lorsque je lui donne son bain, il fait une "mise au point" (il louche, quoi !!!) pour me regarder !!

coucou les filles, ici nuit dure, pas beaucoup de repos, nous sommes en plus toujours un peu largués avec ces différents laits , et mon titi qui souffre encore du ventre, qui s'étouffe dès qu'il prend une gorgée de lait , c'est pas facile tout ça !!! je voudrai bien qu'il grandisse pour que cela passe !!!! Parfois c'est déprimant de la voir hurler pour prndre son bib !  Pleurs Pleurs Pleurs Pauvre petit chat!ouais , c'est dur pour nous, mais ça doit être aussi dur pour lui le pauvre !!

Je vais motiver papa pour réitérer "l'opération" .... peut-être aurons nous à nouveau la chance de voir de jujus pointer leur nez ... qui sait ? YOUKOULéLé  Clin d'oeilfaut que je le travaille au corps 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5908 le: 23 Février 2010 à 23:51:28 »

allez, je vous souhaite une douce nuit et à demain ... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 24 Février 2010 à 09:18:52 »

Bonjour !
J'espère que vos nuits ont été bonnes et que vous êtes bien reposées. Ici nuit correcte. Dernier bib minuit, couchée 1h. Réveil 3h puis 7h. Vivement la sieste...
Pour l'ophtalmo, j'avais emmené ma grande pour ses 9 mois, sur recommandation du pédiatre. Je pense en faire autant pour les nénettes, sauf si le pédiatre me conseille d'y aller + tôt.
Steph, comment va le bidou de Stan aujourd'hui ?
Lazaz, comment vont les gratouilles de ta puce ?
Bonne journée et bisous à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: