coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue à Chloé !!!!!!!!!!!!!!! avt dernier ou dernier flocons !
félicitation aux heureux parents !!!!
ça y est la maladie arrive chez nous !!! On a passé du tps en famille la semaine dernière et le enfants étaient un peu enrhumés, du coup Mathilde a une rhino ! Je suis allée chez la pédiatre hier ! J'ai de la chance elle est à 2min à pied de la maison et elle consulte en urgences dans la journée ! Je suis passée très vite ! ouf
Mais bon avec tout ça moi aussi j'ai l'impression de commencer un mal de gorge ! Vous pensez que si je prend du paracétamol également, ma p'tite puce risque un surdosage ? Je n'ose rien prendre du tout, mais il faut bien que ça passe tout de même...
J'ai du lait plein le congèle, mais je ne souhaite pas faire un micro sevrage pour soigner mon rhume...
Généralement je passe au travers toutes les maladies, (et oui ça a du bon de travailler au milieu des crobes !!!) mais là avec la fatigue j'ai l'impression que mon organisme à un peu de mal...
Sinon, elle a bcp de mal à s'alimenter au sein... Avaler lui fait mal, donc elle saute des repas...
et moi je dois tirer mon lait un peu plus...
j'espère que ce soir la situation sera un peu meilleure...
Tatoo : bon courage pour l'écho ! j'espère que tu n'auras pas trop galéré avec tes loulous ! Moi j'ai un rdv le 9 mars pour des tests auditifs, rdv à....... 9h !!! Toute seule avec les deux ! Je peux me lever à 6h !!! pffff je suis bête ! je me lève déjà à 6h tous les jours !!
baldi : j'ai tenu 27h sans tirer mon lait mais j'ai pu recommencer 3h après !!!
euh non
mais après je me dis, avec plein de lait, je vais pt être éviter leur crise pdt les pics de croissance !!!
aaaaaaaaaaah ma belle mère arrive cet am pour3jrs !!! je n'ai plus à me demander ce que je vais faire à manger !!!