27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:28:10
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 328833 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 24 Janvier 2010 à 09:29:58 »

coucou platy
tu n'a pas l'air bien ma belle ,tes filles sont nées un peu trop tot,elles ont besoins de plus de temps pour apprendre les fonctions essentiels tels que se nourir et reconnaitre quand elles ont faims pour te le "dire"
le reflexe de succion n'est peut etre pas encore bien installé,mais sa va venir,elles vont atteindre les 38SA ,dans peu de temps elles feront tout comme des chefs,meme les colére je sais que sa doit etre dur pour vous et n'ayant pas connu la néonat,je ne peu pas me mettre a ta place,mais essais de te reposer,la fatigue est mauvaise conseillere,dans peu de temps tes filles rentrerons a la maison  et vous serai réunis tous les quatre Bisou Bisou Bisou
deja,elles prennent du poidset se develloppe normalementc'est super,tu vois tout n'est pas négatif Souriant
allez,un bon café ou deux et va faire des gros bisous a tes louloutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 24 Janvier 2010 à 09:56:46 »

Felicitations Kiboub et Yannou pour ces 2 princesses BIENVENUE ELSA ET ANAIS

steph, je pense fort à vous, j'imagien la frayeur Triste , on attend de vso nouvelles   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Platy .. que je comprends tt ce que tu decris!! et mes puces sont en neonat depuis bien moins longtemps, alors j'imagine comme tt est long!
c'est difficile ce rythme à prendre... d'etre "dependant" ainsi de l'jopiotal en fait, de ne pas pouvoir respirer tes filles comme tu le voudrais sans personnel soignant...
la semaine passée j'ai vraiment craqué +++ , l'impression que Ysée ne progressait pas.. que ca "patinait" .. je me susi même remise en question sur mon role de maman.. comme si j'y arrivais pas alors que Rach se debrouille comme un chef...  .. pis j'ai craqué, j'ai pleuré, j'ai dit ttes ces angoisses... j'ai dit a voix haute que j'avais l'impression d'avoir tt raté avec cette grossesse... j'ai dit mes angoisses du futur etc... et depuis deja ya un de l'evolution...
Platy, si tu veux parler de tt ca, n'hesite pas,
les gens "de l'extérieur" ne réalisent pas toujours  les csq, le vide...   je pens efort fort à Toi
et tu verras tes louloutes elles vont avoir un declic du jour au lendemain , j'en suis sure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Baldi,  ca va mieux? plus besoin de seau?

Lauryanne, comment vas tu?

Rach va donner les bib à 11h ...
ma mission est de ranger/reorganiser la chb des gdes !  Roulement des yeux

rach commence à bosser que le 1 février finalement... mercredi il a un entretien pour bosser à la sncf, on verra ce que ca donne!! 

bizzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 24 Janvier 2010 à 10:28:47 »

coucou isa Bisou Bisou Bisou
mise a part le fait que quentin est décider a 4H30 qu'il avait assez dormis tout va bien
fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou a tes puces Bisou Bisou Bisou
pour le rangement de la chambre,c'est fait Tire la langue faut dire que j'ai eu e temps ce matin Roulement des yeux y'avait du boult pour reconstituer tout les jouer les cubes ,lego* ensemble,lesanimaux, puzzles,mr patate*, outils,crayons,voitures,garage,feme ,etc......... puis jeter tout se qu'ils peuvent ramener dans leurs leurs chambre comme papier,carton,etc..... et ensuite remettre les jouets dans les chambres de celuis a qui ca appartiens j'ai mis au moins plus d'une heure a faire tout ca pour tout voir defait en ........................1/4 d'heure ca les occupent
c'est super que rach commence le premier,ca lui fait une semaine de plus pour t'aider  Souriant
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5403 le: 24 Janvier 2010 à 10:57:01 »

Lazaz, j'ai oublié dans la lancée de te dire que j'adore la photo de tes enfants!
Quelle belle famille, c'est fantastique!!!!
Platy, courage ma puce  Bisou Bisou
Avez-vous échangé vos no de tél avec Lazaz? Vous pouriez peut-être vous appeler et vous remonter le moral quand vous avez un coup de mou, puisque vous vivez la même chose au même moment  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5404 le: 24 Janvier 2010 à 12:02:51 »

salut les copines .... je viens de rentrer avec mon doudounet ...ouf !!!
Tout c'est bien passé la nuit à l'hopital, il a même plutôt bien bu ... et la pédiatre me disait qu'en fait, il est trop gourmand et comme le "clapet" est encore très souple , ben il boit plus que de raison et après ça repart et comme la "tuyauterie" est comme très petite et qu'il ne respire que par le nez, il ne faut pas grand chose pour la boucher !!!
Donc bran-le-bas de combat en rentrant à la maison, nous avons encore plus surélevé son matelas, celui de la table à langer, et puis nous lui avons fait un cocon das son lit, comme en néonat pour qu'il se sente moins perdu. En espérant que les coliques puissent s'éténuer aussi avec le Débrida* car il souffre énormément .
C'est vrai que j'ai eu la peur de ma vie, mais je suis soulagée de savoir que ce n'est "que ça" ! je vais essayer d'alléger un peu ses quantités, quitte à lui donner un repas en plus pour conserver la même quantité ....  je voudrais pas que mon doudounet perde ses  bonnes joues !!!
en tout cas, merci pour vos messages, cela m'a fait du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Platy, Lazaz, je pense très fort à vous car je sais ce que vous endurez, et je connais aussi les RALC qui  disent qu'il faut en profiter, aller au restaurant (ben oui on a envie d'aller faire la fête sans nos enfants !!! ) mais vous serez bientôt réunis ... alors soyez fortes, continuez à faire ce que vous sentez pour vos puces, elles savent que leur maman sont là et les attendant avec impatience ...gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lollo, je pense bien à toi aussi et très souvent ... j'ai prévu de t'envoyer des choses mais je ne prends même pas le temps de le faire... Tire la langue Tire la langue promis je vais me dépêcher ... gros gros bisous et j'espère que to estomac va mieux et que ton seau est remisé ...

Lauryanne  Bisou Bisou Bisou Bisou et féliciation pour le rangement !!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 24 Janvier 2010 à 13:44:15 »

super pour eretours de stan  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
quentin rejetais pas aussi car il buvait ses bib en ...............5 min etn'etait jamais rassasié;D un vrai petit glouton mais comme stan le claper n'etant pas fermer,l'estomac n'appreciais pas et il nous a fait des jets olympique ;Djusqu'a se qu'il tienne debout,la pediatre nous avait conseillée lui faire faire des pause pendant la tété,et de le redresser apres l'avoir fait manger pour qu'il digére bien Tire la langue elle nous avait dit que lorsqu'il commencera a se mettre debout,puis a marcher,sa passerrai,et bien c'est vrai
Journalisée

Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5406 le: 24 Janvier 2010 à 13:53:51 »

Ouf Stéph, suis bien contente que ça ne soit qu'une histoire de clapet(mot que je croyais sortit de notre argot romand  Clin d'oeil). >Combien faudra-t-il de temps pour que cela ne puisse plus se produire? T'ont-ils dit?
Pour les colliques de Stan, il y a des tisannes anti.colliques super éfficaces, mais c'est la maman qui doit les boire et ça passe par le lait. Je ne sais pas si cela se trouve chez vous?!? Je t'en fais parvenir si tu veux?
Pour les photos de Stan, ça peut attendre  Clin d'oeil tu as des priorités autres et tes 3 hommes ont besoins de toi. Pas de pannique.
 Bisou Bisou Bisou

PS: Pour surelever le matelas, nous utilisons un classeur.
Super inclinaison.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 24 Janvier 2010 à 13:55:11 »

OUUUF pour Stan !!! Merci pour les nouvelles steph ! je suis rassurée ! Quelle angoisse tout de même !!!
Tu lui feras tout plein de bisous à ce p'tit poussin !!!!

Lazaz : merci pour ton message !
En fait ça ne va pas si mal que ça tu sais. On va dire que ça va mieux. La semaine fut difficile. J'en attd trop de mes puces. Le fait d'avoir passé la journée en néonat avec Ben m'a permis de voir que je ne délirais pas sur mon ras le bol ! Lui aussi en avait marre de voir les réactions de l'équipe qd elles calculent les quantités ! Surtout qu'ils s'alarment et qd tu comptes bah....... ça va ! pffffff je vous jure...
C'est pas facile de recommencer un repas. A la fin je n'ai même plus l'envie et le courage de les mettre au sein.
Bref de retour chez moi, j'ai fait du ménage ! Pt être qu'elles savent que la maison est en b**** ! donc elles ne veulent pas rentrer !  
Ca fait du bien d'être un peu active ! je crois que j'avais de l'energie à revendre... Là je me sens en pleine forme, j'ai trop envie de les retrouver, leur faire des calins !!!
C'était dur de partir hier soir, surtout qu'elles commençaient à pleurer... hic... mais ce n'était pas possible.
Maintenant je me dis qu'il faut que j'accepte ce gavage le tps qu'il faut. Que je dois arrêter d'espérer chaque jour, mais plutôt les laisser évoluer. C'est dur d'accepter qu'elles sont encore petites alors qu'elles devaient naître la semaine dernière !!!!!! Mais comme dit la pédiatre : 37sa ce n'est pas un bb à terme !
Allez je me dis qu'il faut encore patienter qq'jours, supporter les remarques débiles de l'équipe.
Elles veulent bien faire je pense, mais qd on en a marre, qd j'en ai marre et bien je prend tout de travers !

Bon je vais faire à manger, Ben termine la chbr, cet am on met le lit dans la notre ! youhouuuuuu Je vais y mettre mes gigoteuses et tout et tout ! Manquera plus que mes bb !!!
Je vous mets une tite photo au passage ! Bon désolé, je ne péte pas la forme sur la photo !! 
Bisous à toutes et aux p'tits pitous !!!

Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 24 Janvier 2010 à 14:08:33 »

Que de bonnes nouvelles  !
la naissance d'Elsa et Anais et le retour de Stan chez lui. Comme je viens de lire, le départ à l'hopital et son retour , ça va je suis rassurée. Maroussia aussi fait de magnifique reflux. Et j'ai qu'une trouille, c'est qu'elle s'étouffe avec . Ceci dit, nous avons changé de tétine, le bib prend plus de temps mais hier, elle n'a fait aucun reflux et aujourd'hui jusqu'à présent non plus.

Lazaz et Platy , courage, le bout du tunnel est proche tres certainement. Super photo de la fraterie Lazaz, je vais vous mettre aussi celle qu'on a prise le jour de l'arrivée des loulous.

Baldi, pas mal le coup du classeur ! Clin d'oeil

Je me suis offert une magnifique écharpe de portage pour avoir les mains libres. Je peux meme y mettre les 2 jusqu'à 3,5 kg chacun. Mais là ça fait 2 h que Maroussia y est et ça commence à bien (trop ) tirer sur le dos.
Bientot le bib.
Il faut que je pense au faire part....

Platy, elles sont jolies comme tout tes puces.  Et puis au moins elles auront une belle chambre  bien rangée ! Tu verrai l'état de la maison ! Surtout le we, et encore plus la chambre des grands, que je n'ai pas rangée à fond depuis, des mois. Au point qu'Arthur n'y joue plus !  Lui, il passe tout son temps à regarder les chaussures de sport sur le catalogue "la Redoute" ! Apres avoir appris le "tacalogue" playmobils tout le mois de décembre !.... C'est grave docteur ?
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 24 Janvier 2010 à 14:12:08 »

Petite photo de la semaine derniere !

Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 24 Janvier 2010 à 14:17:13 »

Zut on voit pas Etienne, attendez j'en trouve une autre

Je sais pas si c'est mieux

Journalisée

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 24 Janvier 2010 à 14:21:48 »

Coucou les filles

Si je ne me trompe pas nous ne sommes plus que 3 à attendre bébé(s).
Félicitations à Kibou et Yannou. Bienvenue à Elsa et Anaïs  Sourire
Merci pour toutes ces belles photos et de prendre un peu de votre temps pour nous donner des nouvelles.
Courage à celles qui n'ont pas trop le moral c'est normal de craquer par moment. Je n'ai pas connu la néonat et j'imagine comme ca doit être dur. J'ai eu la chance que mes puces étaient en bonne santé, c'est plutôt moi qui ai eu pas mal de soucis de santé suite à l'accouchement.
Ca fait du bien de craquer par moment et de dire tout ce que l'on a sur le coeur. Après la naissance de Manon & Jade j'ai eu aussi des moments difficiles, de doutes, de remise en question... les hormones, la fatigue y sont pour beaucoup.
En tous cas il est vrai que tous ces petits flocons sont vraiment très bien réussis  Clin d'oeil Vous pouvez toutes être  fières  Clin d'oeil
Bisous à toutes et bon dimanche  Bisou  Pour moi ca sera petit ciné en amoureux avec zhom... et oui on en profite pendant qu'il en est encore temps 

Je vous mets une photo de mes pitchounes et bientôt ca sera avec leur ptites soeur dans les bras  Souriant
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #5412 le: 24 Janvier 2010 à 17:03:43 »

felicitation kiboub et yannou

les filles vos photos sont superbes

sinon ici c'est grosse fatigue

bisous
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 24 Janvier 2010 à 19:49:12 »

coucou les filles

je passe vite fait

je vous fais plein de bisous

Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 24 Janvier 2010 à 19:50:44 »

Félicitations Zazine (ma filleule !) et bienvenue à tes petits bouts  Souriant Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: