11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 09:40:01
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 287330 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4680 le: 21 Décembre 2009 à 15:49:05 »

Coucou,
Platypuce, tu peux changer ta signature  Clin d'oeil et serais-tu d'acc de nous mettre des photos de tes merveilles? On ne les a tjs pas vu.
Des news d'Inès? de Tipioute?
 Bisou Bisou Bisou aux mamans, aux flocons et aux autres!

PS: C'est encore un peu tôt...mais au printemps ou en été, que pensez-vous d'une rencontre?  Souriant
Si cela vous intéresse, j'ai besoins de vos connaissances géographique pour me dire où est-ce que c'est le plus centré en rapport aux Févriettes qui sont d'un peu partout! A moins que tout le monde ne souhaite découvrir la Suisse,lol mais ça j'en doute  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 21 Décembre 2009 à 16:09:51 »

salut tout le monde
mon arthur se portait comme un charme ce matin, il est donc parti au centre de loisir. Moi, j'ai eu mon dernier cours de prepa à l'accouchement, j'ai arreté le chronoadalate et la sf est venue me faire le monito. On a eu un mal fou à capter les coeurs. Ils bougeait tous le temps. Tjrs des contractions...Une tout les quart d'heureà peu pres, mais ça fait qq jours que ça dure...
Je vais sortir faire le plein de surgelés chez mon copain picard avec mes filles qui tireront mon caddie de grand mere.

Figurez vous que la sf qui me suit a 7 enfants !!! elle est super sympa. Ils ont entre 20 et 2 ans. Les grands s'occupent des petits (pas de jumeaux), et ça a l'air de rouler. Elle fait ses domiciles avec sa camionnette 9 places ! ça me fait marrer !

Super la cuisine et bravo Ludo !

Merci pour les photos du bonhomme de neige Zazine; Nous aussi , les enfants en ont fait un au stade, mais je ne l'ai pas vu.

A plus je pars en courses
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 21 Décembre 2009 à 16:14:03 »

platypuce contente d'avoir de tes nouvelles et arrete de te culpabiliser tu as fait ce qui fallait et regarde le resultat elles se porte a meirveilles Clin d'oeil
oui a quand les photo pour qu'on voye ces ptits bouts
stephanie je vois que ca avance pas mal c'est bien  Clin d'oeil
zazine ils sont tp beaux tes deux hommes av la neige Clin d'oeil
pour la rencontre je serais partante apres faut voir le lieux de rencontre chose pas evident c'est sur

bonne course gaelloug
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 21 Décembre 2009 à 17:49:14 »

oui je sais, je vais mettre des photos, pas de panique ! Clin d'oeil
Le seul truc c'est qu'elles étaient sur le disque dur externe et, pourquoi on ne sait pas, il n'allait plus etc... Du coup je tente maintenant... attention suspens...

Mathilde

Mathilde qui regarde du coin de l'oeil si Papa est tjs là avec son appareil photo !

Elise ma tite mémére

Elise

Elles ont déjà bien changé depuis la naissance, surtout Mathilde, elle ressemble de plus en plus à sa soeur et... c'est parfois dur de les reconnaître sur les photos ! On est obligé de regarder la couleur des draps parfois !!! Mais ça va, on se trompe rarement ! ouf
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 21 Décembre 2009 à 17:58:32 »

Coucou,
Platypuce, tu peux changer ta signature  Clin d'oeil et serais-tu d'acc de nous mettre des photos de tes merveilles? On ne les a tjs pas vu.
Des news d'Inès? de Tipioute?
 Bisou Bisou Bisou aux mamans, aux flocons et aux autres!

PS: C'est encore un peu tôt...mais au printemps ou en été, que pensez-vous d'une rencontre?  Souriant
Si cela vous intéresse, j'ai besoins de vos connaissances géographique pour me dire où est-ce que c'est le plus centré en rapport aux Févriettes qui sont d'un peu partout! A moins que tout le monde ne souhaite découvrir la Suisse,lol mais ça j'en doute  Clin d'oeil

Pour la rencontre, pourquoi pas !  Souriant
Nous on va sûrement passer une dizaine de jour dans les Alpes au mois de juin. Première vacances avec les jujus !!!
Après je reprend le boulot le 19 juillet donc après cette date ça sera un peu chaud.
Ma belle famille habite dans la région Centre sinon, on va sûrement y aller à Pâques, mais ça fera pt être tôt pour certaines.
Sinon j'habite à Lille... meuh non c'est pas si loin !!!
Et pis sinon la Suisse, oui oui moi je veux bien ! Je connais un camping !!! Clin d'oeil
Après on peut aussi aller dans l'Est, j'ai une tante qui habite Strasbourg donc je peux également être hébergé avec mes choupinettes.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 21 Décembre 2009 à 18:39:30 »

HOOOOOOOOOOOOOOO qu'elle sont belles.
Vive Elise et Mathilde YOUKOULéLé!

Au fait tatoo, t'as eu des news pour ta rente?
Et pour la voiture?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 21 Décembre 2009 à 18:41:22 »

tu rejoins le club des cholestase Huh? Tu sais j'ai eu la même chose que toi. Mes transminases ont quadruplé mais par contre mes sels biliaires sont tjs restées dans les normes. Ma prise de sg à alarmé tout le service, j'ai échappé à un transfert en gastro et une biopsie du foie !!! Ce sont des internes qui se sont occupés de moi. Finalement c ma gyneco qui m'a autorisé à sortir vu que je me portais bien. Essaye d'avoir l'avis d'un médecin qui connaisse bien les grosesse géméllaire, le pbl est fréquent. il faudra attendre un ou deux mois pour que ton bilan revienne à la normal je pense. Moi je laisse du tps au tps je reverrai ça en février.  Bisou

Merci ca me rassure car je ne voyais personne avec ce probleme !!   Mais bon tout le reste est redevenu stable. Mais le gynéco n'est pas chaud pour me laisser sortir vu que j'habite à 45 km de la clinique !! Meme pour le 25 à midi ... j'ai pas le droit !!! On verra bien demain je refais un bilan pour voir si il y a évolution des transaminases .... Et oui j'ai bien eu les deux injections de Celestene ...
donc si j'ai bien compris demain les resulats auront baissés et dans 3 jours quand ils me preleveront ça aura augmenté ? Ils veulent me faire tenir encore deux petites semaines j'espere que ca pourra tenir, moi moralement ca va . Alors j'espere que mon petit foie va tenir le coup !!!
Trop mimie les photos !!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
A +
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 21 Décembre 2009 à 18:51:28 »

Merci les filles pour vos ti messages !! Moi ca va, moral remonte car samedi soir c'etait pas la joie, j'avais trop peur qu'ils m'envoie accoucher en urgence mais ce n'est pas prevu vu que bonne analyse aujourd'hui ...
En plus j'ai eu une bonnne echo : poids estimé à 2 kg et 2 kg100 donc ils grossissent bien et bonne circulation sanguine malgré la tension qui merdouillait !!
Demain on me refait un bilan sanguin avec les transaminases en esperant de tout coeur que ca n'ait pas augmenté !!!!!!!!!! 
Sinon vive les plateaux repas ... ils sont pas mauvais mais c'est pas comme la popotte de chez soi, mais bon au moins je ne peux pas craquer sur du chocolat !!!!  Yen a pas !! Pas de grignotage non plus !! C'est du tout bon pour O Sullivan ca !! 
Par contre c'est sur je passe Noel àa la clinique le gyneco ne veut pas que je fasse la route aller retour, et vu le yoyo de la tension pas encore tout à fait stable il me faut du repos repos et ca ne sera pas le cas si je rentre chez moi ... dommage on avait organisé un super 25 decembre pour une fois que ma famille vient au grand complet de normandie .... je ne le verrai peut etre meme pas !! A moins que visite exceptionnelle pour le 25 quand meme ... juste mes parents se serait cool !
Sinon une ou deux picouz / jours, bidon de pipi sur 24 hr tous les jours + bandelettes urinaires 3 fois / jour, 3 monito + tension en meme temps toutes les 10 min / jour. Ca occupe mine de rien ! En plus je trouve que c'est hyper zen , quelques pleurs de bébés qui resonnent mais sinon c'est beaucoup plus calme que ce que je croyais !! Et les filles du service sont cool, il va falloir qu'elles s'habitue à me voir !!!! 

Allez j'essaye de revenir plus tard car j'ai mon pc mais la connexion Wifi est non securisé et ca coupe souvent !! Mais bon je peux quand meme me tenir informé et venir vous voir et ca s'est cool !!!
V'lale repas de ce soir : Soupe, poisson pané carotte vichy , poire au sirop  !

Bonne soirée à tous !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 21 Décembre 2009 à 19:03:51 »

bonsoir Pauletttte,
tu as l'air d'avoir la patate  Clin d'oeil
contente d'apprendre que les plateaux  repas ne sont pas aussi dégeu qu'à Paris  Clin d'oeil
Merci de nous tenir au courant!!!
Monstres   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 21 Décembre 2009 à 20:43:10 »

Coucou tout le monde !!!

Un petit passage éclair pour vous donner qques nouvelles de mes petits flocons.

Ils sont en pleine forme, ont dépassé leur poids de naissance soit 1kg450 chacun à qques grammes près.
ils respirent tous seuls comme des grands et n'ont plus que la sonde gastrique. Ils prennent de plis en plus de tétées à la seringue et les doses de lait augmentent tous les jours.
Ils ont même pris la tétée au sein de maman !! Quel bonheur !!!
Nous passons toujours au moins 4h par jour avec eux et les moments de peau à peau sont merveilleux.

J'espère que vous allez tous et toutes bien en cette fin d'année. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits flocons (ceux déjà arrivés et ceux à venir)
Passez de très bonnes fêtes !!!

Gros bisous
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 21 Décembre 2009 à 20:53:12 »

Bonsoir Inès, super pour les poids et les TT.
Les peau à peau doivent être intenses!!!!!
A quand des photos? Tu nous fais aussi languire!

Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 21 Décembre 2009 à 21:07:37 »

merci pour les photos platypuces elles sont magnifique Clin d'oeil
ines merci de prendre le temps de nous donnez de tes nouvelles ainsi que tes ptits flocons le peau ca doit etre et j'en suis sur que du bohneur Clin d'oeil
paulette contente que tu le prenne bien ton sejour a l'hopital et que l'equipe soit sympa Sourire
donc moi pour en revenir a mes soucis le depanneur est venu et il faut changer le boitier electronique donc comme cadeaux de noel on en a pour 450? bref pas le choix on le recupere demain et la CAF c'est normal qui me supprime l'APL car j'ai demenager et il reetudie mon dossier donc attendre encore une quinzaine de jours pour pouvoir en beneficier donc un soulagement  Souriant Souriant
bon ca s'arrange ptit a ptit
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 21 Décembre 2009 à 21:10:07 »

OUF,
mais les 450?..ça fait quamd même mal...tu sais au moins que la prime de naissance servira à qqch  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 21 Décembre 2009 à 21:12:04 »

oui tres mal ben la prime ca fait un chtit moment qu'elle a ete manger
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 21 Décembre 2009 à 21:13:02 »

ça ne m'étonne même pas 
Journalisée

Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: