10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:12:25
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 287214 fois)
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 19 Décembre 2009 à 12:39:58 »

coucou cécile
je vois que tu as été décerclée le 8/12 à 37 SA
tu dois pas être loin des 39 SA maintenant!!!
alors qu'est-ce qu'il en est??
je suis super contente pour toi!!!
bisous à toi
Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #4621 le: 19 Décembre 2009 à 12:47:11 »

coucou cécile
je vois que tu as été décerclée le 8/12 à 37 SA
tu dois pas être loin des 39 SA maintenant!!!
alors qu'est-ce qu'il en est??
je suis super contente pour toi!!!
bisous à toi
Caroline
oui on ma enlever le cerclage le 8décembre et aujourd'hui j'en suis a 38sa+4 Sourire
j'ai col ouvert a 2 mais toujours aucuns signes de travail donc j'attends que la puce se décide
j'imagine que pour toi en ce moment tu doit te remémorer pleins de choses,bientot le cap des 34sa pour toi Sourire
j'espere que tout continuera sur la bonne voie pour toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 19 Décembre 2009 à 15:04:03 »

les filles j ai eu un message de tipioute, c est baldi qui me suit dans la chaine mais j ai telephoné chez elle et son mari m a dit qu elle dormait comme ils sont tous malades

voici le message:

coucou zazine c est tipioute je t annonce la naissance de nathan et ilona.

felicitations!!!!

par la meme occasion je vous annonce la naissance du petit de ma soeur, antoine né ce jour à 12h03....

quelle journée!!!
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 19 Décembre 2009 à 15:11:21 »

eh bien que de naissance!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 19 Décembre 2009 à 15:49:50 »

coucou les filles
et bien 3 bébés aujourd'hui Tire la langue
félicittion a ta soeur zazine et bienvenue a son ptit bout Bisou Bisou Bisou Bisou
et félicitation a tipioute , bienvenus a ses deux ptits flocons Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 19 Décembre 2009 à 15:55:44 »

RECAPITULATIF DES FEVRIETTES 2010

Step89:
- un petit ange parti très tôt  
- naissance de Stanislas le 18 NOVEMBRE 2009
à 29SA+2, le ptit bout pesait 1,450 KG Cool il grandit et grossit bien
-maman d'un grand garcon de 11 ans,Alexandre

zazine:
- maman d'un petit Arthur de 20 mois
- enceinte de jujus bichoriaux/biamniotiques
-1 garcon et 1 fille
-
- DPA le 22/02/2010

Gwen23 :
- maman d'un petit garçon de 22 mois
- enceinte de jujus bichoriaux
-2 garcons
- DPA ?

Clem111 :
-enceinte de jujus
- DPA le 28/02/2010

Pépite :
- enceinte de jujus
- DPA le 20/02/2010
- 2 ptites filles

VicD:
- grossesse triple avec deux angebryons et un super bébé qui grandit
- DPA le 18/02/2010

Caroline85 :
- maman de 3 enfants Laura(9ans),Evan(4ans),Vincent(13mois) et d'un petit ange Thomas DCD à 21SA + 3J
- DPA le 14/02/2010
- 1 fille
-17/12 Echo des 33sa

Macha
-enceinte de 2 petit bouts (type de grossesse?)
-DPA le 23/02/2010

Ines
-enceinte de jujus (mono-bi)
-DPA le26/02/2010
-2 ptits garcons

Lazaz
-maman de Khan-Mael(6ans1/2),Orane(4ans1/2),Ambre(3ans)
-enceinte de 2 filles MILA et YSEE(bi-bi)
-DPA le 17/02/2010

Titia45
-enceinte de jujus (bi-bi)
-DPA le 21/02/2010

Tatoomoidu71
-maman de Lucas(7ans),Noan(5ans)
-enceinte de jujus
-DPA le 08/02/2010
-2 garcons Alexi et Diego

Gaelloug
-maman de Capucine(9 ans), Zélie(8 ans),Arthur(5 ans)
-enceinte de jujus(bi-bi)
-1ptit gars et une fille
-DPA le 05/02/2010
-Diabete gestationnel

Pauletttte
-enceinte de jujus(bi-bi)
-DPA le 08/02/2010
-sexes surprise

Lilou.78
-enceinte de2 filles(mono-BI)

Canalape
-type de grossesse ?
- DPA le 27/02/2010

Stéphanie51 et Ludovic51
-grossesse bi-bi
-DPA le 22/02/2010-2 garcons TOM et LEO

Gaelle_fabrice
-maman de jumelles Manon et Jade(mono-bi) de 21 mois
-enceinte de bébé 3 1 fille
-DPA le 19/02/2010

Platypuce
-grossesse mono-bi
-DPA le 15/02/2010
-2 filles nées le 08 DECEMBRE 2009 A 31SA

Tipioute
-grossesse Bi-Bi
-DPA  mi fevriet
-Un garcon et une fille nés le 19 DECEMBRE 2009 , NATHAN ET ILONA

Moonkyloony
-maman de Ange (né sans vie le 03/12/08,img  à 24sa pour spina bifida)
-grossesse BI-BI
-un garcon et une fille
-DPA le 20/02/2010

recap des petits flocons des févriettes 2010

Stan petit flocon de Steph
-Né le 18 NOVEMBRE 2009 à 29sa+2

Mathilde et Elise petites floconnettes de platypuce
-Nées le 08 DECEMBRE 2009 à 31sa

deux ptits flocons bébés de Ines
-Nés le 08 DECEMBRE 2009

Un ptit flocon Nathan et une ptite floconette Ilona bébés de Tipioute
-Nés le 19 DECEMBRE 2009

« Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 16:01:08 par lauryanne » Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 19 Décembre 2009 à 16:01:12 »

Coucou les filles !!
Alors Tipioute a accouché ! Décidement, ces petits flocons ont tres envie de voir le pere Noel comme le dit Platypuce je crois !

Super les photos de Stan

Moi je sors de l'hopital, apres 24h d'hospitalisation. Rassurez vous, je n'ai pas accouché !
En fait, j'y suis allé pour mon echo et la consult de la sage femme qui me suis. Mais avec la neige, elle n'avait pas pu venir. Donc les sages femmes de consulte m'ont dit de me pointer aux urgences pour faire un monito et controller que tout va bien. Elles étaient débordées ! Il parait que toutes les fins d'année c'est la meme chose, l'effervescence avnt les fetes !

Donc monito, et evidement ma petite cocotte, rappellez vous, celle qui faisait des extrasystoles, il y a un mois, a commencé à diminuer son rythme cardiaque, comme ça, sans raison ! Et alors, on ne peut pas faire comme si on l'avait pas vu forcement. Donc ils m'ont gardé jusqu'à ce midi. Et cela ne s'est pas reproduit.
Tant mieux. Ils ont pensé que j'étais mal installée (ce qui est vrai et que je l'ai un peu coinçée ! )ou que j'étais en hypoglycémie ???Je ne sais pas. Sinon des contractions non douloureuses assez régulieres mais qui n'ont pas joué sur le col qui est tjrs fermé. Pas tres long, mais c'est normal pour mon terme. (34+4j). Dans 2 jours j'arrete le chronoadalate. Il parait que le Spasfon ne sert à rien (dixit la sf !).

Donc voilà un coup d'essai pour vous dire de prendre un masque et des bouchons d'oreilles si vous etes en salle de pretravail car c'est une vrai ruche et j'ai super mal dormi avec une migraine en plus et aussi un bon oreiller !

Plein de bisous aux nouveaux bb .!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 19 Décembre 2009 à 16:08:04 »

super que tout aille bien gaelloug,malgrer la ptite frayeur qu'a du te faire ta puce
reposes toi bien,je ne veux pas remettre ma recap a jour aujourd'hui dites a vos ptits flocons que de toute facon pour le pere noel c'est foutu,ils n'on pas envoyés leurs lettres et les lutins on deja finis de fabriquer les cadeaux,pour eux se sera l'année prochaine
allez gaelloug,encore 4 semaines,on sert le col
Journalisée

Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4628 le: 19 Décembre 2009 à 16:14:32 »

bonjour à tous !

je n'ai pas trop le tps de rattraper tout mon retard de lecture ! Mais j'ai vu les photos d'arthur sous la neige !!! il est trop mimi !!!!

J'ai aussi vu ton msg Steph à propos de ton p'tit coup de blues ! Courage ma belle. Je sais que c'est long, mais il faut tenir.
Notre premier Noel à 4 ne va pas vraiment être comme on l'imaginait...
Je n'ai pas fait mes cadeaux de Noel... j'ai qu'une envie c'est d'avoir une chambre mère-enfant pour le 24 au soir. Mais bon, je ne vais pas abandonner ma mère non plus...C'est difficile de ne pas avoir nos petits coeurs avec nous, même si on sait qu'ils en prennent bien soin et que c'est pour leur bien ... hier cela fesait 1 mois que je ne vois mon amour qu'à l'hopital , C'EST TROP LONG !!!!!
Et le 25 je pense qu'on ira passer la journée avec les filles. Ca devient dur de ne pas pouvoir les porter qd on le souhaite. Elles commencent à réclamer qd c'est leur du repas. Hier soir Mathilde a pu commencer à téter !!!!!! Bon ce fut court, 3 ou 4 succions et hop pu personne ne répond. Donc on a fait un gros dodo toutes les deux. Elise aussi voulait téter mais... elle était sur son papa ! Du coup elle a eu un peu de lait à la seringue. Ca lui a fait du bien et pareil que sa soeur : gros dodo !
Moi le seul que je peux nourir pour l'instant c'est mon tire lait !!!! C'est horrible, je tire plus de 2 litres par jour ! Mon cerveau pense que j'ai eu des triplés !!!!   Moi j'en veux bien !!!! je galère avec mes 350ml par jour ... qu'est ce que je me bouffe les doigts d'avoir pris ces cochonneries de produits pour stopper la montée de lait !!!!! Maintenant je galère pour nourrir mon chouchou ... je couvre juste ses besoins et mes "résultats " journaliers augmentent justes assez en fonction de ses besoins §§§
J'espère que cette production va se calmer, sinon j'irai faire la grève avec les producteurs de lait !!!

Je vois qu'il neige aussi chez vous ! attention à ne pas se casser la bobinette !!!
Baldi : tjs la grippe Huh?   Soigne toi bien !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis vraiment dsl de ne pas suivre le fofo plus souvent, mais je pense à vous ! J'espère que vos petits poussins restent dans leur coquille ! Il ne faut pas arriver avt ! non non non ! Il faut rester sage ! et croyez moi, ça n'arrive pas qu'aux autres une arrivée avt l'heure ! Pour ma part j'ai demandé s'ils savaient pourquoi j'avais fait une MAP et la réponse et non ! Pas d'infection, pas de pbl de santé de mon côté, rien de rien ! Juste l'envie de voir le Père Noel !!!Pareil ....

Je vous bisouilles les filles, les papas et tout les babys d'amour !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à tous les 4 ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4629 le: 19 Décembre 2009 à 16:23:55 »

Pauletttte, je pense bien à toi aussi, donnes nous des nouvelles si tu peux ...

Gaelloug, contente de lire que tu es rentrée et qu ta puce n'a rien ... alors on serre le col aussi 

Lauryanne,  Zazine, Lazaz, notre KinderTatto ....... et toutes les févriettes Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro, cela fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Et le temps passe plus vite maintenant qu'il y a quelques temps ... mais pas encore assez à mon goût ! Bien que mon loulou aille super bien , je voudrais déjà qu'il rentre !

Cécil, contente de lire aussi que tu te débrouilles super bien !!!! Dis donc , tu vass voir que ta puce va arriver après le terme !! Tu vas l'appeller DESIREE .....

Tipioute , quelle nouvelle aussi .... FELICITATIONS AUX PARENTS .... on attend des nouvelles avec impatience ....

Bienvenue à NATHAN et ILONA
On voit qu'il neige, les flocons sont pressés d'arriver ... mais le dégel arrive à partir de lundi , donc la prochaine "vague" de flocons et de floconnettes sera pour début Janvier ... hein les filles ??!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4630 le: 19 Décembre 2009 à 16:49:49 »

YOUKOULéLé pour la venue au monde de Nathan et Ilona !!!!
Youkoulélé pour la venue au monde d'Antoine le cousin Et félicitations à tous les parents!!!!
Merci Zazine pour tes télpéph...nous nous sommes réveillés de la sieste à 16h00  avec de très jolies nouvelles!
Gaelloug heureuse de savoir que tu les gardes encore un peu et que tout va bien.
Paulettte, pas de news?
Platypuce, bravo pour tout ce lait, c'est une grande chance d'en avoir autant, contrairement à ce que tu sembles croire. Courage à toi, à Stéph, à Inès et à tous les parents dans votre cas, qui n'ont pas le bonheur d'avoir leurs bébés avec eux à la maison!  Bisou
Caroline, bientôt LE cap.... encore quelques jours pour être tranquilisée  Sourire
 Bisou Bisou Bisou :-*aux févriettes, à leurs enfants, leurs conjoints et tous les visiteurs et visiteuses du fil  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 19 Décembre 2009 à 19:19:22 »

encore des petits flocons !!!!!!!! youkoulele à toi tipioute !!!!!!!!!!!! j'espère que les papoutes se portent bien !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
moi j'ai trouvé une position pour pouvoir tirer mon lait et taper à l'ordi !!! on ne rigole pas !!!!
Oui je suis contente de voir que j'arrive à tirer mon lait sans pbl, mais il y a qq'jours je me suis qd même inquiétée en me demandant où cela aller me mener ! Les quantités augmentaient jour après jour, et je ne me vois pas tirer 5l sur une journée ! Les montées de lait sont assez douloureuses et je dois gérer mes déplacements pour éviter l'engorgement...
Mon congèle commence à être plein et tout partira au lactarium. Je ne pense pas que j'aurai besoin de récupérer bcp.
Steph : c'est bien que tu arrives à assurer ses besoins en lait à ton p'tit poussin. Il en a besoin, tu lui donnes le meilleur de toi même ! C'est important pour un préma ! et tu vois, malgré les médoc tu y arrives ! C'est que tu es une maman d'exception !!!  Bisou Courage !!!

Oh la la, j'en reviens pas de voir des bb de février arriver si tôt ! En même tps ça me rassure. C'est un peu vache de dire ça, mais j'ai pas mal culpabiliser de l'arrivée si précoce de mes poussinettes... J'en ai pleuré, même si tout le monde me disait qu'elles allaient bien, qu'il fallait juste qu'elles grandissent et continuent à prendre du poids.
En néonat il y a plein de faire part de jujus. Je me dis qu'en fait ce n'est pas si exceptionnel que ça de les voir arriver si tôt... On se rassure comme on peut...
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 19 Décembre 2009 à 20:16:45 »

Ho Platypuce et les autres maman "avant l'heure", j'ai déjà entendu parlé de cette culpabilité .... mais vous n'y êtes pour rien. Votre corp en a déscidé ainsi...mais si vous aviez pu choisir, ils ne seraient pas sortis avant vos petits amours!!!
On ne peut lutter contre la nature!
 Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 19 Décembre 2009 à 21:00:17 »

moi j'en ai marre le 9places est tomber en panne quand zhom etait a la pharmacie me chercher mon fer il etait 16H30 obliger d'aller le chercher d'acheter une nouvelle batterie plus de 100?
bref il l'a met en place pfff tjs pareil rien on va dans un garage peug****
le mec nous dit que ca viendrait de la clef et que c'est un probleme electronique genial 
on est rentre a 19H moral a zero surtout quand on c'est qu'on va en avoir pour bonbon super le week end et les vacances commence bien pfff raz le bol on avait pas besoin de ca il manquerait plus que j'accouche maintenant et on peu plus emmener personne 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 19 Décembre 2009 à 21:09:52 »

Alors tatoo, déjà qu'ils livrent pas à domicil dans ton bled, tu vas pas nous faire des bébés à domicil non plus  Clin d'oeil Donc t'es obligée d'attendre que le 9 places soit réparé 
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: