08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:44:40
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 286986 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 15 Décembre 2009 à 08:13:01 »

bonjour!!

merci les nouvelles mamans de passer  partager cette nouvelle expérience!! on pense fort à Vous et aux ptts flocons!!  Bisou Bisou Bisou

tipioute.. bonne prise de sang Clin d'oeil

tatoo, on pense bien à Toi, à Vous  Bisou Bisou

baldi, café du mardi matin? 

il fait froid ici aussi.... Ambre est malade dc je la garde avec moi au chaud... 
rien de prevu pour moi, repos Souriant

@ plus tard

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 15 Décembre 2009 à 08:16:34 »

coucou les filles

merci pour ton recit ines!!!

ici il faitfroid aussi, -5 ° à 7h30.....

cet apres midi leclerc pour les cadeaux....je commence à en avoir marre....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4517 le: 15 Décembre 2009 à 10:08:39 »

moi j'ai pratiquement fini tous les cados ras le bol des magasins mais toujours pas de sapin j'avoue que j'ai la flemme de le decorer
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 15 Décembre 2009 à 15:24:34 »

salut les filles Bisou Bisou Bisou
YOUKOULELE pour ta premiere couche ines merci d'etre passé donner des nouvelles,fait desgros bisous a tes deux ptits flocons Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
platy et steph,gros bisous egalement a vos loulous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
youkoulele pour la fin de mes achats de noel et j'ai trouvé le tigrou et le garage vroum planet des loulous ,je devrai les recevoir en fin de semaine ,tout debut de semaine pro Cool Cool
tatoo,j'espere que ton rendez vous c'est bien passé,je crois que c'etait aujourd'hui,alors on croise les doigts Bisou Bisou Bisou Bisou
lazaz,zazine,tipioute et les autres fevriettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
zazine,j'espere que tu as pu te rassurer par rapport aux vaccin de la grippe A que tu avaient eus avec arthur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
baldi,tu sait ou en est le facteur ? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 15 Décembre 2009 à 15:32:10 »

Salut à toutes et tous,

merci ines pour ton récit. Ils ont l'air d'aller bien tes petits gars. Et c'est chouette pour le lait. Moi, finalement, j'ai décidé de ne pas les allaiter. En me laissant le droit de changer d'avis !

Je vais essayer de faire une petite sieste avant l'arrivée des enfants, car nous sortons ce soir et je dois rejoindre mon mari sur Paris, en prenant 2 bus, successifs. J'espere que c'est pas une connerie.

Je les sens moins bouger en ce moment.

Ah oui, j'oubliais 34 sa aujourd'hui pour nous !

Et demain journée un peu chargée...
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 15 Décembre 2009 à 16:18:54 »

coucou

Youkoulélé pour tes 34 SA gaelloug!! 32SA pour moi 

j'espere que tu as pu siester pour etre en forme pour les transports en commun, fais doucement  Sourire et bonne soirée!!

je n'allaiterai pas non plus... je pense que si ca avait été possible je l'aurais tenter pour les jumelles... mais bon, je donnerai des bib avec amour Souriant

et comme Toi Gaelloug , je sens un peu moins bougé les filles.. quoi surtout Ysée.. mais elle est sur la gauche et je suis toujours couché sur le coté gauche .. pis elle ets un peu + grosse que sa soeur , ca doit jouer

lauryanne super pour la cloture des cadeaux!! pis cool car tu as trouvé tt ce que tu voulais!!

pas de news de Stephanie aujourd'hui.. si?  j'espere que tt va ..

zazine, alors mission cadeaux? tu en es ou??

finalement avec Rach on a décidé de ne rien s'offrir... on se fera un cadeau quand nos bb seront nées...
Je pense que le jeudi soir on va se faire un repas tranquillou avec les loulous devant un bon dvd, tous les 5 ...

tatoo.. on attend de tes news

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 15 Décembre 2009 à 17:17:29 »

ah la la, c'est plus fort que moi... je viens de rentrer de la néonat et....... je file vers mon ordi (en attendant la prochaine montée de lait....  )

Pour l'accouchement, je n'ai rien de sanguinaire à vous raconter ! dsl !  Clin d'oeil
Si vous voulez tout savoir en fait j'ai retrouvé mon homme à 7h et ils m'ont remonté dans ma chbr pour que je me repose (il parait...) puis après le constat des 8 cm, je redescend. Je vie le dernier moment douleur... transport en brancard !!!!  Une horreur ! bref...
Arrivée dans la salle de naissance, (celle que nous avait d'ailleurs présenté la SF des cours de prépa une semaine avt) on me pose ma peri. J'apréhendais un peu l'acte et ce depuis de nombreuses années... J'essaye de me détendre, la sf qui est présente est très calme, rassurante, elle me tient la main, je pose la tête sur son épaule. L'interne pique, l'anesthésiste la guide. je me rallonge et le produit semble faire effet que d'un côté. Ce n'est pas grave, je me mets sur mon côté droit pour que le produit se diffuse correctement. J'ai droit à un dernier monito par une stagiaire SF pas très dégourdi... Me voilà sur le dos, je peux bouger mes jambes, elles sont juste insensibles.
Il reste 2 cm, je ne sens plus les contractions, seul le monito me les indique. Je me retrouve avec mon homme en tête à tête. On a passé un moment très agréable et zen. On a discuté de tout et rien, de nos impressions, notre resenti sur ce qui allait se passer. On en a profité pour dormir un peu. La SF repasse de tps en tps pour vérifier l'avancement du travail. Elle m'explique qu'il y aura bcp de monde et que ça ne sera pas un accouchement en toute intimité. On le savait, ça ne nous dérange pas. On se sent en sécurité et entre les mains d'une bonne équipe. Une 2nd anesthésiste passe se présenter et expliquer son rôle, pareil pour les pédiatres. On nous explique le déroulement de l'accouchement, ce que l'on va faire aux bb, où elles vont aller etc...
Puis la SF nous dit : c'est bon, le col est totalement ouvert. Tout le monde est là, gynéco, anesthésiste, pédiatre + un interne pour chacun et une SF pour nous ! Dernière vérification, est ce que Elise est tjs en céphalique.  La SF rigole en disant ce qu'elle perçoit : Une tête, celle d'Elise, un pied qui n'aime pas les chatouilles, celui de Mathilde. Elle perce la poche des eaux et avec mon homme on se regarde une enième fois en se disant : ça y est, c'est parti, on voir les voir !!! Je vois dans ses yeux humides qu'il est impatient de les rencontrer. Je sens Elise arriver. Après qq'poussées on me dit que je peux toucher sa tête, on sent ses cheveux. Mais je récupère de mon effort, je sais qu'elle est presque là. Encore 1 fois la tête sort, une 2e pour sa petite épaule et on me dit : "vous pouvez venir la prendre pour la poser sur votre ventre !!!" Je tend les bras et je découvre mon petit bébé qui semble de révéiller. Elle ne cri pas, mais je sais au fond de moi qu'elle va bien. On la sèche, on l'enveloppe dans une petit drap, papa coupe le cordon et elle arrive sur moi. Elle est toute belle, calme et sereine. Je tourne la tête à ma droite et je vois ma gynéco qui a demandé à être appelé pour l'accouchement. Elle est là, elle est venue ! Sa présence me réconforte. Elle supervise l'arrivée de Mathilde qui est en siège. Elle fait une echo pour confirmer la position. La SF perce la 2nd poche. La gynéco m'explique qu'on ne va pas attendre qu'elle sorte d'elle même pour éviter que le col ne se rétracte. 4 min après Mathilde est sortie. Je me souviens à peine d'avoir poussée. Elise est déjà avec les pédiatres, je fais un calin à ma 2e poussinette d'amour. Elle est plus fine, plus petite, mais toute aussi belle. Elle passe de l'autre côté avec son papa.
Les médecins termine avec l'expulsion du placenta, j'ai droit à une 2e injection dans ma péri car ils me font une révision utérine et ce n'est pas très agréable sur le coup.
je n'ai pas de déchirure, donc pas de fils.
Je n'entend pas mes poupettes pleurer, mais je ne suis pas inquiéte. Elles reviennent me voir, elles sont dans leur couveuse, prête à monter en néonat mais avt de partir... on me les pose sur la poitrine, toutes les deux. Elles sont chaudes et tjs aussi calme. Mon homme me dit qu'elles vont très bien, qu'elles sont trop belles. Je vois encore ses yeux pret à pleurer !
L'équipe nous propose de nous prendre en photos à 4. On se fait plein de bisous et ils s'en vont.
Les médecins quittent la salle au fur et à mesure en me félicitant. Je reste avec la SF qui termine les derniers soins. Je me retrouve seule, maman, heureuse. Je me repose sereinement 2h. Entre tps mon homme repasse pour me donner des nouvelles et me montrer les premières photos.
Il est 18h qd je rentre dans ma nouvelle chbr de maman. Il me faudra attendre 10h le lendemain pour aller les voir en fauteuil. Je me sens un peu groggy, la nuit sera bonne !
Voilà, tout s'est vraiment bien passé. Malgré un nombre important de participant, chacun est resté calme, à sa place et intervenait qd il le fallait. L'ambiance était très bonne et cela nous a permis de passer un merveilleux moment ! Les émotions ne font svt attendre chez moi et la fatigue ne m'a pas fait éclater de joie. Mais les 3 premières fois où je suis venue voir mes filles, j'en avais les larmes aux yeux.
Maintenant nous avons le coeur léger depuis 1 semaine, nous avons le coeur léger et profitons au maximum de nos chéries. Qd je ferme les yeux je ne vois plus qu'elles. La vie est magique !
Je vous souhaite à toutes une expérience aussi agréable pour la naissance de vos amours !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 15 Décembre 2009 à 17:31:23 »

Bonjour

Je suis une marsupienne, je viens vous lire parfois parce que comme vous nous devancez de quelques semaines je viens un peu voir ce qui m'attends!

Je vois que les bébé de février commence à pointer le bout de leur nez..
Platypuce ton récit m'a beaucoup émue, oui oui j'ai versé ma larmes... les hormones alors!!!! Félicitations et bienvenue à Elise et Mathilde et a tout les autres petits flocons  Souriant
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 15 Décembre 2009 à 17:49:56 »

platypuce bravo c'était tellement magnifique que j'ai les larmes aux yeux j'espere que ça se passera aussi bien bisous Bisou
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 15 Décembre 2009 à 17:57:32 »

platy,en racontant ton acouchement,c'est comme si tu avais racontés le mien Bisou Bisou :-*bon ,moi j'ai eu l'episio et une éléve a qui je servais de cobay pour apprendre a racoudre
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 15 Décembre 2009 à 18:03:39 »

alors ça c'est beaucoup moins drole
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 15 Décembre 2009 à 18:38:30 »

Coucou tout le monde !

Plactypuce quel beau récit, si je pouvais vivre le meme accouchement moi ca me va !!! 
Ici 33 sem + 3 jours et visite du 8 eme mois ok!
Col bon, la tête du 1 er bébé est bien proche du col mais sans appuyer donc rien à craindre !
Ca c'est cool car je ne me rends pas trop compte comment les contractiosn peuvent modifier le col .
Bonne soirée à toute !!
Lundi Echo + RDV anesthésiste !  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4527 le: 15 Décembre 2009 à 20:02:53 »

bonsoir a toute petite question baldi aurai tu essayer de oindre tatoo ou je peux? ont a pas de nouvelles ca commence a m'inquiéter
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 15 Décembre 2009 à 20:10:19 »

Bonjour à toutes,
Merci de nous avoir tout raconter Platypuce, profites bien de tes puces et repose toi également  Bisou Bisou
Ma soeur rentre à lla maternité demain pour une césa Jeudi, tt a l'heure en raccrochant j'ai pleurer, une étape de plus, après c'est mon tour, enfin dans 1 bon mois je pense.
Ma cuisine est posé elle est trop belle j'ai plein de placard (reste tte la peinture, faience, evier et plaque induction a poser) , demain j'y vais avec les BP, et je pourrai donner des instructions pr le rangement et j'ai hâte de voir l'avancement de la chambre.
Je suis aller voir une voisine à ma BM qui nous a tricoter 4 gilets pour les titis, pour la remercier, ma BM ma dis qu'elle m'avait fait 2 serviettes de toilettes avec leurs prénoms et 2 protège carnet de santé, tout fait main. C'est super gentil surtout que moi je la connais pas.
Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 15 Décembre 2009 à 22:04:28 »

bonsoir dsl il se fait tard mais c'etait une sacre journee pour moi et tres tres fatiguante
arriver a dijon a 10H je passe pas avant les 11H30 bref la sage femme me dit fait une echo me dit qu'il faut patienter pour voir le professeur on attend jusqu'a 14H!!!
sans boire sans manger et av un mal de dos bref on passe enfin il me refait une echo et me dit que c'est rien de bien mechant soit il a un epanchement de coeur de 3mn ou alors une ptite boule de graisse mais par precaution il va montrer les echo a un cardiologue
je suis plus rassurer par contre depuis ce soir j'ai des picottement a la marguerite peut etre du au stress et les ptit se mette en boule c'est pas tres agreable
speedy merci de t'inquieter ma belle

platypuce super ton accouchement  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: