08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:11:11
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 287010 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 14 Décembre 2009 à 08:01:51 »

bonjour!!

Tatoo!! te revoila!! menage toi ma belle...

Platy!! trop heureuse de te lire!! heureuse de voir que ca va !! et les puces?? merci d'avoir pris le temps pour les news

nuit de Merdouille... j'ai pratiquement pas dormi!!
l'impression que j'allais accouché... mais comme pas de contractions, j'ai attendu....
jpense que ya un truc que j'ai mangé qui n'est pas passé et j'avais l'estomac complétement en vrac Roulement des yeux
pis Mila qui bougeait +++ et assez bas....
aujourd'hui j'ai une echo à 10h , je pense echo de col aussi, j'espere qu'il n'est pas trop court  Roulement des yeux

hier j'ai preparé app photo + piles de rechanges, mon telephone+ chargeur , et les livrets de famille ne quittent plus mon sac Souriant

Baldi, oui j suis sur FB , jte MP Souriant

@ plus tard les cocottes....
  Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 14 Décembre 2009 à 08:19:43 »

Bonjour les filles,
Nuit merdouille ici je dort 1 jour sur 2 j'en ai marre.
Platypuce merci de nous avoir donner des nouvelles, et n'hésite pas à parler de tes puces, tes angoisses, leurs progrès ont attend que ça.  Bisou Bisou
Baldi je verrais avec la pratique, pour le moment je sais que mon frère les as mis à 3 mois dedans sans problème avant on lui avait prétait un landeau, on pire je prendrait un landeau et il faut que je trouve des cales bébés comme dans les cosy.
Vous laisse vais dormir un peu, tout à l'heure je vais chercher une puce de 19 mois que ma BM garde de tps en tps et cet aprem 2eme de prepa a la naissance.
Sinon je vous ai pas dis mais la soeur de ma BM qui est là à eu des jumelles il y a 40 ans alors elle compare maintenant avec son temps (les couches, les soins ...) c'est cool, demain ils repartent heureusement avec mon zhom hier est rentré énnerver d'avoir été obligé de travailler dimanche surtout qu'il arrête pas et qu'on avait un anniv.
A ce soir les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4472 le: 14 Décembre 2009 à 08:55:59 »

Bonjour les filles et les messieurs 
Alors mauvaises nuits pour vous toutes  J'espère que vous pourez vous reposer.
Je viens de téléph à Inès pour avoir des news...mais tjs le répondeur 
Lazaz, je t'ai Mpèté  Clin d'oeil
Bonne écho, donnes des news!

Bisou les filles!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 14 Décembre 2009 à 09:03:57 »

me revoilou douchée...

ca me grr impossible de remettre la main sur le sac de voyage... 

scregneugneu pour Ines.. j'espere que tt va bien
pê qu'elle n'a plus de batterie sur son telephone ...

joyeusetés de la grossesse... j'ai des hémorroïdes  Roulement des yeux

pas de neige ici.. toujours gd ciel bleu

je repasserai apres l'echo

Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 14 Décembre 2009 à 09:26:54 »

Lazaz, à peine tu auras eu tes enfants elles disparaitront  Clin d'oeil

YOUKOULéLé Inès vient de me téléph!
Tout va bien, elle est sortie tantot de l'hôpital, ses petits vont bien, ils font déjà du peau à peau et ils savent tèter 
Elle viendra donner elle même des news dès qu'elle le pourra. Mais pas d'inquiêtudes à avoir, ouf  Tire la langue

PS: Il n'y a que mes garçons qui étaient pas cap de prendre le néné  Roulement des yeux
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 14 Décembre 2009 à 11:10:38 »

bonjour tout le monde nuir merdique aussi
contente d'avoir des nouvelles d'ines et de platypuce
moi je doit repasser une echo du col jeudi car mardi dernier la SF trouvait mon col raccourci il fait 29 Roulement des yeux
baldi je suis tjs la  je garde mes flocons encore au chaud Clin d'oeil
bon je vais pas tarder d'aller chercher les ptits j'ai preparer a manger haricot vert et steack hacher av restant de pates d'hier et quelque marrons oui oui ca fait mais bon j'adooore les marrons
j'happrende pour demain vous penserez a moi hein?? Sourire
allez je me sauve a plus tard les filles et bonne app Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 14 Décembre 2009 à 11:46:43 »

mais oui Tatoo, on va penser fort à Toi et tu viendras nous raconter!!  Bisou

de retour de mon echo.. j'avoue que j'avais un peu peur que mon col se soit encore raccourci mais toujours à 30 ...
le zaubettes vont bien ..
Mila , donc à 31SA+6 , poids estimé à 1837g
Ysée, poids estimé à 1934g
Donc elles vont bien toutes les 2 ...

repos toujours de mise, le gygy me disait que qd grossesse gemellaire, ya pas que les contractions qui peuvent faire bouger le col... mais aussi le poids des bb qui pese
donc repos

dans 15 jours consultation avec mon gygy; et rdvs avec anesthesiste le 29 decembre

Baldi Souriant on est amis sur FB Souriant

ce midi c'est spaghettis bolo ..

pfiou!! que je suis rassurée qd même ! mais maintenant ... toujours repos  Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 14 Décembre 2009 à 11:53:12 »

Bon ap, les mistinguettes!
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 14 Décembre 2009 à 13:24:27 »

Coucou les filles !

Super d'avoir de bonnes nouvelles d'ines et de playtipuce et de leurs flocons. Racontez nous en détails vos accouchements, comment vous vous etes dis que c'était le moment d'y aller, en combien de temps vous avez accouché, vb ou cesarienne ? bref, les questions se pressent , quel terme ines pour tes garçons et comment s'appellent ils ?
Je ne suis pas passée hier et que de pages de retard !

Super poids pour tes puces, Lazaz ! et ton col est super ! cela doit te rassurer . Moi, j'ai rv vendredi prochain pour la total, consult et echo. Ma sf à domicile pense que ma louloute s'est retournée, donc tete en haut. mais, il parait que ça n'a pas d'importance pour le 2eme enfant, que de toutes façons "ils vont le chercher" . Ah bon .

Il me manque un cadeau pour ma grand mere et une paire de boucle d'oreille pour Zélie. Et ça c'est plus facile, car on a une super bijouterie fantaisie à coté, mais ça fait une semaine que l'on doit y aller toutes les 2 et entre l'école, les devoirs, le bain etc on a jamais le temps.
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 14 Décembre 2009 à 13:28:16 »

Bonjour toue le monde!

Que de bonnes nouvelles ce matin ! Tous ces petits bébés qui vont bien !! C'est cool !
Je suis aussi curieuse de savoir comment vous avez su que c'etait le bon moment d'aller à la maternité !! ( sachant que j'habite à 45 min de la maternité c'est un truc qui ne me stresse pas encore mais oui qui stresse la papa !!!)
J'ai RDV demain apres midi pour visite du 8 eme mois. Je vous tiendrai au courant.

Je ne dois pas trop me plaindre pour les nuits car même si je me réveille, je me rendors facilement mais toujours avec un ventre assez ferme ...

Tout à fait d'accord avec  Lalaz pour les contractions à cause du poids des bébés et aussi à cause de leurs mouvements : c'est ce que m'a expliqué la sage femme : ça me fait un petit ventre ( ou du moins un ventre avec 1 mois d'avance  sur une grossesse simple) et car comme ils n'ont pas beaucoup de place ça provoque des contractions en poussant pour se faire de la place. Et c'est bizarre j'ai l'impression d'en avoir plus allongée que "assise avachie" dans le canap' !

Bonne sieste à toutes !!!  
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 14 Décembre 2009 à 13:37:07 »

Je reprends la main car j'ai pas terminé !

Tatoo, raconte nous ta nouvelle maison. Elle est neuve ou pas ? tu as une chambre pour chacun ?

Stephanie, ne stresse pas pour ta cuisine, dans quelques temps tu n'y pensera meme plus. ça ne vaut pas le coup. Et puis ménage un peu Ludo, j'ai l'impression, qu'il bosse comme un fou ! Il a pris des jours ou travaille sur son temps libre ?

Chez nous pas de prime de naissance ! Contente que ça profite à des familles plus necessiteuses que nous. Et vive le marché de l'occasion ! On prefere déja économiser pour nos vacances de cet été , on va je pense casser notre tirelire pour partir à 4 , mon mari et les bébés, en laissant les Grands à mes parents au Club Med. Car ils ont de bons baby club et ont tous le matos qu'on aura pas à transporter. Et on voudrait faire un peu de randos juste à 2. Peut etre ça vous parait égoiste, mais notre couple a besoin de ça pour s'oxygener. Parcequ'au quotidien, on sera 7 !!!!!!
Voilà, et sinon nuit tres moyenne, de toutes façon comme nous toutes, on se prépare pour les nuits avenir avec nos bébés !

Bisous et à plus tard.

Salut Paulette on a poster en meme temps
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 14 Décembre 2009 à 14:21:19 »

salut les filles

comment ça va?

ici ça caille alors je vais filer sur mon canapé profiter un peu avant le reveil d arthur car apres c est carrefour pour continuer les courses de noel!!

moi je suis sur facebook !!!!

Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 14 Décembre 2009 à 14:48:38 »

gaelloug alors ma maison je me suis jamais senti aussi bien on revit les pieces sont spacieuse et les enfants sont tres contents ils en profite pour jouer a cache cache c'est tellement grand en fait j'ai 3chambres et au sous sol 2chambres et zhom a ete au grenier av mon BF et surprise 3big pieces ou on peu amenager donc encore 3chambres  donc on peu mettre plein plein de babyes  nn on s'arrete la hein  Souriant
j'apprecie surtout ma nouvelle cuisine av tout ces elements et surtout une grand histoire d'amour est né av mon lave vaisselle oh quel pieddddddddddddd!!!!!!!!!!!! de plus faire cette corvee c'est que du bohneur  Souriant
tout le monde a fait son ptit sapin moi ca va faire 15j un artificiel ben vi je sais c'est plus beau un vrai mais il fait chaud et les epines plein partout
je revient plus tard je vais repasser mes deux machines ben vi les loulous auront plus de calecon 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 14 Décembre 2009 à 15:35:33 »

ca y est j'ai fini de repasser maintenant je bois tranquillement mon ptit cafe av pain au choc ben vi je sais pas bien mais pfff j'ai faim!!!
c'est calme vous roupilleez tous Roulement des yeux
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 14 Décembre 2009 à 16:56:19 »

Je me permets de répondre, en espèrant ne pas me tromper  Clin d'oeil
Coucou les filles !

Super d'avoir de bonnes nouvelles d'ines et de playtipuce et de leurs flocons. Racontez nous en détails vos accouchements, laissons les filles accoucher avant de donner des détails  Clin d'oeil comment vous vous etes dis que c'était le moment d'y aller, en combien de temps vous avez accouché, vb ou cesarienne ? bref, les questions se pressent , quel terme ines pour tes garçons et comment s'appellent ils ? 30SE, césarienne. Les petits s'appellent:  Gabriel et Zaccaria (je ne connais pas l'orth...)
Je ne suis pas passée hier et que de pages de retard !

Super poids pour tes puces, Lazaz ! et ton col est super ! cela doit te rassurer . Moi, j'ai rv vendredi prochain pour la total, consult et echo. Ma sf à domicile pense que ma louloute s'est retournée, donc tete en haut. mais, il parait que ça n'a pas d'importance pour le 2eme enfant, que de toutes façons "ils vont le chercher" . Ah bon .

Il me manque un cadeau pour ma grand mere et une paire de boucle d'oreille pour Zélie. Et ça c'est plus facile, car on a une super bijouterie fantaisie à coté, mais ça fait une semaine que l'on doit y aller toutes les 2 et entre l'école, les devoirs, le bain etc on a jamais le temps.  Tu vas déjà leur faire 2 bébés, c'est pas assez? Clin d'oeil

[/font][/color]
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: