08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 10:51:22
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 286747 fois)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 10 Décembre 2009 à 18:13:40 »

mefies toi du shopping et des déplacements.
J'ai l'impression qu'avec des enfants avant, je me suis organisés pour ne plus trop bouger malgre tout, il faut dire qu'ils m'ont tellement mis la pression à l'hopital sur l'hospitallisation ou la prématurité que je ne bouge plus trop....

C'est vrai que meme si 5 enfants, c'est un peu extra ordinaire je suis quand meme super fiere de mes déja trois "grands" et hate de rencontrer les 2 derniers. !

J'ai fait un reve horrible cette nuit qui m'a reveiller à 4 H, quasi en pleurs : J'avais mes bébés dans un oeuf de poule que je tenais bien précautionneusement. Et puis malgre mes soins, la coquille se fend . Paniquée je vais voir 2 sages femmes, qui me disent qu'on peut encore les sauver. La coquille se souleve et je vois un des bébés , minuscule mais parfaitement bien formé, qui bouge dans sa bulle. Malheureusement l'hopital est loin et nous devons prendre une barque. Et quand je monte dedans, tenant mon oeuf à 2 mains, je trébuche et ......
une omelette ! .....Les sf me disent qu'il n'y a plus rien à faire.... les boules.
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 10 Décembre 2009 à 18:26:01 »

coucou les filles Souriant
gaelloug,vous etes trés beaux tout les quatres et tes loulous ont l'air trés calme Souriant
aujourd'hui on a fait le sapin Souriant Souriant Souriant
j'ai retrouvé le chat logé au milieu du sapin
elle arrive a décrocher les boule et s'en sert de balle Roulement des yeux
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4382 le: 10 Décembre 2009 à 19:14:13 »

Bonsoir les filles

je viens d'avoir tatoo au téléphone, elle a été a son RDV limite pour rien car il faut qu'elle aille a dijon, apparement un de ses bébé a un coeur un peu gros et les medecins ont peur d'une anomalie, ca la stresse térriblement!!!!!
Elle vous remercie de vous inquiéter pour elle, elle vous embrasse toute, le net lui manque (surtout en ce moment), je lui ai conseillée de ne pas trop s'agacée a cause de ca le temp qu'elle n'en sait pas plus!!!!
Elle a promi de faire un gros romans a son retour

Baldi tatoo s'escuse de n'avoir pu répondre au téléphone ce matin, et comme elle n'a plus de credit elle n'a pas pu te r'appeler, mais elle se doute de la raison de ton appel et te remercie grandement Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 10 Décembre 2009 à 19:39:36 »

merci pour les nouvelles speedy et dit lui qu'on pense fort a elles et que l'on croise les doigts pour que tout ailles bien,dans un sens ,je pense que se n'est pas plus mal de ne pas avoir internet,elle sera moins tenté de chercher des infos qui parfois ne font que stresser davantage
tatoo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4384 le: 10 Décembre 2009 à 19:43:07 »

je n'avais pas pensé a ca lauryanne pas bete

Mais de toute facon je lui ai dis que tout le monde l'embrassai tres fort et qu'elle nous manquais sur le fofo Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4385 le: 10 Décembre 2009 à 20:49:03 »

Gaelloug,
ce que vous êtes beaux!!!!
Tu as des enfants de publicités  Souriant Souriant Souriant

Merci Speedymaman pour les news.
Alors ce matin, j'ai essayé de téléph à Nelly...qui comme l'a dit Speedy, n'a pas répondu et à Platypuce, qui n'a pas répondu non plus. 
Mais j'espère que tout va bien.
J'ai eu Stéph au téléph et Mr Stanislas va bien! Elle court, elle court....
Je la laisserai vous donner elle-même les dernières news  Clin d'oeil

Pffffffffffff quelle journée.
 Bisou les févriettes et les autres!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 10 Décembre 2009 à 21:18:45 »

Merci les filles pour vos commentaires super gentils... Bisou Bisou Bisou

J'ai laissé un SMS à ines, puisque j'avais son tel. Pas de nouvelles pour le moment.

Bonne soirée
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4387 le: 10 Décembre 2009 à 21:20:53 »

sinon cet apres  midi c'était shopping là je suis ko
petite question perso vous prennez quoi pour noel pour vos meres et belles meres parce que là j'ai plus d'idée c'est la panne seche

Ma mère je lui ai offert 1Kg de chocolat Léonidas, un tensiomètre, une boite d'Ibuprofène (car elle a mal à la hanche) quant à ma BM, je laisse ma BS choisir et je paie un tiers de la note ... en général c'est une nuit dans un grand hotel, un bon restaurant ....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 10 Décembre 2009 à 21:28:41 »

Coucou a tous! Jpass rapidement, dsl pr le langage sms mé avec le telephone c pa pratik. Ls filles vt bien et moi aussi. Le tps passe très vite entre les visites en neonat, le tire lait, kk visites malgré tout. Il ya ds photos sur un site, baldi je tenvoi ca en mp! Ines a accouché le 8??? Vs savez kon a la meme date de naissance 13 aout et le meme chat! Incroyable! Bon repos ls filles! Jpense a vs
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4389 le: 10 Décembre 2009 à 21:39:08 »

Bon, passage éclair par le fofo car je pars en Néonat !
 Tout d'abord félicitations et YOUKOULELE pour les deux garçons d'Ines !!!!!

Par contre, là faut vous calmer les filles !!!

Les nouvelles de Platypuce :

Elise et Mathilde vont bien, elles ont donc 48 heures et pas besoin d'oxygène.
Alimentation commencée tout doucement, début plus difficles pour MAthilde. Elles sont nourries par sonde gastriques. Elles ont toujours le cathéter ombélical, du coup Platypuce ne peut pas encore faire de peau à peau et elle a hate !
Elle remercie bien Lollo pour son message de ce matin.
elle a mis des photos sur benoit-salle.net et pour le mot de passe, je le transmet à Lollo (BAldi) pour qu'elle vous le donne en MP , si elle est d'accord bien sûr !
Elle embrasse bien toutes les févriettes et a essayé d'écrire un message elle-même ce matin sur le fofo avec le portable de son homme mais tout a été éffacé !!!

Gaelloug, t'es superbe avec tes enfants !!! Quelle belle famille !!! Bisou Bisou Bisou

Je pense bien à vous mais je cours tout le temps, entre le fait de tirer mon lait, d'essayer d'acheter quelques bricoles pour préparer la chambre de Stan et passer du temps avec lui à L'hopital, j'ai l'impression d'être branchée en permanence à mon tire-lait !!!
Bon, j'ai quand même eu mon magnifique cadeau de Noël avant l'heure ... ce matin, j'ai donné à Stan son premier bain ... quel moment magique !!!! Il a adoré et moi aussi et l'infirmière me l'avait mis sur mon sein cet après-midi pour qu'il essaie de "machouiller" mon téton et bien il a carrèmment tété 5 ml .... elle n'en revenait pas et moi non plus d'ailleurs !!!
J'ai un petit coquin gourmand , et j'adore ça !!!! un pur moment de bonheur  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon, sinon je vais essayer de vous mettre une photo ou deux (car je dois bien en avoir au moins 1000 dans ma carte , eh je n'exagère pas le nombre !!!) mais faut juste que je décharge, que je trie, que je mette sur ZImage enfin bref , que je prenne un peu de temps !
en tout cas, je pense bien à vous et je vous fais plein de bisous , pensez à garder vos loulous au chaud !!!

Une penséée à notre Kinder qui doit stresser ... gros bisous ma grande et garde le moral, on pense bien à toi !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4390 le: 10 Décembre 2009 à 22:04:02 »

Coucou a tous! Jpass rapidement, dsl pr le langage sms mé avec le telephone c pa pratik. Ls filles vt bien et moi aussi. Le tps passe très vite entre les visites en neonat, le tire lait, kk visites malgré tout. Il ya ds photos sur un site, baldi je tenvoi ca en mp! Ines a accouché le 8??? Vs savez kon a la meme date de naissance 13 aout et le meme chat! Incroyable! Bon repos ls filles! Jpense a vs
Vous êtes certaines de ne pas être des jumelles, séparées à la naissance? 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 11 Décembre 2009 à 07:53:02 »

bonjour les filles

felicitations à ines..... et bienvenue à ces deux nouveaux bébés!!!

pour le mot de passe baldi je le veux bien en mp si possible!!

ici ça va moyen car j ai mal aux dents depuis hier, j en ai marre toujours un nouveau truc....

cet apres midi ma copine me recupere arthur et en fin de journée on part à metz faire le repas de fin d annee de la boite de nico

on recuperera arthur demain soir, ça me parait long, mais comme ça je pourrais me reposer

sinon j ai demandé a la gygy pour faire la route elle est ok,et pour noel a lyon elle m a dit de venir faire un controle deux trois jours avant mais qu elle n y voyait pas d inconvénients...
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4392 le: 11 Décembre 2009 à 08:08:32 »

bonjour  les filles

ici nuit terrible pour une fois j'ai trop dormis et ça fais du bien
plus qu'une semaine avant les vacances scolaires j'ai hate de ne plus mettre le reveil
moi aussi je veu bien voir les photos des babies
aujourd'hui c'est emballage de cado et peut etre que je vais commencer ma valise enfin si j'ai le courrage
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 11 Décembre 2009 à 08:15:51 »

bonjour tt le monde!!

Super d'avoir des news de nos flocons!!   Cool
c'est rigolot ces dates similaires!!
Vive le forum! sans lui Ines et Platy se seraient jamais "rencontrées" Souriant

Steph, genial le premier bain!! ho oui des photos qu'on les voit!!!

Zazine, j suis impressionnée par tous les km que tu fais!! pas d'imprudence hein Clin d'oeil

tipioute, super pour la bonne nuit! ca fait pas de mal!!
dans 1 semaine les vac et dan s2 semaines Noël!!
mes BP viennent 2 jours le we prochain... on les a pas vus depuis juin!!

cadeaux de Noël .. ici on fait pas trop de cadeaux pour les adultes...
mais ca sera boite de bons chocos pour ma mere je pense , ou places pour aller danser....

speedy, merci pour les news de Tatoo, elle nous manque!!

pis voila...

ce matin visite de la SF
j'ai encore revé que j'accouchais cette nuit.... mais grosso modo nuit meilleure... par contr ehier soir j'etais pas vaillarde..

@ plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 11 Décembre 2009 à 08:29:24 »

Coucou les filles,
Ici dormi 3h j'en ai marre, j'ai mal aux jambes ca passe pas, mon bp et son oncle sont là ayé, ou la la ca remu pas mal là. Bon là j'ai rdv sf et gygy je reviens ce midi manger avec eux et cet aprem je prepare mes affaires, ce soir je part avec ts le monde.
A tt a l'heure les filles et les garçons qui passent.  Bisou Bisou Bisou Bisou
 Baldi je veux bien le mpd aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: