lauryanne
|
|
« Répondre #4335 le: 09 Décembre 2009 à 14:07:30 » |
|
Step89: - un petit ange parti très tôt - naissance de Stanislas le 18 NOVEMBRE 2009à 29SA+2, le ptit bout pesait 1,450 KG il grandit et grossit bien -maman d'un grand garcon de 11 ans,Alexandre zazine: - maman d'un petit Arthur de 20 mois - enceinte de jujus bichoriaux/biamniotiques - 1 garcon et 1 fille -- DPA le 22/02/2010Gwen23 : - maman d'un petit garçon de 22 mois - enceinte de jujus bichoriaux - 2 garcons- DPA ?Clem111 : -enceinte de jujus - DPA le 28/02/2010 Pépite : - enceinte de jujus - DPA le 20/02/2010- 2 ptites fillesVicD: - grossesse triple avec deux angebryons et un super bébé qui grandit - DPA le 18/02/2010Caroline85 : - maman de 3 enfants Laura(9ans),Evan(4ans),Vincent(13mois) et d'un petit ange Thomas DCD à 21SA + 3J - DPA le 14/02/2010- 1 fille-17/12 Echo des 33sa Macha-enceinte de 2 petit bouts (type de grossesse?) - DPA le 23/02/2010Ines-enceinte de jujus (mono-bi) - DPA le26/02/2010- 2 ptits garconsLazaz-maman de Khan-Mael(6ans1/2),Orane(4ans1/2),Ambre(3ans) -enceinte de 2 filles MILA et YSEE(bi-bi) - DPA le 17/02/2010Titia45-enceinte de jujus (bi-bi) - DPA le 21/02/2010Tatoomoidu71-maman de Lucas(7ans),Noan(5ans) -enceinte de jujus - DPA le 08/02/2010- 2 garcons Alexi et Diego Gaelloug-maman de Capucine(9 ans), Zélie(8 ans),Arthur(5 ans) - enceinte de jujus(bi-bi) - 1ptit gars et une fille- DPA le 05/02/2010-Diabete gestationnel Pauletttte- enceinte de jujus(bi-bi)- DPA le 08/02/2010- sexes surprise Lilou.78-enceinte de 2 filles(mono-BI) Canalape-type de grossesse ? - DPA le 27/02/2010Stéphanie51 et Ludovic51-grossesse bi-bi - DPA le 22/02/2010- 2 garcons TOM et LEOGaelle_fabrice- maman de jumelles Manon et Jade(mono-bi) de 21 mois- enceinte de bébé 3 1 fille- DPA le 19/02/2010Platypuce-grossesse mono-bi - DPA le 15/02/2010- 2 filles nées le 08 DECEMBRE 2009 A 31SATipioute-grossesse Bi-Bi - 1 garcon et 1 fille- DPA mi fevrietMoonkyloony-maman de Ange (né sans vie le 03/12/08,img à 24sa pour spina bifida) -grossesse BI-BI - un garcon et une fille- DPA le 20/02/2010 Stan petit flocon de Steph -Né le 18 NOVEMBRE 2009 à 29sa+2 Mathilde et Elise petites floconnettes de platypuce -Nées le 08 DECEMBRE 2009 à 31sa deux ptits flocons bébés de Ines -Nés le 08 DECEMBRE 2009
|
|
« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 15:02:50 par lauryanne »
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #4336 le: 09 Décembre 2009 à 14:31:40 » |
|
coucou!! la SF est passée ce matin, tout va bien, les zaubettes se portent à merveilles et pas de contractions donc tt va j'ai trouvé aussi 2 transats sur leboncoin .... dc re Rach a posé la porte, il doit faire passer l'electricité et pourra faire l'enduit ... là, Rcah, Khan et Orane sont partis à la bibliotheque ... Ambre est sage dc tranquillou à la maison super pour les cadeaux lauryanne!! seront bien gatés les garçons !! on devrait faire nos achats demain biz les filles et les garçons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4337 le: 09 Décembre 2009 à 15:03:40 » |
|
j'ai suivi l'annonce de l'arrivée des tites puces de platy mais n'est pas eu le temps de la félicitée,j'espere que tout va bien et quelle peu profiter un peu de ses deux petites floconnettes hier,on a fait les achat de noel pour les loulous,donc pour quentin se sera :-gros avion qui s'ouvre avec les bonhommes,les accessoirs et les effet sonores qui vont avec ,un mr patate,une ardoise magique,un ordi mini,un set de coloriage,une ferme,des animaux et un garage et alexis,un mr patate,un set de coloriage,un ordi mini,la maison des télétubbies,un aspirateur,une ardoise magique et un gros établis de bricolage avec perceuses ,clés,tournevis etc..... +des bib pour son elevage de télétubbies et pour tout les deux une table ou il y a differentes activités,voilou gros bisous les filles ,zazine,super les poids de tes loulous par contre pas glop le vaccin avec adjuvants - Hi, hi, moi qui trouvais que les notres étaient pourris-gâté...je vois que tu fais plus fort encore
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4338 le: 09 Décembre 2009 à 15:11:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #4339 le: 09 Décembre 2009 à 16:05:06 » |
|
bonjour tout le monde j'en profite un peu je suis chez ma moman donc pas le temps de tout lire bon en tout cas toute mes felicitations pour toutes ces naissances moi un peu depiter d'apres l'echo de ce matin il trouve que l'un des coeurs de bebe a une anomalie donc je repasse des exam demain matin et il pense m'envoyer a dijon pour plus ample exam je' suis en stress total je vous tiendrai au courant mais comme vous le savez plus de net et plus de cred c'est la dech ca me manque grave de parler av vous tous sur le formum y compris les decembrettes et janviettes je vous adore votre kinder
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4340 le: 09 Décembre 2009 à 16:30:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4341 le: 09 Décembre 2009 à 17:24:51 » |
|
Ho Nelly, de tout coeur avec toi! J'espère qu'il n'y a rien de grâve!!!! Je te tél pour prendre des news Lauryanne, la maison des teletubbies, t'as pris la même que la mienne? Tu peux me dire le vrai prix magas? ça m'interesse...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #4342 le: 09 Décembre 2009 à 17:47:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4343 le: 09 Décembre 2009 à 17:50:35 » |
|
Au fait les filles, pour celles qui ont des soucis de glycémieHier je suis allée en droguerie pour demander si il y avait un régulateur naturel et que l'on peut prendre pendant la grossesse et l'allaitement? On m'a dit que du "chrome liquide" était tout à fait adéquat. 2ml le matin a jeûn Si cela peut vous être utile.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4344 le: 09 Décembre 2009 à 17:53:51 » |
|
c'est celle ci,je pense qu'elle est differente de celle que tu as prise,je les acheté 14 euros sur e-ba**
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4345 le: 09 Décembre 2009 à 17:55:54 » |
|
Super chou. Non c'est pas la même....et je vois que je suis pas seule à ne pas payer "plein pot" La notre: http://www.kutchuk.com/mikrokutchuk/teletubbies/maison.jpgA plus je vais allumer le four!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4346 le: 09 Décembre 2009 à 17:59:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #4347 le: 09 Décembre 2009 à 18:04:56 » |
|
Merci pour la recap ! Je ne savais plus à quel terme était Playtipuce. J'ai hate qu'on ai de bonnes nouvelles fraiches !
Baldi,le chrome liquide , ça me tente moyen en fait ! ... Je me fais mes petites piqures et ça permet de savoir où j'en suis et voir que ça va.
Tatoo, j'espere que tout va bien pour tes puces. Le probleme au coeur qu'avait la mienne (arythmie ventriculaire) était béni et surtout transitoire, puisque ça fait 10 j qu'elle n'en fait plus ! Et puis assez fréquente. Il n'empeche que j'ai du faire des exames supplémentaires et tout. j'espere que c'est la meme chose.
Lazaz, les préparatifs avancent ... Ton Rach ne travaille pas en ce moment (j'entends, autre que faire la chambre des petites ? et aller te chercher tes supers achats au bon coin !) Donc tu as pris la powertwin de Jané, c'est ça ? Avec les 2 cosis strada ?
Nous, on a fait le sapin , coller des flocons sur les vitres, ma mère est allée me faire quelques courses, on a changé les canapés de place, les enfants st allés à la biblio avec Sandrine et puis voilà ma foi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4348 le: 09 Décembre 2009 à 19:53:54 » |
|
Merci pour la recap ! Je ne savais plus à quel terme était Playtipuce. J'ai hate qu'on ai de bonnes nouvelles fraiches ! Baldi,le chrome liquide , ça me tente moyen en fait ! ... Je me fais mes petites piqures et ça permet de savoir où j'en suis et voir que ça va. C'était juste une subjestion, mais qui n'enlève en rien une préscription médicale. Un produit naturel en plus qui peut aider. Je ne suis pas médecin et je ne me permetterai pas de proposer des altérnatives on ne rigole pas avec la santé...Tatoo, j'espere que tout va bien pour tes puces. Le probleme au coeur qu'avait la mienne (arythmie ventriculaire) était béni et surtout transitoire, puisque ça fait 10 j qu'elle n'en fait plus ! Et puis assez fréquente. Il n'empeche que j'ai du faire des exames supplémentaires et tout. j'espere que c'est la meme chose. Lazaz, les préparatifs avancent ... Ton Rach ne travaille pas en ce moment (j'entends, autre que faire la chambre des petites ? et aller te chercher tes supers achats au bon coin !) Donc tu as pris la powertwin de Jané, c'est ça ? Avec les 2 cosis strada ? Elle a prit la Twin Club de bébé confort*Nous, on a fait le sapin , coller des flocons sur les vitres, ma mère est allée me faire quelques courses, on a changé les canapés de place, les enfants st allés à la biblio avec Sandrine et puis voilà ma foi ! Ho tu nous montres?!?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #4349 le: 09 Décembre 2009 à 20:10:20 » |
|
grrr j'ai perdu mon message...... dc.. Nelly, on pense bien à Toi gaelloug, Baldi à tt dit ; j'ai pas eu de reponse pour la jané + coques mais le destin fait bien les choses.. la personne à qui on achete la poussette est supers gentille , et a des jumelles de decembre 2008 pis les cosy ce sont des "creatis" quasi neufs et oui!! une photo du sapin et des decos:) .. pis de tt bidon...... Rach s'arrange pour mettre ses rdvs les lundi/mardi/jeudi et vendredi pour pas que je sois seule les mercredis avec les 3 loustics heureusement il reussi à bien bosser sur tous les fronts... jdois dire que je suis assez fière de lui zazine, comment ca va? pas d'autre seffets suite au vaccin? et Arthur avait pu se faire vacciner?? et ton homme?? cool pour les cadeaux pour vos loulous!! c'est vrai que parfois ya de tres tres bonnes occasions , autant en profiter pas de contractions ici... l'adalate agis bien... j'ai arreté de prendre le tardiferon hier car gros pbl de transit ... j'en avais mal au ventre une horreur ... j'en parlerai à la SF de vendredi pis voila pour ici Baldi, alors le pere Noël en helico?? raconte je susi impatiente d'avoir des news de Platy et de ses cocottes !! Ines? pauletttte? caroline? stephanie? Gwen .....et les autres? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|