07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 20:41:29
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 286558 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4260 le: 07 Décembre 2009 à 09:03:24 »

Coucou tjs en vitesse,
cette fois nous sommes 4 à avoir la gastro et même le coca ne reste pas, donc pas de riz ni de bananes...
Faites bien attention à vous repos les filles et gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 07 Décembre 2009 à 09:06:31 »

salut

ça va?

ici c est pas la forme j ai super mal a la gorge je vais aller chez le medecin ce matin

arthur a la diahrée depuis hier

du coup je sais pas si on va pouvoir se faire vacciner cet apres midi

arthur va a la halte gardeir 3 X 2 heures lundi et mercredi matin et le jeudi apres midi ce qui me fait deja du bien...

reposes toi bien lazaz
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 07 Décembre 2009 à 09:26:16 »

:-\rho zut pour les gastros et les diahrées  .. la fin d'année et son lot de crobes 
faites bien attention à Vous et pleins de bizous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

zazine, c'est bien pour la HG, c'est clair que ca ne te fait pas de mal de pouvoir souffler un peu

Bisou

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4263 le: 07 Décembre 2009 à 10:24:20 »

Ben dites donc ... C'est pas la grande forme les filles !!!!

Lollo, jespere que vous allez vous remettre ..... Gros poutous a toute la famille ...

Zazine, j'espère aussi que ton mal de gorge va passer e qu'Athur va aller mieux .... Gros poutous aussi ....

Steph, belle cuisine ! tu dois avoir hâte de la voir posée ...

Lauryanne , ils sont trop mignons tes enfants ! Je connais pas le papa ... Mais je trouve qu'ils te ressemblent !

Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4264 le: 07 Décembre 2009 à 10:25:57 »

coucou

je vois qu'il y a bcp de malade moi c'est  la fatigue je suis KO vivement les vacances scolaires comme ça plus de réveil

sinon on entame une nouvelle semaine et le jour j arrive a grand pas

bisous a toutes
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4265 le: 07 Décembre 2009 à 11:22:04 »

re coucou les filles,

j viens vous donner des nouvelles de Platypuce ... elle est hospitalisée depuis hier pour une MAP, elle est dilatée à 3 cm et il faut que ses petits coeurs attendent au moins 48 heures avant d'arriver le temps qu'elle termine sa cure de Celestène et qu'elle fasse effet ! j'essaierai d'avoir des nouvelles en fin d'après midi et de venir ce soir vous en donner ( je peux pas brancher mon portable en Néonat, donc je suis un peu coincée pour recevoir de ses news ...)
Je lui ai dit que je viendrai vous informer de ce qui ce passe et que 'on était de tout coeur avec elle. J'espère que ce n'est qu'une "fausse alerte" et qu'elle pourra tenir encore un peu ....

gros bisous à toutes ...

Lollo, super idée ta ronde des téléphones !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que vous vous remettez 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 07 Décembre 2009 à 11:38:05 »

Bonjour les filles,
Platypuce, on t'envoi plein d'ondes ++++++++++++++++ pour que tes petits bouts tiennent encore un peu, on attend de tes news, merci Steph  Bisou Bisou Bisou
Lazaz mon chéri fini l'électricité tt seul cette semaine de la chambre et la cuisine et vendredi mon BP et son oncle viennent du matin au soir pour préparer les murs et installer la cuisine, pendant une 10ène de jours je pense, nous serons ts loger chez BM pr m'éviter la fatigue, le bruit, elle va gérer le repas pr eux ici et ns la bas, avec sa soeur.
Sinon j'ai passer un bon week end, on a bien rigoler, j'ai pu voir ma soeur a la cam (elle habite en charente) et sa cam marche pas avec mon pc Huh? on c'est montré nos bidous, on dirai qu'elle en attend 4 par rapport au miens lol et pourtant elle a qu'une puce dedans c'est impressionnant, J-10 avant sa cesa.
Baldi, zazine et les autres crobeuses, reposez vous bien, j'espère que ca passera vite plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Les autres févriettes, bonne journée, quoi de prévu aujourd'hui ? Ici c'est le 1er cours de prépa à la naissance à l'hopital, j'espère qu'on va pas s'assoir par terre j'ai peur de pas réussir à me relever lol
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 07 Décembre 2009 à 12:39:55 »

plein de pensées pour Platypuce, j'espere que les bb vont restés encore bien au chaud, merci pour les news Steph

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 07 Décembre 2009 à 12:44:45 »

platypuce Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 07 Décembre 2009 à 13:55:32 »

une grosse pensee pour playtypuce Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 07 Décembre 2009 à 14:21:46 »

Bon et bien courage pour Playtipuce

Et puis à tous ceux et toutes celles malades !  Les microbes se régalent en ce moment !
C'est sympas toutes ces photos, moi j'ai encore oublié comment on les postait... En fait je l'ai noté sur un carnet, perdu sous une pile de trucs sur le bureau.
Ines, j'est bien reçu ton MP et d'ailleurs je t'ai répondu.
Lazaz, j'ai bien une personne qui vient les fins d'apres midi,de 16H30 à 19H30 pour s'occuper des grands, faire le diner et me plier un peu de linge, vider le lave vaisselle, ce genre de chose. Et le vendredi matin, une femme de ménage qui me fait, et bien, le ménage ! Donc quand ce petit monde n'est pas malade et fiable, c'est super. Sinon c'est galère !

Là, depuis mercredi dernier, ça roule et je gere mon gros bide et mes nuits un peu hachées. Plus les derniers préparatifs, mais en fait, quand j'aurai reçu la commande à la CDM, ce sera bon. Sauf peut etre un stérilisateur. Une copine m'en a "promi" un mais je ne sais pas comment il est ni quand elle pourra me l'apporter.
La valise des petits loups est prete au cas où, la mienne un peu bcp moins car j'utilise mon gros coussin, ma radio, mon peignoir etc que je voudrai prendre.

Demain prépa accouchement, qui ne me sert pas bcp je pense, mais c'est une sf libérale qui est à 100 m de chez moi plus la sf pour les monitoring.
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 07 Décembre 2009 à 14:24:45 »

Et puis, je viens de m'enfiler une demi plaquette de chocolat (noir70 %) je précise, et je ne suis pas fiere... On verra ce que dit mon dextro (me pique dans 20 min)
A plus
A oui, et puis on a notre sapin ! on le décore mercredi, apres promis je vous envoie des photos !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 07 Décembre 2009 à 15:25:24 »

COUCOU  LES FILLES
je vois que les microbes on fait leur nid dans la baldi's family,alors pleins de bisous a toute la ptite famille Bisou Bisou Bisou Bisou
zazine,j'espere que arthur va mieux,un gros bisous a lui aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
gaelloug,hummmmmmm le chocolat Cool Cool bon maintenant j'espere que ta piqure seras bonne
lazaz,zazine,tipioute,stephanie et les autres cop's Bisou Bisou Bisou
quelqu'un a des nouvelles de nelly ?
playtypuces,bon courage ,on croise les doigt pour que les loulous attendent encore un peu Tire la langue
steph,en fait mes loulous sont un pure melange de leurs parents
quentin a mes cheuveux et les yeux de son papa et alexis a mes yeux et les cheuveux de son papa
comment va stan? gros bisous a notre ti flocon Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4273 le: 07 Décembre 2009 à 17:09:31 »

platypuce je te fais de gros bisous et pense fort a toi

aujourd'hui j'ai craquer sur une belle tartelette à la fraise  Tire la langue et ce soir c'est tartiflette de chez le traiteur mmmmmmmmmiam rien que d'y penser j'ai l'eau a la bouche
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 07 Décembre 2009 à 18:28:59 »

j'ai rien fait de la journée, a part dormir et regarder la tv ...  Roulement des yeux .... mais bon, de tte facon  je suis pas tres active!!
Rach est allé faire les courses et il s'en sort de mieux en mieux je trouve 
Bon, par contre toujours point zero pour la chb des filles  Roulement des yeux ...
c'est grrr de rien pouvoir faire  Roulement des yeux
c'etait le mode "je me plaind"

tipioute .. bonne tartiflette  Tire la langue , t'as bien raison Souriant

lauryanne...  un beau melange alors tes loulous

gaelloug, cool que toute l'organisation se passe bien...

baldi, ca va un peu mieux?? 

stephanie, steph, ines , zazine, caroline , pauletttte .......................  coucou

bon zou, je filoche

bizzz
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: