07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 16:08:53
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 286520 fois)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 04 Décembre 2009 à 14:08:50 »

bonjour les filles

comment ça va?

j avais pas internet ce matin du coup j ai pas pu passer.....

un immense youkoulele a stan qui peut etre fier de lui !!!

un youkoulele a stephanie pour ses 30 sa et a moi aussi par la meme occasion puisqu on a la meme dpa  Clin d'oeil

ici c est la course ce matin picard + le sapin

cette apres midi il faut que je m occuppe de mon ancienne voiture car on a quelqu un qui vient la voir dimanche, je sais plus si je vous l ai dis mais j ai ma nouvelle voiture depuis vendredi passé un C8 ..... genial j ai bien dela place par contre les crenaux sont plus difficile....

et ce soir on fait le sapin avec arthur qui avait le sourire jusqu aux oreilles quand il a vu le monsieur le charger dans la voiture....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4201 le: 04 Décembre 2009 à 14:59:48 »

YOUKOULéLé pour les 30 semaines de Zaine !!!! Clin d'oeil
On part en promenade avec les chatons.............suis ko, j'ai pas trop l'envie.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 04 Décembre 2009 à 15:27:12 »

il y a une écho de prévue, mais je ne me souviens plus pour qui ?

Hello !
J'en ai eu une ce matin ! Mais il n'y a surement pas que moi !  Clin d'oeil C'etait la 3 eme echo officielle .
32 sem : 1k600 et 1kg800, aucun probleme en vue, tous les deux têtes en bas, c'est rassurant !
En plus, visite de la maternité , avec du personnel super accueillant.
Bref ca fait du bien quand on ne sait pas trop à quoi s'attendre !
Detail qui m'a beaucoup plu ; on peut écouter notre CD preferé lors de l'accouchement : ils sont équipés  en lecteur CD !! 

Pendant qu'on visitait, il y a eu un accouchement dans une salle voisine, on entendait le ti bébé  ....  Sourire on s'y croirait !!!

Voilà j'ai le sourrir pour la soirée !

La sage femme vient tout à l'heure pour monito et cours , c'est cool !

Bisou  et bon apres midi à tous et à toutes !
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 04 Décembre 2009 à 15:35:05 »

bonjour à toutes !! moi mes bébés sont prévu pour le 5 mars mais je m'attenbds à ce qu'ils arrivent en février. J'ai déjà une petite de 21 mois du 27 février 2008, aussi une févriette !!!
J'entame mon 7ème mois demain je suis contente, tout à l'air de bien se passer, prochaine visite le 9 déc... après changement de gygy car elle part en congé mater aussi, dc j'esp que le suivi sera bien avec la remplaçante, même mieux si je peut avoir une visite tous les  15 jours, là g eu 2visites par mois mais tjrs rapproché de 4 ou  5 jour et attente pdt un mois après... dc aucun intérêt...
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4204 le: 04 Décembre 2009 à 15:50:48 »

Super Stéph!!!!
Pour l'allaitement, durant vos "peau à peau" essaie ( si ça n'est déjà fait) de le mettre au sein. Il est le meilleur stimulant!
Je me réjouis de ces belles nouvelles. En tous cas 200g, ça me parait beaucoup en % de son poids 
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut lollo, j'aimerai bien le mettre au sein mais il est encore trop petit d'après les puericultrices pour pouvoir respirer et déglutir en même temps ... donc elles m'ont dit que l'on essaierait mais pas encore maintenant ! Sinon, ce matin 1670g ... encore 30g depuis hier ... le pédiatre est très content et du coup il diminue ses apports par le catheter pour voir si le lait suffirait et après on augmente le lait ... on diminue le catheter ... et ainsi de suite pour arriver à enlever le catheter DEFINITIVEMENT !!!
Faudrait que je trouve le temps de vous mettre une photo ... on dirait un gros pépère maintenant !!! Je vous raconte pas les joues ... comme les hamsters!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4205 le: 04 Décembre 2009 à 15:54:19 »

bonjour à toutes !! moi mes bébés sont prévu pour le 5 mars mais je m'attenbds à ce qu'ils arrivent en février. J'ai déjà une petite de 21 mois du 27 février 2008, aussi une févriette !!!
J'entame mon 7ème mois demain je suis contente, tout à l'air de bien se passer, prochaine visite le 9 déc... après changement de gygy car elle part en congé mater aussi, dc j'esp que le suivi sera bien avec la remplaçante, même mieux si je peut avoir une visite tous les  15 jours, là g eu 2visites par mois mais tjrs rapproché de 4 ou  5 jour et attente pdt un mois après... dc aucun intérêt...

Bienvenue chez les févriettes .....
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4206 le: 04 Décembre 2009 à 15:55:46 »

salut les nenettes
j'espere que tout le monde auras passer une bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
steph,youkoulélé pour les 200 gr de stan Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*tu arrive a te reposer un peu ? je n'est pas donné mon lait aux loulous mais j'ai lu de nombreuses fois que le repos favorisais aussi la lactation Il parait ... mais franchement j'ai beaucoup de mal à trouver le repos, je suis toujours à courir partout !!!!(chais pas si sa se dit ) c'est sur qu'avec les aller/retours que tu fais les siestes ne doivent pas etre nombreuses :-\bon courage ma belle et fait un énorme bisous a stan de la part de toutes ses copines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4207 le: 04 Décembre 2009 à 16:01:03 »

Merci beaucoup pour vos félicitations pour mon tit coeur ... félicititations aussi pour vos changements de dizaines !!!! ca y est pour approcher du but et quel BUT !!! le mien est si petit et prend déjà tellement de place dans notre coeur , j'ose même pas imaginer pour 2 !!!
En tout cas, chapeau mesdames car pour l'instant vous êtes parfaites dans "la tenue de route"  alors pas de dérapage et continuez comme ça !!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Stéph, bonne reception de cuisine;

Zazine, bon sapin avec Arthur

Lazaz, espérons que la neige arrivera dans les Vosges ... ce serait sympa pour la St Nicolas !!! Pour les problèmes de communication cela me rappelle de vieuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx souvenirs ..;euh bon, 15 jours mais c'est terrible comme ils peuvent être agaçant !!!

Et pis, Platypuce, Gaelloug, Pauletttte, et les autres (désolée si je ne vous nomme pas, je souffre encore du NU !! )gros bisous et continuez à tenir vos oulous au chaud !!
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 04 Décembre 2009 à 17:32:47 »

bienvenue Julvin! super que tt se passe bien!!
j'espere que tu auras le suivi necessaire...
ici c'est echo de croissance tous les 15 jours ...

steph , vraiment heureuse que notre Stan aille bien et grossisse...  Bisou
et toi? comment ca va? et ton super mari? et Alex?   Bisou Bisou Bisou Bisou

baldi, bonne ballade? comment vas tu? ko car malade? fatiguée?  Bisou Bisou

la sf est passée ce matin, les filles ont bien fait du punching ball avec les sondes  .. elles vont tres bien et pas de contractions
j'ai eu droit à une pds... a cause du ttt sous adalate ...

la sf repasse lundi matin, mercredi et vendredi ...

bon sapin zazine! ca reste qqch de magique ces etoiles ds leurs yeux Bisou Bisou

stephanie, cuisine arrivée?
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 04 Décembre 2009 à 17:46:27 »

Re
oui la cuisine est arrivé, ca sent bon le neuf, je vous dis pas l'état de la salle à manger, rempli de cartons lol
Allez je vous montre

Aller d'ici 15 jours elle sera monté, et je pourrai ranger la vaisselle qui est éparpiller un peu partout.

Et là c'est le modèle qu'on a pris, les meubles c'est plus ceux qui sont encadrés en rouge

Bienvenue Julvin, n'hésite pas à venir papoter avec nous Bisou
« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 17:53:26 par stephanie51 » Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4210 le: 04 Décembre 2009 à 18:05:22 »

coucou les filles

bienvenue a Julvin

rdv chez gygy et la gratouille et bien c'est nerveux je prefere ça sinon tou va bien y a plus qu'a attendre et elle m'a dit oui pour le foie gras
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 04 Décembre 2009 à 18:24:23 »

Stephanie bon courage à ton homme pour le montage de la cusine ! J'aime beaucoup la teinte !!
Steph de voir que ton petit Stan se débrouille si bien , c'est encourageant !

Pour le foie gras .... c'est une super nouvelle !!  ( c'est la gourmande qui parle !!!!)

Bonne soirée !!!!!!!!
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 04 Décembre 2009 à 19:44:27 »

Salut à toutes !

Déja, un grand et fort youkoulélé pour Stan !
et puis pour les 30 ET 32 SA des unes et des autres, là j'ai peur de confondre !

Chez nous, dans la rue piétonne, on a pere fouettard et st nicolas qui ramenent leurs bedaines pour le plus grand plaisir des enfants ! Cest la premiere année qu'ils organisent ça. Pourvu qu'il ne pleuve pas !

bonne soirée, j'essai de repasser plus tard !
bisous
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4213 le: 04 Décembre 2009 à 20:46:32 »

Bonjour tout le monde!
BIENVENUE Julvin!!!
Platypuce, c'était donc toi  Suis toute contente pour toi et la sage femme pour le cours à domicil, c'est luxueux comme préstation  Clin d'oeil
Stéph, vivement que tu nous ajoutes des photos de ton petit cheri!
Gaelloug, tu as été chercher ton paquet de friandises auprès de St-Nicolas?
Stéphanie, elle sera superbe ta cuisine, j'adore!
Tipioute, heureusement que c'est juste nerveux...
Pauletttte, pas de gâvage,lol
Zazine, tu nous fait partager ton sapin?
Lazaz, je n'ai pas bien dormi, d'où le fatigué  Clin d'oeil Cet après-midi promenade en ville et essais pour les gâteaux d'anniversaire des bébés. Je suis super contente des résultats, je vous mets des photos après. Et toi, que nous racontes tu??
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 04 Décembre 2009 à 21:49:14 »

ncis fini....

Baldi, alors les photos qu'on bave devant Souriant

stephanie .. du boulot en perspective avec tous ces cartons!! plein de courage à ton ludo  Sourire

gaelloug cool pour la venue du st Nicolas et de son acolyte Sourire... les enfants vont etre ravis:)

tiens ca fait longtemps qu'on n'a pas vu de bidon tt rond par ici Sourire ... on se fait une ptte seance les filles?

ici rien de neuf...
demain  Rach ira surement à Gerardmer avec les enfants pour leur montrer le marché de Noël et le defilé de la St nicolas ...  pis il en profitera pour passer voir ma mere qui a acheté des ptts vetements poru Mila et Ysée... je suis impatiente de voir tt ca !
et pour moi ca sera repos tranquille à la maison pour pas changer Roulement des yeux

je reve d'un bon resto italien.... et d'aller manger des moules frites chez Leon...... Rach m'a promis qu'apres la naissance des filles on essayera

voilou

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: