07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 11:44:15
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 286444 fois)
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 02 Décembre 2009 à 09:43:08 »

Bonjour Stephanie !

Je suis suivie à la Clinique mais en effet c'est rigolo ! Je suis sure que ce sont les biens faits du Champagne !!!!  Tire la langue J'avais hésité Clinique / Hopital mais travaillant en tant que secrétaire médicale dans un hopital j'ai voulu voir en clinique car je connaissais un peu l'hopital par le boulot.
Tu as de la chance Baldi d'habiter à la montagne ! En effet cela fait gris avec le ciel mais tu vas bientot avoir plus de blanc !!!!!
Ce matin mon programme c'est emballage de cadeau avachie sur le canap' ! Pour une fois je suis de bonne heure pour les cadeaux !

Pour le dossier , j'ai tout dedans : suivi d'Epernay et de Reims ( car j'ai du faire les deux) et puis c'est pour le cas où tu dois etre transferée je pense ( gain de temps ?) car en effet là où tu es suivie, ils ont forcement ton dossier . Enfin normalement !!!  
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4141 le: 02 Décembre 2009 à 09:43:51 »

baldi les paysages sont magnifique ça nous fai voyager a travers le pc

c'est plus une valise qu'il va nous falloir c'est une grosse malle
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 02 Décembre 2009 à 09:46:11 »

c'est plus une valise qu'il va nous falloir c'est une grosse malle

Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 02 Décembre 2009 à 11:39:11 »

hello !!!

wahoo je crois que j'ai dû mettre 1h pour rattraper ma lecture en retard !!! 
J'ai vu que ça parlait lapin ! j'adooooooooooore les lapins ! je suis déjà entrain de me dire que j'en offrirait un à mes filles pour leur.... 6 ans ?
En attendant j'ai un chat détraqué qui pèse 6 kg et s'appelle Hobbes. Elles devront se contenter de lui au départ !

Lazaz : contente d'avoir de tes nouvelles, au plus je passais les pages, au plus je m'inquiétai de ne pas te voir écrire ! ouf ! tu es de retour ! Bon repose toi bien. Apparemment ton mari assure comme un chef ! ça ne doit pas être facile de tout gérer, mais bon tu dois garder les jujus au chaud ! c'est la plus importante des missions !

Steph : alors ce petit voyage, Stan a été sage ? Ton allaitement va être facilité en étant à Sens ! A la maternité ils prônent le peau à peau pour stimuler la lactation ! C'est une bonne chose dont on doit abuser parait-il !  Clin d'oeil
C'est moi qui ait ton numéro si il y a un souci, mais j'ai décidé de te joindre que pour annoncer la naissance pour les 37 semaines ! Allez j'y crois +++

Tipioute : c'est toi qui attrape la vilaine gratouille ?
Faut en parler avec ton gynéco. Moi je n'ai pas de cholestase car mes sels biliaires sont ok mais ça ne m'a pas empêché de me gratter pdt 1h cette nuit ! jambe, main et ce matin c'était le dos. Là je gére tant que je peux...
Pour les sels biliaires fait la prise de sang à l'hôpital si tu peux. Mon labo de ville n'était pas très au courant, ce n'est pas un examen que l'on fait régulièrement et il n'est pas pris en charge par la sécu. Il coute 30 euros. J'habite Lille et l'analyse a été faite à Lyon !  Alors qu'à l'hôpital ils ont pu faire l'analyse à Lille et avoir les résultats dans l'après midi.
Je vais tenter de manger du pamplemousse pour éliminer les toxines. J'aime pas ça, mais je préfère me soigner comme ça que par des médic ! Après les clémentines...

Baldi : wahoo tes photos me rappellent mes vacances en Suisse !!! Mais bon c'était sous le soleil ! 

Bon je vais lancer ma lessive de linge de bébé et laisser mon chat regarder un documentaire animalier ! Il est sckotché !  Huh?
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 02 Décembre 2009 à 14:02:02 »

Salut les filles,
moi aussi, faut que j'emballe mes cadeaux. Vous offrez quoi à vos zoms Huh?
Pour Arthur, j'ai encore dévallisé les playmobils...

Tant mieux que se soit pas une cholestase tipioute, mais en attendant ça a l'air de gratter ! moi j'ai pas ça.

Capucine fabrique des roses des sables en chocolat avec ma mère. ça sent super bon !!!!

Super joli la neige sur les montagnes, Baldi, ça fait vraiment hiver; en région parisienne, c'est gris, pluvieux et assez froid (10°)... a ne pas mettre le nez dehors !

et puis la valise ! je crois que c'est une bonne liste !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 02 Décembre 2009 à 15:53:45 »

Grrr j'avais fini mon message et je sais pas ce que j'ai fait tout es parti.

Résultat de la diet, j'ai pris que 2 kg en 2 mois soit 7 depuis le début je suis trop contente de moi, malgrès mes écarts, mais bon on a le droit de se faire plaisir quand meme.

Platypuce, bonne cure de pamplemousse, eh oui pour nos titis vaux mieux prévenir que guérir donc tout ce qui peut etre naturel est bon a prendre. Moi j'ai du arreter ce qui soulager mes jambes en cas d'impatiences, ben du coup c'est mon zhom qui prend plein de coup de pied la nuit et est couvert de bleues lol enfin encore quelques semaines et ce ira mieux.

Zazine c'est à Courlancy que tu accouches ?

Paulette, si j'accouche par contre ce sera a la clinique comme toi, car a l'hopital il font que les suivi il n'y a pas de maternité, on se croisera peut etre dans les couloirs. Mais je n'ai pas fait de demarche pour reims, faut que je demande a la sf comment ca se passe si je doit aller la bas.

Gaelloug, je dirai pas mon cadeau pr zhom car s'il vient lire ce sera plus une surprise, a part la pochette (que j'ai pas trouve) il aura tt un assortiments de cadeaux. mais sinon pour les neveux et couples c'est que chocolats. On cherche un cadeau pr les parents.

Baldi trés beaux les paysages.

Steph, Stan, Tupioute, Lazaz, Tattoo et les autres plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 02 Décembre 2009 à 16:29:49 »

Pour l'accouchement , comme je suis suivie à la Clinique, je suis inscrite là bas par contre si je dois accoucher à Reims ( comme toi si j'ai bien compris) c'est un transfert d' " urgence" donc on ne doit pas s'y inscrire à priori . Enfin c'est ce que m'a expliqué ma SF.  Mais redis moi si jamais j'ai pas bien  compris ! 

Gaelloug : Pour le cadeau de Noël , je vais offrir à mon loulou une bonne bouteille de whisky car il va y avoir du monde à l'apéro logiquement dans ce mois ci !
Mais une ne sera peut être pas suffisante  !!
Et je crois que mes parents vont lui offrir un lot de 500 couches Pampers ..... pour rester dans le thème ....

Capucine fabrique des roses des sables en chocolat avec ma mère. ça sent super bon !!!!

Ici aussi ça sent bon j'ai fais des macarons  ... ratés !! donc on va dire des meringues .... ça embaume ! Mais bon c'est pour ce week end .... et comme je dois y aller mollo avec le sucre ... Pleurs Pleurs
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 02 Décembre 2009 à 17:02:59 »

coucou!!

c'est marrant 3 MM qui pourraient se retrouver à la mat ensemble 
vous aurez facile a vous organiser unr rencontre apres Sourire

gaelloug, pas d'idées pour le cadeau... en + c'est son anni le 20 decembre ... et j'ai vraiment envie de bien marquer le coup au vu de tt ce qu'il fait en + en ce moment!
ptêtre un "stage" de voiture .... on verra

on est allés se faire vacciner cet apresm... voila c fait

monito ok . les filles vont bien et pas de contractions

biz bizzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 02 Décembre 2009 à 17:15:18 »

coucou les filles
je vois que sa papotte Cool c'est cool d'etre toutes les trois dans la meme zone geographique,vous pourrai vous voir apres  Souriant
pour le cadeau de mon chéri,pas trop d'idée non plus,en plus le 24 on fete nos dix ans ensemble,d'habitude on s'offre un super resto en amoureux Cool
lazaz,super pour l'absences de contraction,l'alitement fait son effet Cool gros  Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4149 le: 02 Décembre 2009 à 18:41:45 »

Coucou nous rentrons à l'instant du marché de noël de Montreux,
c'était magique!
Les filles ça serait super de vous retrouver à la maternité (enfin je crois,lol).
Lazaz bien contente que se soit calmé!

Je rigolais en vous lisant. Vous trouvez les paysages beau et les photos sont si moches,lol je vous montrerai de jolis clichés dès que j'arrive a en faire ou à en piquer sur le net....mais la région où j'habite est une véritable carte postale  Clin d'oeil
Pour le cadeau de Noël de zhom...3 polos, car il n'a plus rien à se mettre et nous avons déjà tout...c'est pas génial, mais il aura qqch à déballer.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 02 Décembre 2009 à 19:23:29 »

Ah ah moi j'en ai des photos de tes belles montagnes !!! Fin... en fait ce sont NOS belles montagnes.... vues de chez toi ! 

Il faisait trop bon ce jour là ! 28°, le soleil, le lac ! Que du bonheur !!! il faut dire que 2 jours avt on avait eu de la neige !!!
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 02 Décembre 2009 à 19:25:19 »

Pour continuer dans les photos... voici...... Le lavage des doudous !!!

Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 02 Décembre 2009 à 20:08:03 »

platy,tu craques
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 02 Décembre 2009 à 20:57:40 »

et encore on n'entend pas leurs cris ! "non non ne mets pas la machine à laver en roooooooooooooouuuuuuuuute !!!" Ils m'ont supplié avec leurs p'tits zyeux à travers le hublot !
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 02 Décembre 2009 à 21:06:57 »

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: