je viens de survoler les pages de retard... merci d'avoir pris des news et desolée de ne pas avoir pu en donner
mon telephone est dechargé, pas de net à l'hopital et mon ptt mari qui court partout pour gerer les 3 enfants
dc, que je vous raconte... je suis dc retournée a l'hopital mercredi soir car contractions qui ne passaient pas. la sf nous accueille en nous disant "ca doit etre le stress" mouais.. mais j'ai mal.. dc examen et oui, col est ouvert à 1 doigt
.... je vous passe les details de stress ("on va vous transferer à nancy ) et on m'a remis sous adalate .... au monito on voyait bien les ontractions que je ressens +++
ouf, à l'echo de col, il n'a pas bougé
dc je retrouve a chb quittée 1 jour + tot....
jeudi j'ai pleuré tte la journée n je pense que fallait que ca sorte.... pis cerise sur le gateau: visite autorisée que par les papa cause grippe A
...
mon mari a fait tt ce qu'il pouvait pour passer en journée pdt que les enfts etaient à l'ecole
ma mere est venue samedi pour rester à la maison et que Rach puisse venir me voir.... vraiment il assure mon Rach car pas facile!!
pis dc hier matin, j'ai vu un doc, mon col n'a pas bougé, je peux sortir mais repos absolu, faut tenir encore 3/4 semaines minimum( je suis à 30SA demain)
ce matin comme echo de croissance de prevue, je suis restée à l'hopital
les filles vont bien, environ 1kg 500 chacune, ttes les 2 la tête en bas
dc voila
je suis ds ma chb, couchée, avec le net et le calme de ma maison
pis de l'adalate à prendre
et faut que j'appelle SF pour qu'elle passe 3fois/ semaines pour moniti et 1 pds/semaine
voilou
tres perso, desolée, je vais revenir
faut que je recharge mon tel
merci