30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:58:03
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 285727 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4035 le: 30 Novembre 2009 à 08:46:37 »

Coucou Paulette, pas de grasse mat?!?
En fait je crois que toutes nos févriettes sont arrêtée...
Bon là je dois aller changer 1 couche, voir 2...ça ne sent pas très bon.
A plus!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 30 Novembre 2009 à 09:07:18 »

Non pas grasse mat' je suis toujours reveillée le matin de bonne heure par contre le soir .... je ne tiens pas ... On  ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... ni le crémier !  Clin d'oeil
Oui,  pour les arrets je ne me suis pas posée la question ( j'étais aussi en arret) !
Bon courage pour les couches !
On connaitra bientot ce bonheur qui eveille les sens dès la matin !!!!!!!!
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4037 le: 30 Novembre 2009 à 10:05:42 »

j'ai un doute pour le foie gras mais sinon tro tard j'en ai déja manger et les coquilles saint jacques sinon le menu risque d'etre restreind
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 30 Novembre 2009 à 10:46:34 »

Tipioute : pour le foie gras .... en fait il y a plusieurs sortes , et moi en fait j'ai pensé à celui mi cuit ... voire meme le foie frais d'oie mais sinon celui en terrine il n'y a pas de raison je pense , comme pour les coquilles st Jacques si elles sont bien cuites ?
Mais là ... je suis pas une pro ...  Roulement des yeux
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4039 le: 30 Novembre 2009 à 11:00:04 »

ok merci pour l'info
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 30 Novembre 2009 à 11:51:31 »

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin réussi a dormir 2 heures de suite sans me réveiller. Ça fait un bien fou...bon d'accord c'était entre 8H et 10H du mat mais c'est toujours ça.

Pour les repas de fête je pensais poser la question jeudi au Gynéco en ce qui concerne le foie gras et autres car je ne suis pas non plus immunisée toxo. Je vous ferai un rapport complet.

Bonne journée
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 30 Novembre 2009 à 13:08:59 »

bonjou à ttes
je suis rentrée ce midi
re hospitalisation mercredi soir, contractions.... les bb vont bien, je suis toujour s3en
dc je suis chez moi mais repos total
je vais vous lire et repasserez
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4042 le: 30 Novembre 2009 à 13:15:09 »

Heureuse d'avoir de tes nouvelles lazaz car tu en a inquiétée plus d'une  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #4043 le: 30 Novembre 2009 à 13:21:17 »

bonjou à ttes
je suis rentrée ce midi
re hospitalisation mercredi soir, contractions.... les bb vont bien, je suis toujour s3en
dc je suis chez moi mais repos total
je vais vous lire et repasserez
Ah !!! Te voila... J'ai rien dit, mais j'etais inquiet...
Bon retour
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 30 Novembre 2009 à 13:36:26 »

Heureuse de te lire  Lazaz ! Souriant
Cétait pour des contractions ? Etais tu presqu'à accoucher ? Ils t'ont filer un traitement ?

Pour Ines, Baldi , Laurianne, merci pour les infos sur les lapins ! Je crois qu'il vaudrait mieux prendre une femelle. En fait, je voulais en acheter 2. Pour chacune de mes filles. Mais pour cette année, pour Noel, meme si ça leur ferait super plaisir, la venue des jujus va tellement nous occuper qu'on verra pour l'année prochaine. C'est embettant, qu'ils rongent les fils électriques quand meme .
Je les acheterai dans un élevage pour etre sure du sexe et si possible de la meme portée, pour etre sure qu'elles s'entendent bien, car bien sure elles partageraient la cage ! Vous voyez, j'y avais déja bien réfléchi ! Mais vu la tronche des collegues, amis, famille quand je disais qu'on allait avoir 2 lapins en plus du chat !!!!Il n'y avait que mon mari qui trouvait que c'était une chouette idée pour nos filles. Mais c'est pas lui qui s'en serait occupé.
De toutes façons, les collegues, amis, famille ont de nouveau poussé de grands cris ou se sont muré dans un grand silence compatissant à l'annonce qu'on attendait 2 bébés alors on est plus à ça pres !
Bon tri dans les vetements. Moi c'est fait jusqu'à 6 mois.
Ouf !

Cet aprem, mes parents viennent pour mettre des lumieres ds la chambre des petits et pour aller me chercher les grands à l'école. Demain c'est ma soerette qui viendra m'aider. Mon mari est en déplacement professionnel à Vienne. Et mercredi, normalement, je croise les doigts, le grand retour de Sandrine.
Bon apres midi
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 30 Novembre 2009 à 13:40:50 »

je viens de survoler les pages de retard... merci d'avoir pris des news et desolée de ne pas avoir pu en donner Triste
mon telephone est dechargé, pas de net à l'hopital et mon ptt mari qui court partout pour gerer les 3 enfants

dc, que je vous raconte... je suis dc retournée a l'hopital mercredi soir car contractions qui ne passaient pas. la sf nous accueille en nous disant "ca doit etre le stress" mouais.. mais j'ai mal.. dc examen et oui, col est ouvert à 1 doigt ....  je vous passe les details de stress ("on va vous transferer à nancy )  et on m'a remis sous adalate .... au monito on voyait bien les ontractions que je ressens +++
ouf, à l'echo de col, il n'a pas bougé

dc je retrouve a chb quittée 1 jour + tot....
jeudi j'ai pleuré tte la journée n je pense que fallait que ca sorte.... pis cerise sur le gateau: visite autorisée que par les papa cause grippe A Triste...
mon mari a fait tt ce qu'il pouvait pour passer en journée pdt que les enfts etaient à l'ecole
ma mere est venue samedi pour rester à la maison et que Rach puisse venir me voir.... vraiment il assure mon Rach car pas facile!!
pis dc hier matin, j'ai vu un doc, mon col n'a pas bougé, je peux sortir mais repos absolu, faut tenir encore 3/4 semaines minimum( je suis à 30SA demain)
ce matin comme echo de croissance de prevue, je suis restée à l'hopital
les filles vont bien, environ 1kg 500 chacune, ttes les 2 la tête en bas
dc voila
je suis ds ma chb, couchée, avec le net et le calme de ma maison
pis de l'adalate à prendre
et faut que j'appelle SF pour qu'elle passe 3fois/ semaines pour moniti et 1 pds/semaine
voilou

tres perso, desolée, je vais revenir
faut que je recharge mon tel

merci
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 30 Novembre 2009 à 14:09:08 »

Coucou Lazaz !!

Bien contente d'avoir de tes nouvelles. Tiens bon c'est la dernière ligne droite !!! Je suis de tout c?ur avec toi et ta famille. Le stress et les angoisses font partie de notre lot quotidien et c'est normal de craquer (d'ailleurs ça fait bcp de bien) . Reposes toi du mieux que tu peux et donne de tes nouvelles quand tu veux.

Gros bisoussssssssssss
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4047 le: 30 Novembre 2009 à 14:12:57 »

Salut Lazaz, Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Va falloir que tu te reposes car faut attendre un peu pour tes puces ! Stan m'a dit de leur dire de rester au chaud .... Gros gros bisous et prend bien soin de vous .... Ton homme assure en plus , et je sais de quoi je parle ... Alors fais lui de gros bisous et qu'il continue comme ça !!!!

Moi non plus pas de Grasse mat ce matin ... Mais réveillée par un flop de bisous avant que mon grand ne parte au collège .... Et la je vous écris de l'ambulance car je suis sur le chemin du retour avec mon Stan ! Eh ouais, coup de fil ce matin pendant que je tirais mon lait ... Une place a Sens, l'ambulance vient le chercher à 12h30 ... Juste le temps de telephoner a zhom et le sortir de sa réunion pour saute dans la voiture chercher mon coeur !!!
C'est partie pour une nouvelle aventure .... Bisous les filles ..et Franck et Ludo ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 30 Novembre 2009 à 14:22:05 »

coucou les filles
Lazaz,tu ne peux pas savoir comme je suis soulagée de réavaoir de tes nouvelles Souriant Souriant Souriant
reposes toi bien ma belle et n'hesite pas a appeler Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour la grasse mat les filles c'est maintenant ou dans plusieurs mois voir année plus que deux mois  ;Davant les loulous quand j'etait en vacances je me lever a 10H00,maintenant ne serais ce que 7h00 serai le reve
steph,ca se precise pour stan Souriant Souriant c'est genial qu'il puisse se rapprocher de vous,ca veux dire que tout va bien 8)fait lui pleins de gros bisous a notre ptit chouchou Bisou Bisou Bisou Bisou
gros bisous les filles et les garcons Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 30 Novembre 2009 à 14:47:20 »

coucou les filles

desolée pas eu le temps de passer depuis hier

lazaz je suis trop contente d avoir de tes nouvelles, prends soin de toi

cool pour le retour de stan, vous devez etre trop content....

ici je commence mon congé maternité aujourd hui donc faut que j aille à la sécu apresla sieste d arthur

ce matin matinée chargée le chauffagiste est arrivé avec une heure de retard, il est toujours là donc je vais pas m allonger  en plus il me raconte ces histoires de coeur dont je me fous

je suis fatiguée et j ai eu des contractions ce matin alors ça m enerve ....

la maison est un veritable chantier rien n est pres mais bon tant pis...si seulement j avais pu faire la sieste cet apres midi 

moi les grasses matinées existent toujours puisqu arthur est une vraie marmotte et que si on le fait trainer jusqu a minuit il dort jusqu a 11h...mais bon je suis pas sure que les deux suivants soient pareils  Clin d'oeil Clin d'oeil

pour ce qui est de l histoire des lapins ma soeur avait un lapin nain qui faisait que nous mordre aussi  Triste Triste
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: