27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 14:15:23
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 285031 fois)
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 28 Novembre 2009 à 13:28:59 »

Le mien avait décidé de faire la guerre à son arbre à chat et à 6h30 il avait décidé que j'avais bien assez dormi donc il venait me mordiller les bras...je pense que je vais lui rendre la monnaie de sa pièce cet aprèm pendant SA sieste.
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 28 Novembre 2009 à 13:33:19 »

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 28 Novembre 2009 à 13:42:15 »

un petit bonsoir rapidos !

SMS bien reçu Baldi ! merci bcp !!!

Ines, ma hauteur utérine est à 28 pour 29 SA. Ca n'a pas semblé inquiéter ma gynéco... ce qui est normal pour 29 SA, moi j'étais à 29 cm pour 27 SA donc un peu haut soit un peu en avance par rapport au terme. Je le revois jeudi matin et je suis un peu inquiète mais bon...

Cet am gros coup de blues lors de la visite de la mater et surtout la vision du bloc pour la césarienne !  J'ai vraiment du mal à me dire que je vais me retrouver dedans sans mon homme. Le pire est de savoir que si personne de l'équipe n'arrive à se détacher, il ne peut pas assister à la naissance... J'ai eu du mal à me projeter dans la situation. Après je me dis que si je dois y passer, je n'y couperai pas ! L'important ce sont mes filles. Mais bon...Je me doute de tes angoisses car j'ai exactement les mêmes. Pour moi aussi césa et pour l'instant mon gynéco n'est pas très bavard la dessus et ça m'énerve un peu !!

Je vais au dodo en espérant que ma petite poupoune qui loge sous mes côtes décide de me laisser respirer ! Mes gars sont aussi "super bien" placés si on veut rester éveillée 24h/24h en plus ils passent leur temps a se taquiner tantôt avec ma vessie au milieu, tantôt avec mon estomac et mes cotes. Je pense même demander une chirurgie pour me replacer l'estomac au niveau des épaules pour qu'ils ne puissent plus l'atteindre.

Bonne nuit à vous toutes !
groooooooooooos bisous
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 28 Novembre 2009 à 13:48:29 »

Voici une petite photo de moi et de mon "fils" qui ne sera bientôt plus unique...

Cette belle bête se nomme Néo, 6 ans et demi, né à Uriage (a coté de Grenoble) et tenez vous bien.....roulement de tambour....pèse 7 kg !!! et oui il s'agit d'un chat de canapé qui sent bon l'adoucissant tellement il passe de temps sous la couette.

Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 28 Novembre 2009 à 14:19:34 »

7 kg tu m'etonnes qu'il doit aimer la couette ton chat et aussi la bonne paté
il a une belle couleur ,le tigré lui va trés bien
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 28 Novembre 2009 à 14:41:47 »

Il est beau ton chat Ines, Moi ma minette est chez ma moman car pour le moment on a la chat de mon zhom pendant l'absence de ces parents, et ils s'entendent pas du tout, pourtant c'est le même en mâle mais j'y met pas trop la main lol il m'aime juste quand je secoue ces croquettes.

Ma minette

Son matou

Et pis notre Lapine Nain (mais faut le dire vite lol)

Qui déteste se faire porter mais adore les caresses
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 28 Novembre 2009 à 16:58:17 »

Me revoilo,

Tentative de sieste complètement ratée comme d'hab car une fois allongée retour des remontées acides donc impossible de fermer l'?il. Du coup je me remets au  tricot.
Stéphanie ils sont vraiment très beaux tes petits compagnons et la minette a l'air effectivement d'être plus calme que le mâle...

Toujours pas de news de Lazaz ?

Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 28 Novembre 2009 à 17:30:54 »

Pas agréable les remonté acides, j'ai pas trouvé comment les faire passer.
Ma minette est agréable avec moi, une peste avec les autres, et son matou connait son maitre lol
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 28 Novembre 2009 à 17:50:35 »

salut
toujours pas de nouvelles de lazaz,quand j'appel,on me dit que son telephone est injoignable pour le moment et de rapeler plus tard
pour les remontées acides,ma gygy m'avait dit de boire un grand verre de lait bien froid,mais il faut aimer ca pour moi,ca marchais bien,en plus du gavisco**
Journalisée

Boris Vian
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 28 Novembre 2009 à 17:56:33 »

Je crois bien qu'il faudra attendre l'arrivée des petits pour que cessent les remontées acides. Le gynéco m'a expliqué que c'était en grande partie hormonal et plus de la pression exercée par les petits sur l'estomac. Comme la digestion se fait plus lentement les aliments restent plus longtemps dans l'estomac du coup bcp plus d'acidité.

Mon chat lui est assez tranquille mais très possessif avec moi. Souvent il vient s'intercaler entre mon chéri et moi...mais bon il faut dire que le chat était là avant, et pis c'est lui le patron !!! Il ne faut pas oublier que nous ne possédons pas un chat c'est nous qui lui appartenons...
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3985 le: 28 Novembre 2009 à 21:06:04 »

salut les filles
j'espere  que vous allez toute bien Bisou Bisou Bisou
j'ai recus un message de lazaz hier soir me disans de la rapeler mais je ne l'est vue que se matin j'essaie de l'appeler mais sans succés,je m'inquiete un peu j'espere que tout va bien pour elle et ses loulous Bisou Bisou Bisou j'essairai de la rappeler dans la journée,j'espere finir par l'avoir Tire la langue je vous tient au courant,si tu passe par ici lazaz,faire un ptit coucou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mer*e, j'espère qu'il n'y a rien de grâve...
Le bon côté est que la ronde des téléph est mise en place  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 28 Novembre 2009 à 21:07:12 »

salut les filles

ici sms bien reçu je viens enfin de finir le ménage ouf

pour la cesar mon mari n'avait pas pu assister mais anesthesie generale j'espere qu'il sera là cette fois

hier je me suis fait chouchouter chez le coiffeur ça fait du bien de pensée un peu à soi

j'espere que lazaz va bien
Coucou Tipioute!
C'est super important de penser un peu à soi  Clin d'oeil
Alors on attend la photo!!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 28 Novembre 2009 à 21:09:17 »

Coucou les filles,
Baldi oui le rhume est passé, merci de penser à moi  Bisou Bisou Bisou Je me suis procuré le film le premier cri, je le regarderai seule car mon homme va se moquer de moi, déjà qu'à la bande annonce je pleure alors imagine le film lol
Lazaz on pense à toi  Bisou Bisou Bisou
Quoi de prévu aujourd'hui, moi pliage de linge assise pendant que mon chéri commence la cloison des titis 
Bon week end à toutes les févriettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Salut jolie Stéphanie, tu n'as pas tarder pour le film...moi aussi je l'ai vu enceinte, mais au ciné avec zhom et je te jure que lui aussi pleurait...c'est tellement beau et émouvent. En plus quand l'on est enceinte (le mari aussi  Clin d'oeil) ça décuple toutes les émotions!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 28 Novembre 2009 à 21:10:43 »

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien et que nous aurons des nouvelles de Lazaz.

Sms bien reçu pour moi aussi.

La nuit pas top surtout lorsque le chat décide de s'en mêler...je vais essayer de me reposer dans la journée.

Bisous tout le monde
Bonsoir Inès, alors, tu as réussi à te reposer un peu?
Je viens d'envoyer un message à Lazaz....ça m'inquiète, j'avoue   
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 28 Novembre 2009 à 21:11:51 »

Le mien avait décidé de faire la guerre à son arbre à chat et à 6h30 il avait décidé que j'avais bien assez dormi donc il venait me mordiller les bras...je pense que je vais lui rendre la monnaie de sa pièce cet aprèm pendant SA sieste.

Tu lui a mordu la patte ? MDR 
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: