Speedy
|
|
« Répondre #3930 le: 26 Novembre 2009 à 09:20:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #3931 le: 26 Novembre 2009 à 09:39:47 » |
|
coucou ! Steph : à toi et Stan ! c'est vrai qu'il est exemplaire ce p'tit bout ! Incroyable !!! Steph : vive le pouvoir des clémentines !!! Baldi : Pauvre petit lulu Clément ! mais aussi pour toi ! car ce n'est pas facile les p'tits bouts malades ! Et il se peut qu'Etienne suive dans qq'tps... Solidarité jusqu'au bout des crobes !!! Lazaz : ça va mieux ? t'as eu des nvl de la Sf ? Tatoo : LUMIERE !!!!!!!!!!! bah oui je tente, on ne sait jamais ! En attendant pas de 4 pattes, pas de serpillière ! et ne va pas changer les ampoules non plus !!! Perso je me suis reveillée 2x cette nuit pour aller au toilette. A 7h, j'avais encore besoin. Entre 3h30 et 7h impossible de m'endormir... Je pense que c'est le celestène. Les poupounes semblent être chaos par contre ! Echo à 14h. Comme je ne dormais pas j'ai pu écouter ce que mon homme racontait en dormant. Un moment il dit "ah c'est trop bien !" Mais vraiment sur un ton très satisfait ! Alors je lui demande de quoi il rêve et il me répond : "j'étais dans le canapé, tu avais tout préparé et tu m'avais même mis la télécommande dans la main !" Voilà les rêves des futurs papas !!! lol Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs !!! Bon je vous laisse car j'ai du boulot, ma belle mère arrive demain soir pour le we ! Il faut que je nettoie un peu la salle de bain et passe l'aspi ! Bonne journée à vous toutes ! je vous donne des nouvelles de mon echo cet am !!! Gros bisous ! et n'oubliez pas : "pour vivre heureux, vivons couchés.... sur le dos !!!!"
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3932 le: 26 Novembre 2009 à 12:30:17 » |
|
Coucou les filles, Steph, gros calins à Stan, c'est super pour le poids Platypuce, oui vive les clémentines lol je continue mon petit jus d'orange le matin un régal. Pfff je viens de lire ma fiche de rdv je crois que c'était le 20 et pas le 26 lol le rdv diet mais elle écris tellement bien que je doute, bien sure pendant midi c'est fermé alors j'attend pour les appeler... Baldi allez une cure de clémentines pour tes petits bouts Tattoo ni le portage de la machine à laver, repos repos repos. 29 SA aujourd'hui youpiiiiiiiiiiiiiii Je vous dis quoi pr mon rdv à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3933 le: 26 Novembre 2009 à 13:00:08 » |
|
Bonjour aux Févriettes, leurs conjoints et tous les autres ! Comment s'est passée votre nuit? Ici mouvementée vu la fièvre de Clément, mais il va déjà mieux au réveil. Lauryanne as-tu reçu mon envois? Lazaz,Zazine, Gaelloug, Stéphanie, Caroline, Inès, Tipioute, Nelly et les autres, reposez-vous bien! a plus je vais vite donner un cours... Tu es prof Baldi
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3934 le: 26 Novembre 2009 à 14:16:18 » |
|
coucou les filles Baldi,j'ai bien recue ton envoie et tient a te REMERCIER le chocolat etait tellement dlicieux que je n'en est eus qu'un carré zhom et les loulous et tellement aimé ca que j'ai dus sauter sur la plaquette pour en avoir tu sait ou on peu en trouver en france ? ou quelle marque fait a peu prés le meme tatoo,surveille ta boite au lettre steph,super pour les nouvelles,fait pleins de bisous a ton petit stan speedy,pour les bibs qui fuient,j'ai connu ca avec les bib tefal** avec fond qui se devissent,l'eau des chauffent bib se mettaient dans les pas de vis du fond et quand on les incliné,toute l'eau coulé,apres on avaient pris le coup on les essuyaient avant de les incliner sur les loulous lazaz,j'espere que ca va mieux baldi,comment va clément ? et étienne ? gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3935 le: 26 Novembre 2009 à 14:17:28 » |
|
Bon et bien j'avais bien rdv le 20 , du coup elle m'en a donner un pour le 1er décembre. Du coup, je vais m'allonger un peu et j'irai chez le coiffeur après hihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3936 le: 26 Novembre 2009 à 14:26:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #3937 le: 26 Novembre 2009 à 15:46:35 » |
|
bah alors steph ! un acte manqué !!! Je suis allée à mon echo, RAS tout va bien. Elles sont tjs dans la même position. J1 en céphalique un peu transverse et J2 en siège. ça fait 2mois 1/2 qu'elles n'ont pas changé de place donc elle pense que ça devrait se faire par VB si............... mon bassin me le permet ! grmbl grmbl grmbl... Je n'ai jamais de maladie ni rien d'autre, mais j'ai bien svt l'impression que mon squelette est mal foutu ! J'attd un rdv pour une radio de bassin... ça ne va pas être triste... sinon elles font 1300 gr et 1170gr. Elles ont pris presque 200 gr en 15 jours. J'ai un gros coup de barre, je vais aller rejoindre steph par la pensée ! direction le canap !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #3938 le: 26 Novembre 2009 à 18:28:57 » |
|
Salut, les filles, alors, ce canap, confortable ? moi, j'étais fatiguée aujourd'hui, j'ai mal dormi la derniere nuit, en rêvant aux couches lavables... Si c'est pas merveilleux ça ! Gros bisous à Stan dans sa couveuse, on pense à lui Tatoo, t'es en plein déménagement, c'est ça ? T'es installée ds ta nouvelle maison ? C'est grand ? Baldi, j'espere que Clément va mieux . Et Arthur ? Jessica, tu es qd meme à 32? Tant mieux, mais as tu fait ta cure de corticoides ?
J'ai mal à la tete, je me demande,si c'est pas le chronoadalate, qu'ils m'ont prescrit; c'est un antihypertenseur; c'est écrit "a déconseiller aux femmes enceintes"; super !!!
Platypuce, c'est cool que l'écho se soit bien passée. Donc ils prévoient un accouchement en siege pour la 2eme, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #3939 le: 26 Novembre 2009 à 18:31:19 » |
|
Et j'oubliais, ils t'ont mesuré le col ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3940 le: 26 Novembre 2009 à 19:08:02 » |
|
Platypuce, super le poids de tes puces, tu es à combien maintenant, moi je vous dirai demain oui oui c'est bien demain le rdv gygy, ca je le manquerai pour rien au monde lol Gaelloug oui le canapé est trés confortable, si bien que j'ai pas eu le courage de sortir Vais préparer à manger, bon app les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #3941 le: 26 Novembre 2009 à 21:04:49 » |
|
bon j'ai abandonné le canap pour mon lit moi !!! hihihi ! je viens juste d'en sortir ! ça fait dodo de 18h à presque 21h !!! Je sens que je vais encore avoir une insomnie cette nuit ! Mais bon j'ai décidé de dormir en bas ce soir ! je ne serai pas plus près des étoiles, mais des toilettes !!! c'est pareil pour une femme enceinte ! Steph : bon tu ne loupes pas ton rdv d'echo ! interdit !!!!! Gaelloug : La 1ère devrait arriver en céphalique si rien ne bouge, il reste qd même deux mois ! Mais elle est calé dans mon bassin depuis qq'tps maintenant ! La suivante arrivera comme bon lui semble et si elle ne veut pas venir ils m'ont dit qu'ils iront la chercher ! hummmmmm je ne veux pas plus de détails, j'accepte la péridurale ! Elle n'a pas remesuré mon col car à la consult de la semaine dernière il était ramolli mais mi long, ça n'avait pas changé. Il y a un mois j'étais à 40mm Vous mangez quoi ce soir ? Moi c'est pizza ! j'ai trop faim, alors que j'ai pris un gouter ! clémentine, banane, yaourt...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3942 le: 26 Novembre 2009 à 21:21:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3943 le: 26 Novembre 2009 à 21:40:59 » |
|
Bonjour aux Févriettes, leurs conjoints et tous les autres ! Comment s'est passée votre nuit? Ici mouvementée vu la fièvre de Clément, mais il va déjà mieux au réveil. Lauryanne as-tu reçu mon envois? Lazaz,Zazine, Gaelloug, Stéphanie, Caroline, Inès, Tipioute, Nelly et les autres, reposez-vous bien! a plus je vais vite donner un cours... Tu es prof Baldi Bonsoir, je commence la lécture et vais commencer à répondre petit à petit. Non Stéphanie, j'étais conseiller financier ( banquier pour vous français ), mais j'ai été formateur dans différentes matières, prof d'aprentissage, finance, internet,... et là je donnais une mini-formation d'utilisation d'intérnet à ma femme de ménage (tous les jeudis pendant 1 ou 2 mois) .
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3944 le: 26 Novembre 2009 à 21:45:22 » |
|
coucou les filles Baldi,j'ai bien recue ton envoie et tient a te REMERCIER le chocolat etait tellement dlicieux que je n'en est eus qu'un carré zhom et les loulous et tellement aimé ca que j'ai dus sauter sur la plaquette pour en avoir tu sait ou on peu en trouver en france ? ou quelle marque fait a peu prés le meme Ben il n'y a pas, c'est justement un produit spécial, pas exporté! tatoo,surveille ta boite au lettre steph,super pour les nouvelles,fait pleins de bisous a ton petit stan speedy,pour les bibs qui fuient,j'ai connu ca avec les bib tefal** avec fond qui se devissent,l'eau des chauffent bib se mettaient dans les pas de vis du fond et quand on les incliné,toute l'eau coulé,apres on avaient pris le coup on les essuyaient avant de les incliner sur les loulous lazaz,j'espere que ca va mieux baldi,comment va clément ? et étienne ? Nous avons du aller chez la pédiatre car les médocs donnés hier, n'ont pas fait tomber la fièvre. Il fluctue entre 38,5 et 40 Elle veut voir si ça n'est pas du à une inféction urinaire, donc demain je dois lui mettre une poche à pipi, car chez elle il n'avait pas envie et pourtant nous somme sortis à 20h00 gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|