11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:20:48
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279605 fois)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 24 Novembre 2009 à 22:52:00 »

Baldi, j'arrive vraiment pas à t'envoyer un MP; et si tu me contactes en premier, peut etre que j'arriverai à t'envoyer mon tel en retour ?
ou par mail ?

C'est vrai que je suis pas une fleche en informatique !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 24 Novembre 2009 à 22:53:24 »

COUCOU
Je suis HEUREUSE ce soir d'etre parmi vous. Et oui, je suis passée à deux doigts de l'hospitallisation ce soir.
Mon col s'est encore raccoursi. Il s'est encore ramolli. Total, j'ai du aller aux urgences pour un monitoring.
Heureuseument, malgre ma journée à l'hopital, je n'est eu qu'une contraction. L 'interne m'a laissé repartir, avec une prescription de chronoadalate (=loxen), et sage femme à domicile 2/ semaine.
 Sinon, j'ai vu aussi l'anesthésiste, et j'ai eu mon écho.
Ma pupuce a super grossi (si bien qu'ils ont du se planter la derniere fois) : 1,800 Kg, et mon bonhomme 1,650kg.
Et je suis aujourd'hui à 31SA !!! Souriant Souriant Souriant

il mesure combien ton col Huh?  moi je suis allée en consult aujourd'hui col a 21 et j'ai bcq de contractions mais pas douloureuses et je n'ai pas de traitement....
J'ai pas tout lu depuis qq jours, mais je crois que Lazaz a été hospitallisée qq jours ! Un mot d'ordre : REPOS

Sinon pour la grippe, j'y vais cette semaine et mes 3enfants et mon mari sont vaccinés depuis une 10aine de jours. Voilà
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 24 Novembre 2009 à 22:55:00 »

il est a combien ton col . moi bcq de contractions et col a 21 mais pas de traitement
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3903 le: 24 Novembre 2009 à 23:22:47 »

Salut les filles,
j'arrive à l'instant, j'ai eu des amis   Souriant
Gaelloug, toi aussi fais attention à toi!!!!
YOUKOULéLé pour les 31 se de Gaelloug!!!!Je t'envoie un MP  Clin d'oeil
Jessika, coucou !
Au moins 1 personne sur ce fil,
Lazaz, alors?Huh?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 24 Novembre 2009 à 23:29:51 »

et oui je suis la , mais bon juste pour dire bonne nuit car je file au lit.
faites de beaux rêves....
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 24 Novembre 2009 à 23:32:08 »

Bonne nuit et peut-être à demain !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 25 Novembre 2009 à 04:28:18 »

COUCOU les filles
pas trop eu le temps de marquer un petit mot hier,meme si j'ai lus vos derniere nouvelle Tire la langue
Lazaz,je te fait pleins de bisous et essaie de te reposer des que tu le peux,je n'est pas vus de tes nouvelle,j'espere que tout va bien,reposes toi ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou
gaelloug,j'ai connus l'adalate**,loxen**,spasfon* et salbumol** ,c'est pas cool mais ca fonctionner bien ,reposes toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou super pour tes 31 sa Bisou Bisou Bisou
steph,j'ai vu les derniere news,c'est un champion ton fils,pleins de bisous a stan Bisou Bisou Bisou
caro,youkoulele pour tes 30sa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
jessika,speedy, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
a toute j'suis en retard Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 25 Novembre 2009 à 08:06:35 »

salut les filles

comment ça va?

je vous pose la question pour le vaccin car ça me fait peur surtout pour arthur qui va a la creche...je sais pas quoi faire....en plus je me dis que comme il choppe tout  Huh? Huh? Huh?

ce matin je pose arthur et je file a leclerc faire une partie de mes achats de noel  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 25 Novembre 2009 à 08:49:21 »

bonjour!!

pfiou je voulais lire mon retard mais j'y arrive pas dc je reprend en cours.... si ya eu qqchose de "particulier" depuis samedi , qq1 pourra me dire?   Clin d'oeil

donc vers minuit et demi ds la nuit de vendredi à samedi, j'ai eu une grosse bouffée de chaleur ds ton mon corps et d'un coup, tremblements inexpliqués et incontrolable.. les dents qui claquaient alors que j'avais pas froid.. Rach a appelé la mat pour savoir... comme on ets à 5mn , la sf a dit de passer ... et donc elle m'a examiné, col fermé, tt va bien mais elle me met sous monito pour surveiller (apres m'avoir fait ptte prise de sang) .... j'etais dc au niveau des naissances, yen a eu 2 cette nuit là Clin d'oeil ... et j'ai eu de grosses contractions.. la gygy de garde a dit de me mettre sous adalate... dc 72h d'hospi ...
jsusi montée à 8h30 ds ma chb , la faim au ventre ....
monito de controle quotidiennement et plus de contractions, ouf! quel bonheur d'entendre les coeurs des zaubettes
bon, un peu dur par rapport à mes gds... se retrouver enfermés ds une chb de 12m2 c'est hard pour eux... heureusement que Rach sait bien les gerer !
dc il faut que je me repose au max etc etc.... ben oui, c'est ce que je fais... mais je peux pas etre allongée tte la journée avec une maison à faire tourner et 3 enfants.. et rach doit bien aller bosser pour qu'on vive!!
ce qui me choque le +c'est que selon le gygy, le ttt est different! dc je susi rentrée hier sans adalate, ils ont tt arreté direct...  je pense aller acheter du spasfon au cas ou Clin d'oeil

je reviens
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 25 Novembre 2009 à 08:59:35 »

re....

et donc voila...
j'ai l'impression que mon ventre durcit bcp mais quand j'etais sous monito yavait pas de contraction.. jcrois que ce sont juste les zaubettes qui ont de moins en moins de place....

et dc je dois avoir une SF à domicile mais j'ai pas eu de ses nouvelles  Roulement des yeux

j'ai deja eu e l'adalate pour Ambre, fatiguée ++ avec Orane qui avait 1 an...

desolée pour ce long perso....

à l'hopital j'ia eu droit à de gros yeux equarquillés quand ils apprenaient que c'etait bb4 et bb5 .... ca m'a un peu  Roulement des yeux ...

je suis contente d'etre de retour chez moi
je vais aller m'allonger car c'est la meilleure des positions....

Rach avait rdvs avec l'afpa ce matin, pour voir si il peut pretendre à une formation pour devenir formateur .. ca serait trop bien... mais je prefere pas m'emballer 
pis cet apresm il est absent car a des rdvs .... et pas vraiment de famille ds le coin.... mais les enfts sont "brieffés"

desolée poru ce long perso....

ha pis pour la grippe A et le vaccin, je susi perdue... j'ai peur en fait .. peur de faire un choix ou un non choix ....  j'ai cet article assez "neutre" si vous voulez..

http://www.atoute.org/n/article134.html

@ plus tarddd
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 25 Novembre 2009 à 09:00:45 »

coucou tout le monde !

Gaelloug : repose toi bien surtout !!!  Bisou Bisou Bisou
Profite du fait que tu sois rentrée chez toi, je pense qu'on s'y repose mieux qu'à l'hosto !
Super pour tes 31 SA ! ça avaaaaaaaaaaaaance !!!  Souriant

zazine : on en a parlé du vaccin avec la SF hier. Elles nous dit que selon elle, on a plus de bénéfices que de risques à ce faire vacciner. Après elle nous oblige à rien.
Pour mon cas perso, je ne compte pas le faire. Média ou pas, je ne pense pas que je l'aurai fait. Je ne suis pas contre les vaccins de manière générale. Je ne comprend pas pourquoi on ne nous oblige pas chaque année à se faire vacciner pour la grippe saisonnière dans ce cas ! Elle est moins contagieuse mais entraine tout de même de la fièvre ! chose que l'on redoute dans notre cas !
Pourquoi les visites à la mater ne sont pas réellement interdite pour les enfants ?
C'est le vaccin avec adjuvent qui fait peur, l'autre semble être moins efficace.
Ma belle soeur a un enfant de 3 ans qui va à l'école, son mari est prof, je comprend son choix pour le vaccin.
Tiens nous au courant !  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 25 Novembre 2009 à 09:09:16 »

ça fait du bien d'avoir de tes news lazaz !
Pas facile la vie de famille avec les 3 et ton mari qui bosse +++
ça serait cool pour qu'il devienne formateur ! C'est une autre perspective de carrière ! On croise les doigts pour lui !!!  Souriant
Je te comprend pour les regards bizarres qd on annonce qu'on a des jumeaux, alors si c'est le 4 et 5...
Au cours de prépa naissance hier j'en avais tjs une qui me disait : tu devras emporter une plus grosse valise toi, tu vas galérer encore plus les 1er mois, j'avais trop peur d'avoir des jumeaux, etc... pffff
J'avais envie de répondre à l'une que ma valise ne serait pas si différente que la sienne car qd mes puces sortiront à 2,5 kg, elle en aura un de 5 kilos... Du coup il lui faudra un pyj deux fois plus grd ! na !
Je sais, c'est pas gentil, mais je l'ai pensé très fort ! grrrrr

Je vais me reposer également, le celestène me donne des contractions dans tous les sens !

Bisous !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3912 le: 25 Novembre 2009 à 09:49:57 »

coucou les filles

j'ai rattrapé mon retard ouf mais vous m'avez donné soif

baldi moi aussi je galère pour leMP envoie d'abord et je te repondrais

lazaz je comprend que tu sois fatigué mais te prend pas la tete avec les gens de toute manière j'ai l'impression qu'ils sont + paniqué que nous. Moi quand j'ai dit a mon entourage que c'était des juju on m'a repondu " oua comment tu va faire" et j'ai répondu c'est une question d'organisation. L'éssentiel c'est que tout le monde aillent bien

pour la grippe moi je dis non
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3913 le: 25 Novembre 2009 à 10:09:41 »

bonjour a toute

Pas de nouvelle de tatoo deja ce matin ca y est il l'ont retrouvé et coupé la ligne?Huh?
Tatoo va a mac do mdr, sinon c'est mercredi donc on aura peut etre de tes nouvelles quand tu ira chez ta maman

Lazaz tu es de quel coin?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 25 Novembre 2009 à 10:10:50 »

Gaelloug-Tipioute, je viens de vous envoyer des MP, j'avais oublié  Roulement des yeux
Lazaz, je te souhaite plein de bonnes choses!!!!
Platypuce, à la fille surtout dis lui que la GRANDE diffèrence pour  les jujus. C'est qu'il font leurs nuits plus vite et quîls sont plus calmes, car ils ont l'habitude d'attendre   ;Dc'est pas forcément vrai, mais çalui fera les pieds  
Nous c'est un peu stress aujourd'hui alors à plus, mais je ne sais pas quand...
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: