10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 18:32:42
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279387 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3840 le: 24 Novembre 2009 à 00:34:36 »

Nelly, bon déménagement ma belle !!!
et pas trop de 4 pattes 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3841 le: 24 Novembre 2009 à 00:59:35 »

Bonsoir Stéph,
j'ai pensé que c'était la course  Tire la langue et suis toute contente de te lire (comme d'hab).
Pour la lécture, tu constatera que l'on a un tantinet déconné avec les filles (et sur 3 fils en même temps)...
Formidable pour l'évolution de Stan. Il est bien le fils de sa maman, fort, ténace et courageux!
Je ne savais pas que tu pensais allaiter, je croyais même que tu ne voulais pas....alors franchement, si tu peux, c'est trop bien  Clin d'oeil
Sinon, pour la p'tite soeur, tu ne perds pas de temps  en tous cas en pensées  Tire la langue il faudra donc se mettre "au boulot"  Clin d'oeil
Bisous à toi, Stan, Alexandre et Thierry.
Heureuse que tout ailles bien!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #3842 le: 24 Novembre 2009 à 02:59:31 »

...Effectivement stan detestait aussi sa sonde respiratoire et l'a retiré, donc il lui ont enlevé, par contre se sonde gastrique lui a été remise car il est trop petit pour avoir le reflexe de respirer et en même temps de déglutir lorsqu'il prendrait un biberon (d'après eux, c'est seulement vers 34/35 sa que cela s'acquiere, alors il est encore loin de ce terme ! aujourd'hui 30 sa !!)
Sinon pour l'alimentation, il a commencé à 1 ml * 8 et demain on passe à 6ml * 8 ...
...

disont qu'ici la culture est différente... A chaque fois que Chloé en a viré un bout, le doc nous as regardé en haussant les epaules et nous a dit "If she remove it by herself that mean that she don't need it" en francais "Si elle le retire toute seule c'est qu'elle en a pas besoin". Donc il ne lui remattais pas ce qu'elle virais. exepté la perf, car ils tennais a conserver une voie veineuse...

6CC toute les 3H c'est un bon rythme !!! a ce train la, il va se reprendre tres vite

Je te souhaite une magnifique seance de peau a peau avec ton petit, et de le voir rentrer a la maison en pleine forme le plus vite possible
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 24 Novembre 2009 à 07:48:13 »

youkoulele encore le net
contente de te lire stef je le trouve tres costaud cte ptit bouts franchement vous pouvez etre fiere
une tite soeur !! eh bien c'est super que tu le pense  Clin d'oeil
normal que tu n'es plus le temps de passer fofoter mais regarde tu t'en sort tu nous donne de tres tres bonne nouvelles
c'est vrai qu'hier nous nous sommes "mis en mode delire" Tire la langue tp sympa
bon RDV a celles qui en ont je pense a vous je verrai plus tard si je pourrai encore venir j'esprere
en tout cas gros gros bisous tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3844 le: 24 Novembre 2009 à 07:49:50 »

bonjour géniale tatoo t'es toujours la

Gros bisous a toute et bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 24 Novembre 2009 à 08:12:06 »

Bonjour les filles!
J'ai oublié...
BON PEAU A PEAU AVEC STAN !!!!! (c'est le 1er...tellement d'émotion....des tsunamis de bonheur  Clin d'oeil)
 Bisou Bisou Bisou aux Févriettes et aux autres!
Ici temps dégeu, pas de café en terrasse  on verra si ça sera café au café....doit faire meilleur chez toi Franck...allez fais-nous rêver Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 24 Novembre 2009 à 08:15:52 »

Baldi si ca peut te rassurer c'est pareil chez moi, je viens de sortir fumer une cloppe et c'est limite la tempete
Je suis bete au lieu d'acheter un thermometre qui me donne la température exterieur la première clope je vais toujours a fumer dehors (au lieu du garage), pour savoir comment j'abille ma fille
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 24 Novembre 2009 à 08:19:47 »

Là c'est vite vu les boys sont habillés....en pyjama  et le resteront pour la journée (pour 1 fois) car je dois attendre des "téchniciens" cet après-midi et le mardi matin, c'est QUE pour moi!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 24 Novembre 2009 à 08:21:03 »

Ta "grande" va à l'école?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 24 Novembre 2009 à 08:24:54 »

Oui elle a 4ans lol
Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #3850 le: 24 Novembre 2009 à 08:39:50 »

...Ici temps dégeu, pas de café en terrasse  on verra si ça sera café au café....doit faire meilleur chez toi Franck...allez fais-nous rêver Clin d'oeil

Ben pas vraiement non  Pleurs

Ici c'est l'hiver aussi, avec cette petite particularité que c'est aussi la saison des typhons....  donc on a pleins de copain venteux qui s'appretes a nous rendre visites. Ce sera comme ca jusque mars ou debuteras la saison des pluies....  Pleurs

bon c'est vrai que ca reste quand meme acceptable on a entre 18 et 21°, mais avec nos 80% d'humidité, on en arrive a ne pas avoir tres chaud....

vivement l'été et ses 40 - 45° !!!  Cool
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 24 Novembre 2009 à 08:48:32 »

...Ici temps dégeu, pas de café en terrasse  on verra si ça sera café au café....doit faire meilleur chez toi Franck...allez fais-nous rêver Clin d'oeil

Ben pas vraiement non  Pleurs

Ici c'est l'hiver aussi, avec cette petite particularité que c'est aussi la saison des typhons....  donc on a pleins de copain venteux qui s'appretes a nous rendre visites. Ce sera comme ca jusque mars ou debuteras la saison des pluies....  Pleurs

bon c'est vrai que ca reste quand meme acceptable on a entre 18 et 21°, mais avec nos 80% d'humidité, on en arrive a ne pas avoir tres chaud....

vivement l'été et ses 40 - 45° !!!  Cool
Ah oui, c'est de suite moins fun  Tire la langue et avec une hydro pareille, l'été doit être lourd !
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 24 Novembre 2009 à 09:53:02 »

...Effectivement stan detestait aussi sa sonde respiratoire et l'a retiré, donc il lui ont enlevé, par contre se sonde gastrique lui a été remise car il est trop petit pour avoir le reflexe de respirer et en même temps de déglutir lorsqu'il prendrait un biberon (d'après eux, c'est seulement vers 34/35 sa que cela s'acquiere, alors il est encore loin de ce terme ! aujourd'hui 30 sa !!)
Sinon pour l'alimentation, il a commencé à 1 ml * 8 et demain on passe à 6ml * 8 ...
...

disont qu'ici la culture est différente... A chaque fois que Chloé en a viré un bout, le doc nous as regardé en haussant les epaules et nous a dit "If she remove it by herself that mean that she don't need it" en francais "Si elle le retire toute seule c'est qu'elle en a pas besoin". Donc il ne lui remattais pas ce qu'elle virais. exepté la perf, car ils tennais a conserver une voie veineuse...

Bonjour Franck, ce n'est pas faux du tout ce que tu dis avec la sonde.
Je travaille dans un service qui accueil des patients en éveil de coma et on observe les mêmes choses ! Retrait des sondes nasogastriques et des trachéo par les patients eux même alors que leur état de vigilance est bas. Généralement on en discute en équipe pour savoir si on remet les sondes ou non. Finalement l'être humain est assez surprenant parfois !  Clin d'oeil
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 24 Novembre 2009 à 10:08:43 »

bonjour tout le monde !

Superbes nouvelles Steph ! 
Il se bat comme un chef ! Pas la peine de nous dire de qui il tient ! Il est épatant ce petit poussin !  Bisou
Une petite soeur !!!!! deux petites soeurs !!!!!!! youhouuuuuu !!!  Souriant C'est bien que tu l'évoques ! ça nous montres bien que malgré les épreuves que l'on peut avoir à affronter, une naissance représente un bonheur bien plus grand !!!!
Pour le boulot... zen...

Je vois qu'hier soir c'était le délire ici !  Clin d'oeil vous avez bien raison ! ça m'a d'ailleurs fait penser que le jour de la conception je me suis dis "c'est un peu tôt, mais c'est pour aujourd'hui !!!" Aucun regret ça a marché ! 
Pour les jujus, mon homme m'avait déjà dit il y a 2 ans qu'on pouvait avoir des jumeaux car son arrière grd mère était fille de jumelles  Huh? Roulement des yeux Et intérieurement, j'ai pensé "bah oui ça va nous tomber dessus... mais non c'est peut probable... si si ça va être pour nous"
Qq'jours après le fameux calin, un matin je me suis dis "aujourd'hui c'est le jour où tu dois te diviser en deux..." Stop, pas d'autre pensée, ni même une envie particulière d'avoir des jujus... Je ne savais même pas officiellement que j'étais enceinte ! et à 6 SA : echo pour douleur pelvienne. Un pseudo kyste et deux petits bulles !!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 24 Novembre 2009 à 10:44:30 »

platypuce je sui un peu comme toi malgré tout les jumeaux qu'il y a dans nos familles je me disais que ce ne serais pas pour moi he ben si et c'est que du bonheur (quand il commenceront les betises je changerai peut etre d'avis )
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: