09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:57:45
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 278725 fois)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 10 Novembre 2009 à 10:06:42 »

un petit coucou de chez mes parents...

j espere que vous allez toutes bien

bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3196 le: 10 Novembre 2009 à 10:16:44 »

non en fait mon mari se lève à 3h30 pour aller travailler et pres impossible de me rendormir
j'adore ta photo elle est sympa
j'attend des nouvelles de ton rdv moi j'ai rdv jeudi a 19heures10 le probleme c'est que tu sais a l'heure ou tu arrives mais pas à l'heure ou tu pars il y a toujours du retard dans les rdv
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 10 Novembre 2009 à 10:26:28 »

j'ai essayer de mettre une photo mais alors j'ai rien compris
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 10 Novembre 2009 à 10:33:21 »

tu vas dans le lien tu t'inscrit il y en a pour mm pas 2minutes
tu va dans parcourir tu choisis ta photo sur ton PC ensuite tu clike sur envoi
ensuite envoi terminer et en bas il y a BBCODE tu clike dessus tu fais copier et tu colle sur ta reponse sur le fil j'ai ete clair  Huh?
http://www.zimagez.com/
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 10 Novembre 2009 à 10:39:50 »

Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 10 Novembre 2009 à 10:40:34 »

j'ai reussi merci tatoo
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3201 le: 10 Novembre 2009 à 11:17:10 »

Mais t'as un tout petit bidon !!!! C'est tout mimi ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3202 le: 10 Novembre 2009 à 11:18:38 »

bonjour ici nuit bof bof
ctap RDV a 15h30 j'espere revoir mes ptits bouts une ptite photo de kinder  

stef cool pour ton echo en effet stan  profite bien c'est super  Clin d'oeil
isa je crois comprendre qu'a la prochaine rencontre c'est sceance coiffure?? Souriant
tant mieux si vous avez passer un bon moment toute les deux je suis contente pour vous moi aussi j'en ferai autant si je le pouvais  Clin d'oeil
baldi bonne journee pour la journee foire  Sourire
tipioute pourquoi tu as mal dormi des douleurs??

Très joli bidou Kinder ... Diego et Alexi profitent bien de maman ...
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3203 le: 10 Novembre 2009 à 11:19:31 »

un petit coucou de chez mes parents...

j espere que vous allez toutes bien

bisous les filles Bisou Bisou Bisou

Merci pour le petit coucou ....
Tu vas bien ?
Arthur va mieux ?
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 10 Novembre 2009 à 11:43:06 »

Bonjour les filles,
Quel jolie bidou les filles, j'essai de faire une photo tt à l'heure du miens.
Youkoulélé pour les 28 SA un trés bon cap de passé Steph (au prochain maintenant), je vois que tu te portes bien, ces visites te remonte le moral et c'est super, j'aurai pas été interdit de voiture je serai venu avec plaisir aussi car je suis pas trés loin de Paris, mais bon je suis sure qu'après les naissances on pourra se rencontrer ce serai formidable.
Mon chéri s'occupe bien de moi et il cuisine super bien, je commence à apprécier ma position de canapette lol, je culpabilise moins, je me dis dans quelques semaines je retrouverai mon role. J'ai fait des courses virtuelles (pour une fois) et il a été les chercher en quittant du boulot hier, ca c'est bien passé, je pense qu'on va faire comme ca jusqu'à la naissance.
Il y a des echos cette semaine, tenais nous au courant les filles, moi je vois gygy vendredi j'espère que ca va aller.
Gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 10 Novembre 2009 à 12:12:46 »

merci pour le compliment steph89

steph51 ne t'inquiete pas pour vendredi si tu te reposes bien il y aura aucun problème

un mot d'ordre les hommes au boulot et les femmes au repos[/color][/size]
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3206 le: 10 Novembre 2009 à 12:16:58 »

Bon allez, cette fois je me lance et je vous raconte ma MERVEILLEUSE journée d'hier .. mais bon va pas falloir vous endormir car j'en ai des trucs à vous raconter !!!

Alors hier, ça a commencé avec "bonjour, on vient vous poser votre monitoring" (il était 9h ....) et moi : "non, je veux déjeuner d'abord !" sinon après je suis décalée d'1 heure dans mes fichues glycémies et ils viennent se plaindre ....
Donc petit déjeuner, passage de l'infirmière qui me dit "vous descendez dans 45 min faire une echo ..." ben oui, mais j'ai un monito à faire .... ben on va le faire tout de suite .... donc me voilà arnachée jusqu'à 10h .... monsieur Stan se laisse faire (ouf !) et ensuite je descend faire l'echo avec un médecin référent en echographie foetale .... j'attends sur ma chaise roulante pendant plus d'une heure (donc pas possible de faire ma glycémie puisque c'est 2 heures après le repas .... ben tant pis !!) et là je trouve le médecin un peu froid au début puis très sympa .... il commence à bien regarder mon mec et me dit ben il veut pas montrer sa tête ... euh oui, monsieur joue les timides depuis maintenant plus de 2 mois .... donc le mystère reste entier sur sa petite frimousse ...ensuite il a détaillé tous les organes , et du coup, monsieur Stan fait presque 1,2 kg , je vous dit pas le bucheron !!!!   il a regardé mon col qui est mieux (15 mm, c'est ROYAL !!) tout ceci m'a redonné la pêche et envie de me battre pour rentrer, m'a conforté dans le fait que je ne faisais pas de mal à mon bébé puisqu'IL va bien !!!! du coup j'ai envoyé paitre l'interne et la diététicienne (qui est venue lorsqu'Isa était là ...) et je compte bien reprendre du poil de la bête et rentrer chez moi vers 30 sa ... ça fera 2 mois d'hopital, je pense que c'est bien !!!
D'ailleurs je viens de devoir faire une pause "écriture" car la diététicienne vient de repasser ... eh oui elle m'a rapporté des madeleines  Huh? Huh? ???pour ma collation de 11h30 car elle veut plus que je fasse de malaises et c'est vrai qu'elle a vue que j'avais perdu quand même beaucoup de poids ... donc je suis une diabètique qui a lutté et vaincu   pour avoir son demi petit pain supplémentaire le matin et qui maintenant a même le droit de s'envoyer une madeleine .... c'est terrible, non?!
En plus, elle m'a envoyé la dame pour les menus parce que devinez quoi , ben ils ont paumé ma feuille de repas (remplie il y a 2 jours !!!)  et du coup elle a jeté un peil sur mes choix pour demain et dans la conversation, elle me dit "vous avez choisi des oeufs / épinards le soir et une omelette le midi ? "
Moi, "non!!!" ben du coup elle est partie voir la personne qui est venue en me baratinant comme quoi elle venait me faire choisir avec la machine pour être sûre ... mais ele a paumé ma feuille donc demain faut que je me batte à nouveau !!!! RAS LE C**
Allez je reviens dans quelques minutes et je vous raconte mon après midi avec Isa ...

PS : entre temps j'ai vu le message de Stéphanie51, merci bien .... continue à bien te laisser chouchoutter ... comme tu dis dans quelques semaines tu reprendras ton rôle !
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 10 Novembre 2009 à 12:28:35 »

quelle aventure j'attend la suite
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 10 Novembre 2009 à 12:56:22 »

merci pour le compliment stef Clin d'oeil
c'est vrai que tu as un beau ptit bidou tipioute Sourire
moi aussi hate d'avoir la suite
euh pour les menus c'est quand mm gonflant 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3209 le: 10 Novembre 2009 à 13:24:46 »

Donc en début d'après-midi, j'ai eu l'immense plaisir de faire connaissance avec Isabelle.
Tout sourire, et les bras chargés de revues, de trucs de filles .... ( de quoi perdre le Kilo de poils que j'ai en trop puisque je ne peux plus m'en occuper ....   , du vernis à ongles, du dissolvant, des masques pour mon petit visage .... et une bonne adresse, faut que je demande si c'est possible, pour qu'une jeune femme vienne s'occuper de moi !!) et là, le top du top, une quiche dont je me suis goinfrée sans auncun remord hier soir !!!!   slurppp... merci Isa !!!
On a papoter devant un super bon café lyophylisé et un thé avec de l'eau frémissante du micro-onde   car mon homme m'a apporté un "kit de suri" pour que je puisse être une bonne hotesse avec mes copinautes !!! pis en plus maintenant, j'ai des madeleines !!!
Je n'ai absolument pas vu le temps passer ! C'est fou ça !!!!!
C'était génial !!! j'espère bien que l'on pourra remettre ça .
Toujours d'aussi belles rencontres !!! Merci encore Isa  Bisou Bisou Bisou Bisou
Du coup cet aprem, je vais essayer de me faire un magnifique masque .... comme ça ils oseront plus venir me voir tous ces affreux de l'hopital !!!

Message spécial Isa: l'interne a dû sentir le vent venir ce matin car elle ne s'est pas mise en dessous de la "tapette à claques "   elle doit avoir du nez car elle était presque aimable ... en tout cas, j'ai souri lorsque je l'ai vu entrer !!
J'ai demandé aussi si je peux faire venir la petite demoiselle pour me débarasser de mon excédent de poils ... j'attends la réponse

sinon, demain j'ai mon chéri, mon mini chéri et ma maman qui devraient venirà 12h30 pour manger avec moi ... en plus ma maman m'a dit hier qu'elle m'avait acheté un coussin d'allaitement ... j'ai hate de l'essayer , je pourrais peut-être mieux dormir !!!
Sinon, jeudi je devrai aussi avoir la visite d'une amie et samedi-dimanche mon zhom ... et la semaine sera finie et le lundi j'aurai terminé la 28ème et j'attaquerai la 29ème .... ainsi que le professeur Cab** pour qu'il finisse par me renvoyer CHEZ MOI !!! Les négociations promettent d'être rudes !!! Faut que je sois en forme !!!
Je crois que là, je vous ai suffisamment enquiquinné !!!
Ah oui, dans la série des menus, ben j'avais pas mon fruit ce midi ... donc j'attends ... ben quoi on change pas une équipe qui gagne !!!

Lollo, j'espère quand même que tu pourras passer une bonne journée à la foire ... visblement ta toux est toujours là !! Et tes loulous ? Ca va mieux, ils ont pu dormir ?

Bisous les févriettes ..
LAuryanne , bonne journée au boulot  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: