Donc en début d'après-midi, j'ai eu l'immense plaisir de faire connaissance avec Isabelle.
Tout sourire, et les bras chargés de revues, de trucs de filles .... ( de quoi perdre
le Kilo de poils que j'ai en trop puisque je ne peux plus m'en occuper ....
, du vernis à ongles, du dissolvant, des masques pour mon petit visage .... et une bonne adresse, faut que je demande si c'est possible, pour qu'une jeune femme vienne s'occuper de moi !!) et là, le top du top, une quiche dont je me suis goinfrée sans auncun remord hier soir !!!!
slurppp... merci Isa !!!
On a papoter devant un super bon café lyophylisé et un thé avec de l'eau frémissante du micro-onde
car mon homme m'a apporté un "kit de suri" pour que je puisse être une bonne hotesse avec mes copinautes !!!
pis en plus maintenant, j'ai des madeleines !!!
Je n'ai absolument pas vu le temps passer ! C'est fou ça !!!!!
C'était génial !!! j'espère bien que l'on pourra remettre ça .
Toujours d'aussi belles rencontres !!! Merci encore Isa
Du coup cet aprem, je vais essayer de me faire un magnifique masque .... comme ça ils oseront plus venir me voir tous ces affreux de l'hopital !!!
Message spécial Isa: l'interne a dû sentir le vent venir ce matin car elle ne s'est pas mise en dessous de la "tapette à claques "
elle doit avoir du nez car elle était presque aimable ... en tout cas, j'ai souri lorsque je l'ai vu entrer !!
J'ai demandé aussi si je peux faire venir la petite demoiselle pour me débarasser de mon excédent de poils ... j'attends la réponse
sinon, demain j'ai mon chéri, mon mini chéri et ma maman qui devraient venirà 12h30 pour manger avec moi ... en plus ma maman m'a dit hier qu'elle m'avait acheté un coussin d'allaitement ... j'ai hate de l'essayer , je pourrais peut-être mieux dormir !!!
Sinon, jeudi je devrai aussi avoir la visite d'une amie et samedi-dimanche mon zhom ... et la semaine sera finie et le lundi j'aurai terminé la 28ème et j'attaquerai la 29ème .... ainsi que le professeur Cab** pour qu'il finisse par me renvoyer CHEZ MOI !!! Les négociations promettent d'être rudes !!! Faut que je sois en forme !!!
Je crois que là, je vous ai suffisamment enquiquinné !!!
Ah oui, dans la série des menus, ben j'avais pas mon fruit ce midi ... donc j'attends ... ben quoi on change pas une équipe qui gagne !!!
Lollo, j'espère quand même que tu pourras passer une bonne journée à la foire ... visblement ta toux est toujours là !! Et tes loulous ? Ca va mieux, ils ont pu dormir ?
Bisous les févriettes ..
LAuryanne , bonne journée au boulot