Merci à toutes pour vos messages ...
Pour te répondre Lollo, oui le professeur me voit une fois par semaine et j'ai beau lui expliquer, lui ce qu'il voit c'est qu'ici Stan peut être pris en charge si jamais le loustic se décide à arriver trop tôt ... et c'est mieux que le bébé soit pris en charge sans transport ..... à priori, le chef de clinique que l'on a vu cet aprem nous a dit que le pronostic pour le bébé était meilleur ... ceci explique cela ....
Pour ce qui est des malaises, c'est en fait dû à mon corps qui fait trop d'insuline 3 heures après les repas du matin, donc faut que je prenne absolument une collation car on lui a parlé du fait que les repas étaient du grand n'importe quoi au niveau de la composition et des horaires et visiblement il était pas au courant ... donc il va se mettre à enquêtter (il a posé la question à l'infirmière en sortant de la chambre qui lui a confirmé nos dires en dissant que c'était unsacré "bordel" et elle nous a félicité de lui en avoir parlé )
Sinon, il trouve que mes glycémies sont parfaites sauf celle du matin après le petit déjeuner (avec confirmation que Stan ne risquait rien avec ces taux ) mais il veulent absolument que ce soit parfait pour toutes.... donc on attend 1 ou 2 jours avec ce taux et on continue à augmenter jusqu'à ce que ce soit parfait !!!!
Pour ce qui concerne la MAP, il nous a dit qu'il fallait attendre 2 semaines et un peu avant relancer le professeur sur ma ortie possible , en argumentant que cela fera 2 mois que je suis hospitalisée sans contractions ni rien de problématique et qu'ils peuvent peut-être envisager sérieusement un retour (chez moi avec HAD ou à la mater de Sens
??) il m'a dit qu'il essaierait de nous appuyer ... moi je sens bien que le professeur va nous ballader à 30sa pour faire durer l'hospitalisation jusqu'à ce qu'on soit à un terme acceptable pour qu'il me renvoit !!!!! Peut-être que je me trompe mais je le sens bien ... enfin mon zhom m'a comme d'habitude soutenue et m'a dit qu'il ferait ce qu'il faut pour que je rentre à 30 ....
Vive mon zhom !!!
Voilà pour les nouvelles fraiches, bon en tout cas, le chef de clinique est au moins desccendu discuter avec zhom, il a pris le temps de répondre à nos questions ... surtout celles de zhom et maintenant ben on attend de voir ce que ça donne .... j'espère déjà ne plus faire de malaises car c'est dur à supporter .
Faire des nuits correctes aussi, je pense que ça pourrait m'aider à être moins fatiguée ...
Bon heureusement dans l'histoire, petit Stan s'accroche et va falloir que ça dure ...
Demain 28 sa !!!!
Allez je vous bisoutte les filles ...
Lollo, soigne toi bien ainsi que ta petite famille
J'espère que cela va vite pour passer ...
Lazaz, j'espère aussi que tes problèmes veineux vont se résoudre car ce n'est pas agréable !!!
Staphanie51, repose toi bien hein
!!!!
Lauryanne, plein de bisous à toute ta petite famille aussi ...