Salut vous toutes
J'ai l'impression que vous avez des maris adorables : parfums, petits plats surgelés, etc...
Le mien est tellement booké par son travail, que en semaine y'a pas grand chose. En plus le jeudi soir, il joue au poker avec des amis. C'est sa sortie copain. moi l'an dernier je faisais du scrap dans une assos. Mais le baby sitting chaque jeudi +souvent le samedi soir où on sortait tous les 2 cette fois, ça faisait bcp pour les enfants. Enfin je trouve. Ce qui fait que je suis seule les jeudi soir. Enfin c'est pas trop grave. Je tel à mes copines...
Sinon mes petits plats surgelé c'est Picard
Et les courses c'est auchandirec* une fois par mois. Sinon mon petit supermarché à coté livre, mais il faut remplir le caddie !
Hier et aujourd'hui, j'ai eu mes injections de corticoides pour maturer les poumons des bébés. ça leur permet de fabriquer du surfactant avant l'heure en cas de prématuritée, c'est bien mieux. A l'hopital Béclere où je suis suivie c'est le protocole entre 28 et 30 SA pour les grossesses gemellaires. Par contre j'ai pas dormi de la nuit (endormissement vers 5H du mat) Alors aujourd'hui bof bof!
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé quelqu'un qui vient à partir de lundi. Faut juste une femme de ménage en plus car elle ne le fait pas. Elle a l'air bien. Je croise les doigts.
Bonne nuit...
Au fait, j'ai vraiment une question stupide, ça veut dire quoi lol ?
Coucou Gaelloug,
allez on commence par la fin.
lol est un terme international, utiliser sur internet pour signifier "rire"= je me marre, je me gondole, me fends la male,...
Sinon, super pour la cure de célestène! fais tout de même attention car cela peut déclancher quelques contractions. Vas-tu faire une autre injection ? J'en avais eu 2. Ici (dans le canton) cela fait aussi partie du protocol et je trouve cela rassurant.
Pour ton aide, que va-t-elle faire, si elle ne fait pas le ménage?
Et n'as tu pas quelqu'un par la CAF?