10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:50:45
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279313 fois)
ELISE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 05 Novembre 2009 à 09:16:16 »

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle, je viens de découvrir cette association que je trouve vraiment géniale. J'attends deux petites filles pour février 2010 (le gynécologue m'a dit que ce sera surement pour avant !) j'ai une grossesse monochoriale biamniotique, hier lors de ma visite de contrôle à l'hôpital de Poissy dans le 78, j'ai appris que j'allais être suivie toutes les semaines au lieu de toutes les deux semaines. Ils trouvent que mes petites princesses sont un peu petites (poids pour 24 semaines + 5jrs : 546g et 616g). J'angoisse un peu mais j'essaie de rester le plus optimiste possible. J'espère que vos grossesses à toutes se passe bien ! moi je suis arrêter depuis 3 semaines, mon petit garçon Alexy de 4 ans vient de reprendre l'école aujourd'hui, ça fait tout bizarre sans lui à la maison ! Dites moi, quel poids font vos bébés ?
Je suis impatiente de vous lire
A bientôt !!!  
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3031 le: 05 Novembre 2009 à 09:24:10 »

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle, je viens de découvrir cette association que je trouve vraiment géniale. J'attends deux petites filles pour février 2010 (le gynécologue m'a dit que ce sera surement pour avant !) j'ai une grossesse monochoriale biamniotique, hier lors de ma visite de contrôle à l'hôpital de Poissy dans le 78, j'ai appris que j'allais être suivie toutes les semaines au lieu de toutes les deux semaines. Ils trouvent que mes petites princesses sont un peu petites (poids pour 24 semaines + 5jrs : 546g et 616g). J'angoisse un peu mais j'essaie de rester le plus optimiste possible. J'espère que vos grossesses à toutes se passe bien ! moi je suis arrêter depuis 3 semaines, mon petit garçon Alexy de 4 ans vient de reprendre l'école aujourd'hui, ça fait tout bizarre sans lui à la maison ! Dites moi, quel poids font vos bébés ?
Je suis impatiente de vous lire
A bientôt !!!  
BIENVENUE à toi ELISE!!!!!
C'est très bien que tu sois suivie de la sorte. Beaucoup de grossesses multiples, sont trop souvent prises à la légère.De plus une mono-bi est à considérer. Mais comme tes princesses vont être vues chaques semaines, tu n'as pas à t'inquièter  Clin d'oeil
Le mot d'ordre est naturellement REPOS et ZEN attitude. J'imagine bien que ça ^'est pas simple avec un plus grand à gérer, mais essaie.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 05 Novembre 2009 à 09:41:18 »

coucou bonne nuit ici pas de pause pipi Clin d'oeil
so regarde le bien pour la derniere fois ton bidou on pensera fort a toi  Bisouquel temps pourri comme d'hab et ma machine a rendu l'ame av mes draps de bain dedans et rempli d'eau super
zhom va etre obliger d'aller en acheter une ctap y a pas le choix si j'avais su on aurait mieux fait de pas acheter le lave vaisselle mais bon on peu pas tout savoir a les emmerde commence  Roulement des yeux
allez je file finir de preparer les loulous  Bisou

Heuuuuuu, j'ai loupé qqch, ou c'était pour quelqu'un d'autre?

mdr j'ai fait un copier coller oublier de supprimer  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 05 Novembre 2009 à 09:48:45 »

elise bienvenue et felicitation pour cette grossesse deux ptites nenettes apres un ptit gars c'est genial!!
tu es bien tomber ici tu trouvera toute sorte de conseil, recette aussi  et des rencontres super sympa  Clin d'oeil
moi a 22sa mes ptit bouts fesaient 495,7gr et 517,8gr c'etait le 30/09 et je n'ai pas eu d'echo depuis j'ai RDV le 10/11 j'espere les revoirs
tu es d'ou??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 05 Novembre 2009 à 10:14:14 »

bonjour!!

Bienvenue Elise!!
pour le poids de tes bb, c'est super que tu sois suivie toutes les semaines Sourire
moi je suis Isa, maman de 3 loulous et enceinte de 2 zaubettes: Mila et Ysée Sourire J'habite dans les Vosges.

zazine c'est mimi Marceau , en prenom "vieux" ya aussi Gabin, Auguste, Achille ( je te donne ceux des petits autour de moi Souriant )

pour la machine à laver, screugneugneu  .. j'ai aussi une 7ou 8kg  Huh?, c'est vrai que c'est pratique Sourire .

tres joli Elise et Mathilde, 2 prénoms très doux  Souriant

nuit bonne ici, nuit sans aucun reveils!! ce n'est pas arrivé depuis belle lurette et ca fait du bien Sourire

bonne matinée avec ta copine Baldi , profite bien!!

Rach est en train de vider le mag et de ranger le materiel en bas... les enfanst sont sages... je vais aller aider Khan pour ses devoirs

@ plus tard

Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3035 le: 05 Novembre 2009 à 10:22:31 »

bienvenue Elise

je te rassure moi aussi on m'a dis que mes loulous étaient petit mais ce n'est pas pour ça que je suis suivi d'avantage ma dernière ècho date de mi octobre et ils faisaient 500 et 600g environ prochain  rdv le 12 alors ne t'inquiète pas trop et surtout repose toi.
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 05 Novembre 2009 à 11:01:59 »

Bonjour tout le monde et bienvenue ELISE !!!

Mon gynéco m'a tel ce matin pour me dire qu'il fallait bien sur faire le HGPO ...3h et 100g de glucose quel bonheur. Il a déjà faxé l'ordonnance au labo donc demain matin de bonheur et de bonne humeur GRRRRRRRrrrrrrr... J'ai eu le Doc du labo qui me connait bien et il compatit, mais il sera dans son lit demain..pffff

Bon il faut que je prenne ça calmement mais pas facile. J'ai surtout peur pour les ptits et les pb que ça peut leur créer.

Bon je vais m'allonger un peu car ils me font une fiesta d'enfer.

Bisous
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3037 le: 05 Novembre 2009 à 11:04:29 »

SALUT LES FILLES  Bisou Bisou

tout dabord bienvenue Elise, c'est chouette d'avoir une nouvelle févriette .....
Pour le poids, moi je ne joue pas comme vous, je n'en ai plus qu'un et le mien fesait 835 g à 25 sa .
De toutes façons, s'ils avaient suspecté un problème plus grave pour tes filles, je pense qu'il auraient gardé .... ils ont l'air très sérieux qustion suivi .... y'a des jujus qui naissent à terme avec des petits poids et ce n'est pas pour ça qu'ils sont en mauvaise santé ... c'est simplement une question de prédispositions au départ je pense  ..... tiens nous au courant en tout cas ....

J'aime beaucoup aussi Mathilde et Elise ....

Nelly, pas cool la machine à laver en rade mais dis toi que comme vous avait changé lave vaisselle et lave linge, ben vous serez tranquilles un moment .... en général tout se suit quand c'est comme ça !

Lollo, bon papotage avec ta copine ...

Zazine, pas ccol pour Arthur, il réagit mal aux médocs qui sont sensés le soigner ....plein de bisous pour lui

Ici, nuit bof et visite du chef de service déprimante .... il m'a bien dit que je ne repartirai pas d'ici avant 32 sa ... ilne veut pas prendre le risque de me faire partir et que duran le trajet j'ai des contractions qui risquent de me faire accoucher donc comme Sens ne prend qu'à partir de 32 .... ben je suis définitivement coinçée ici encore 4 bonnes semaines!!!! là, je déprime !!! Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous à toutes les févriettes et bon corage Inès pour demain ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 05 Novembre 2009 à 11:10:34 »

Bienvenue Elise !!!

J'attd également deux petites filles (mono bi) pour, officiellement, février ! Mais elles arriveront en janvier. Pour le poids je pense que les miennes étaient à 600 et 670 à 24 SA, mais elles sont dans les normes d'après la courbe. C'est bien que tu ais un suivi... suivi ! Je comprend ton anxiété par rapport au poids, le fait que tu sois déjà en arrêt. Je suis arrêtée depuis 3 semaine également. Mais c'est de la prévention, il faut te reposer ... et éviter, par exemple de démonter une machine à laver !  Clin d'oeil Bisou
Mon homme dit que je ne suis jamais satisfaite car le matin je trouve que j'ai mon ventre qui grossit du coup j'ai peur du STT et le soir je trouve qu'il ne grossit pas donc je me dis qu'elles ne grandissent pas ! Mais vient parler sur le forum, ça te changera les idées et tu auras sûrement des réponses à tes questions !!!

Bon moi j'ai besoin de vous les filles, mon homme exige que je change de téléphone portable !!! Oui c'est vrai on entend pas bien qd je téléphone... la batterie ne tient plus... les touches ne vont plus... Vous avez quoi vous ? Je n'ai pas besoin de grd chose : fonction téléphone et pas trop d'onde DAS, je ne veux pas d'un cro-onde !

Zazine : moi aussi j'ai rêvé plusieurs fois que je n'avais pas de prénom et que le papa n'était même pas là ! donc je ne pouvais pas en choisir un sans lui !  
T'en fais pas, tu vas trouver !

Baldi : passe une bonne journée avec ta copine !!!
Je n'avais pas envie de donner les prénoms au hasard et pour finir on a décidé Elise pour celle du bas qui part tjs se cacher lors des consult et Mathilde pour celle du haut qui adooooooooore les câlins ! Je ne sais pas si ça donne un avt goût des prochaines années mais si c'est cela, je ne vais pas m'ennuyer !

Je vous bisouille !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3039 le: 05 Novembre 2009 à 11:28:00 »

De retour!
C'était très, très chouette!

Inès, ne t'inquiète pas trop. si vraiment tu as du diabète gestationnel, cela fera grossir tes bébés...mais ils ne risques pas grand chose d'autre  Clin d'oeil

Platypuce, pour parer au STT, mesures toi le bidon...tu veras si ça pousse très, voir trop vite, ou normalement. Et les écho tous les 15 jours sont garantes d'une bonne santé.
Ayant aussi eu une mono-bi, je ne me suis jamais mesurée le ventre (peur du résultat ) mais tout c'est bien passé et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour vous!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3040 le: 05 Novembre 2009 à 11:31:52 »

Ici, nuit bof et visite du chef de service déprimante .... il m'a bien dit que je ne repartirai pas d'ici avant 32 sa ... ilne veut pas prendre le risque de me faire partir et que duran le trajet j'ai des contractions qui risquent de me faire accoucher donc comme Sens ne prend qu'à partir de 32 .... ben je suis définitivement coinçée ici encore 4 bonnes semaines!!!! là, je déprime !!! Pleurs Pleurs Pleurs
Je repasserai te faire une visite alors.. si tu veux bien 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 05 Novembre 2009 à 11:48:53 »

Baldi : déjà partie ta copine ? ce fut une courte visite !
Pour le STT je mesure mon ventre très souvent et je me pèse. A vrai dire les chiffres n'augmentent pas très vite... Donc pour l'instant pas trop d'inquiétude pour le STT.

Steph : que dire... je me réjouissais avec toi sur ton retour possible !  c'est vraiment moche ! Mais c'est pour super Stan !!! allez courage !!!!! Je pense fort à toi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 05 Novembre 2009 à 13:13:57 »

Coucou les filles et à mon zhom,
Tout d'abord BIENVENUE Elise, super pour les nenettes, nous on attend 2 petits mecs et à 24 SA ils pesaient 604 et 683 grammes. Je suis suivie tous les 15 jours sauf là où il a mis un rdv le 13 novembre pour echo soit 3 semaines après la dernière, que c'est long et en plus la sf qui me dis que mon col est raccourcie sniif, j'attend patiement mais c'est long j'aimerais savoir si ca va tenir.
Steph mince pour le départ, mais au moins tu va faire tout ce qui faut pour grand Stan, courage. Et puis peut etre que j'irai dans la chambre en face Clin d'oeil
Ines courage pour demain, prend un bouquin surtout  Bisou
Baldi vous pouvez vous l'approprier mon Ludo, entre févriette pas de soucie, de plus que ca va etre dur pour lui, il a besoin de soutien, je m'en veux de rien faire et en meme temps il me laisse rien faire, et y'a que lui qui peux gerer la maison, enfin ca va aller il faut s'organiser, ma maman n'a pas le permis ni belle maman et dans le village je connais personne.
Cette nuit j'ai bien dormie malgrés que j'ai dormie pratiquement toute la journée hier, là il faut pas que je dorme j'ai trop mal à la tête à force lol
Je fête mes 26 SA aujourd'hui, j'ai hâte de passer le cap de 28 SA
Zazine, Tatoo, Platypuce, Tipioute, Lazaz, Mesoke, Ludo et les autres févriettes plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3043 le: 05 Novembre 2009 à 13:19:09 »

Je repasserai te faire une visite alors.. si tu veux bien 

Bien sûr que je veux bien mais je sais que tu es très occupée ... donc pas de problèmes , c'est vraiment si tu peux ...
Au fait, comment vas-tu, ton rhume?     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3044 le: 05 Novembre 2009 à 13:22:12 »

Coucou les filles et à mon zhom,
Tout d'abord BIENVENUE Elise, super pour les nenettes, nous on attend 2 petits mecs et à 24 SA ils pesaient 604 et 683 grammes. Je suis suivie tous les 15 jours sauf là où il a mis un rdv le 13 novembre pour echo soit 3 semaines après la dernière, que c'est long et en plus la sf qui me dis que mon col est raccourcie sniif, j'attend patiement mais c'est long j'aimerais savoir si ca va tenir.
Steph mince pour le départ, mais au moins tu va faire tout ce qui faut pour grand Stan, courage. Et puis peut etre que j'irai dans la chambre en face Clin d'oeil
Ines courage pour demain, prend un bouquin surtout  Bisou
Baldi vous pouvez vous l'approprier mon Ludo, entre févriette pas de soucie, de plus que ca va etre dur pour lui, il a besoin de soutien, je m'en veux de rien faire et en meme temps il me laisse rien faire, et y'a que lui qui peux gerer la maison, enfin ca va aller il faut s'organiser, ma maman n'a pas le permis ni belle maman et dans le village je connais personne.
Cette nuit j'ai bien dormie malgrés que j'ai dormie pratiquement toute la journée hier, là il faut pas que je dorme j'ai trop mal à la tête à force lol
Je fête mes 26 SA aujourd'hui, j'ai hâte de passer le cap de 28 SA
Zazine, Tatoo, Platypuce, Tipioute, Lazaz, Mesoke, Ludo et les autres févriettes plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

YOUKOULéLé pour tes 26 sa !!![/size]

Eh non, je ne te veux pas ni en face, ni à coté ... reste chez toi et allonge toi un maximum .... je rêve de pouvoir en faire autant ... alors profites en pour moi !!! Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: