10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 21:21:49
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279440 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 03 Novembre 2009 à 09:59:07 »

super baldi!! c'est genial!! profitez en bien!!  Cool
j'espere que on reussira aussi à se faire des rencontres qd les bb seront nés!! :
pis bon kf à Toi alors!

stephanie, bon rdvs , tu viendras nous raconter:)

Ludo, bonne plomberie et bon courage pour le taf!!

tipioute, encore 9 jours et tu reverras tes bb Sourire

je suis la seule qui a des echos tous les 15 jours à partir de 6 mois de grossesse?   Huh?

meteo de l'Est .... ya eu un peu de pluie , les arbres commencent à se denuder..  la montagne a reveti ses jolies couleurs orangées , j'adore!!

pis programme de la journée.... j'ai ma soeur et ma niece qui doivent passer pour pbl d'ordi ... je pense ds l'apresm
je vais enfin aller me preparer  

ha! ptt equestion.. qq1 connait les chaises genre "trip trap"  .. c'est bien?
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 03 Novembre 2009 à 10:14:51 »

salut les filles et ludo

comment ça va?

tout d abord je sais plus qui a posé la question de l inclinateur moi j en ai un pour arthur et je vais en reprendre pour les petits, je trouve ça bien!

steph contente que tu aies plus le moral!!

lazaz j ai rendez vous vendredi matin pour le sixieme mois alors je sais pas ce qui se passera apres, j angoisse un peu car j ai rendez vous le matin et normalement le soir on prend la route pour lyon, j espere qu elle me dira que c est possible!

bon café baldi, c est super cette rencontre, moi je fais partie d un autre forum, et il y a un an on s etait rencontré à une petite dizaine sur paris, c etait super sympa!!

arthur va un peu mieux, plus de fievre mais il tousse... il etait tellement content de ses cadeaux hier qu il voulait plus dormir, ce matin il etait reveillé à 7 h ce qui n arrive jamais et voulait son camion de pompier...on a ressorti son gateau d anniversaire et il pas compris qu on voulait plus qu il souffle les bougies!!!

cet apres midi il faut que je trouve une resistance pour mon lave vaisselle en panne et recuperer ma commande au drive, rien de follichon, en plus il pleut et comme j ai repassé ce matin bah j ai le ventre qui tire...
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2942 le: 03 Novembre 2009 à 10:31:58 »

Ouais, le moral reviens tout doucement, de toutes façons, maitenant qu'ils ont trouvé le moyen de me "trouer" de partout ( 9 trous par jour ....) be je me dis qu'ils peuvent pas faire plus 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 03 Novembre 2009 à 10:50:54 »

attention steph89 de ne pas vouloir allez à la piscine avec tous ces trous . Tu vas avoir plus de fuite que ma plomberie à ce rythme  .
Tiens bon, tu gagne des Semaines et c'est bien pour BB. Recoie toutes les ondes +++++++++++++ que l'on peux tous t'envoyer.  Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 03 Novembre 2009 à 11:15:09 »

zazine repose toi bien surtout Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2945 le: 03 Novembre 2009 à 11:31:31 »

Hello de retour du café, du marché, super contente....j'ai trouvé des bottes pour les lulus.
Je suis trop contente!!!
Une photo.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 03 Novembre 2009 à 11:37:56 »

elles sont super ces bottes baldi Clin d'oeil
moi connait pas la chaise triptrap  Roulement des yeux
heureusement que pour arthur la fievre est tomber euh du gateaux j'en veut bien un bouts  moi aussi 
lazaz ta de la chance d'avoir des echos tout les 15j moi la derniere date du 30/09 alors j'espere que le 10/11 je vais les voir sinon je casse tout la bas  Souriant
je peu pas tp rester sur le fofo je surveille ma courge eh oui je reparle bouffe midi tacots de boeuf et je prepare une tarte a la courge hum Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 03 Novembre 2009 à 12:06:42 »

je vous laisse les filles je vais allez mettre la table bonne app a tous  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2948 le: 03 Novembre 2009 à 12:12:29 »

Ludovic, je ne risque pas d'aller à la piscine car cela m'est interdit aussi !!!! Ben ouais !!!
Et demain un trou de plus car bilan hebdomadaire et donc prise de sang en plus !
je m'imagine bien sortir d'ici .... un jour ...... en ayant du liquide (de l'eau, vu ce que je bois ! ) qui coule de tous ces trous .... comme dans les dessins animés  

Lollo, super pour les bottes, j'avais continué à charcher sur internet mais je n'avais pas trouvé la bonne pointure !

Nelly, faut que t'arrête de faire des bons trucs à manger parce que dès que Stan est là je débarque !!!!!
J'espère aussi que tu auras une eho prochainement pour voir tes petits coeurs ...
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 03 Novembre 2009 à 13:37:44 »

Bonjour à toutes,
Merci à toutes pour vos messages de soutien et de sympathie...

Caroline, tu n'en as pas fini avec les émotions et merci d'avoir la confiance de te confier à nous...j'ai une question, mais si cela te déranges, ne me réponds pas  Clin d'oeil Tu as gardé Thomas avec vous, alors pourquoi le déplacer si cela t'aide de l'avoir près de toi? En tous les cas je suis profondément en pensées avec toi!

Pour te répondre Baldi, nous avons gardé le reliquaire de Thomas dans notre maison, le temps de faire faire son colombarium au cimetière familial de notre région natal.
Nous ne souhaitions pas que Thomas soit inhumé seul : il sera sur la stèle avec son arrière-grand-père paternel et son arrière-grand-mère paternelle n'est pas très loin.

Je pense aussi qu'il faut respecter le monde des vivants et celui des morts.
Garder près de moi, les cendres de mon enfant dans une maison pleine de vie, n'est pas respecter son repos éternel.
C'est aussi, l'étape d'acceptation de le laisser partir pour le bien-être de Thomas dans l'au-delà, mais aussi, pour le nôtre dans le but de pouvoir continuer et réinvestir la vie et nos projets avec plus de sérénité et de joie.
Je pense aussi, que notre petite perle qui viendra dans 3 mois doit être acceuillie dans une atmosphère de paix, de joie et de bonheur...
Le fait d'inhumer les cendres de son grand frère avant sa naissance, sera une épreuve douloureuse que nous n'aurons pas à vivre lors d'une période heureuse qui sera la naissance de notre future fille.
Je pense qu'il faut que l'on "clôt" toutes ces épreuves douloureuses que je qualifierai de matérielles, avec Thomas avant de nous investir dans notre nouvel enfant à naître.

Notre petite perle ne remplacera jamais Thomas mais nous pourrons l'acceuillir avec plus de sérénité et nous projetter avec elle et nos autres enfants dans l'avenir.

Thomas fait parmi de nous, de notre famille, de notre histoire. Il le sera toujours... Nous parlons souvent de lui posément, il est omniprésent. Il ne sera jamais oublié, nous continuerons à honorer sa mémoire et le faire vivre à notre façon au sein de notre famille.

« Dernière édition: 10 Novembre 2009 à 11:41:17 par caroline85 » Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 03 Novembre 2009 à 13:46:27 »

Salut les filles  et ludo !
Merci pour vos avis sur nos prénoms. C'est vrai que finalement ce n'est que nous que ça regarde, mais j'ai tjrs l'habitude de demander les avis des uns et des autres sur tout. En fait pour les prénoms, je vous demande à vous, car justement on ne se connait pas vraiment, donc il y a moins d'affect que si c'est ma mère ou ma meilleure amie qui me dit qu'elle trouve que c'est bizarre ou que ça fait ci ou trop ça. C'est vrai que Stanislas est aussi d'origine slave et c'est tres joli et ça ne choque pas du tout ds notre culture française. Nous on connait un petit Stan tout court.
Steph, je voulais te demander pour les pates je peux en manger 100 g par jour c'est ça ? Ou par repas ? Est -ce c'est cuit ou cru ? Et ça donne combien de cuillere à soupe par ex ?
En fait je me remue pas trop, alors, j'ai pas trop faim. Tant mieux ! en plus j'ai un peu l'estomac ecrasé par les BB.

Au fait je commence ma 28eme SA aujourd'hui !!! Souriant Souriant

Ah oui, et pour la chaise Trip Trap, ma petite soeur l'avait, mon frere et moi on s'est battu jusqu'à nos 18ans pour s'assoir dessus ! (je plaisante un peu mais quand meme). Moi, j'en ai 2 donc pour les petiots. Il faut juste que je rachete un  complement barriere pour les bébé. C'est une jolie chaise , design, super stable, qui s'adapte à la croissance de l'enfant, quasi increvable, écolo, couteuse à l'achat, mais on en trouve d'occas je pense . Il faut juste un coup de main pour assoir le bébé au début et l'enlever. Il faut de la souplesse ! pour le bébé. Mais on sait qu'ils st souples !

Caroline, je pense que c'est une bonne chose de faire cette cérémonie avant l'arrivée de sa petite soeur. Et de toute façon, il n'est d'aucune façon l'idée d'oublier votre enfant meme si ses cendres ne sont plus pres de vous. Il restera pour tjrs ds les coeurs à vous tous, parents et frere et soeur.  Moi, j'ai perdu ma petite soeur, quand j'avais 7ans. Elle avait 10 jours, née à terme, malformation cardiaque gravissime. J'en ai encore bcp parlé avec ma mere pdt cette grossesse. Et j'en ai encore pleuré, l'autre jour, en découvrant, par hazard, une petite photo d'elle. Et je pense que si j'ai voulu avoir cette 4ème grossesse, c'est un peu pour elle...
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2951 le: 03 Novembre 2009 à 14:32:21 »

Gaelloug, tu as droit à 100 g de féculents CUIT par repas accompagnés obligatoirement par des légumes verts ou des crudités ( tu peux en manger autant que tu veux ) pour les fibres contenues dedans ralentissent encore les sucres lents et que tu n'aies ps de pics de glycémie . Avec les 100 g de féculent, tu as droit a 30 g de pain midi et soir ... Donc si moins de féculents alors un peu plus de pain ... ( le matin c'est 60 g de pain)
il te faut au moins 4 laitages par jour, pas plus de 30% de matière grasse et yaourt a 0%  .... voilà, n'hesites pas si je peux t'aider ...
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 03 Novembre 2009 à 14:47:52 »

Merci,
faut que je sorte la balance. Et tu as droit aux édulcorants (aspartam) ds ton yaourt 0% ?
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2953 le: 03 Novembre 2009 à 15:06:24 »

Oui yaourt a l'aspartam, il y a aussi les polyols, sorbitol, malytols, qui sont contenus dans les chewing gum , les confitures, le chocolat sans sucres par contre faut faire gaffe a pas trop en consommer car ce sont des laxatifs a hautes doses! 
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 03 Novembre 2009 à 15:58:09 »

Coucou les filles,
Voilà j'ai eu mon rdv avec la SF, déjà la salle d'attente était bondé de monde y'en avais jusque dans le couloir, je dis à la secrétaire que je suis là et j'attend (debout) car personne ne laisse sa place, bref la SF arrive 2 minutes après et me voyant debout à engueuler la secrétaire car elle aurait dû me libérer une place, alors elle m'a appeler et m'a apporter sa chaise pour que j'attende pas debout, c'était très gentil de sa part.
Pour les nouvelles c'est pas le top, j'ai mon col qui est raccourcie de 2 cm, je suis trop inquiète, ca veux dire quoi exactement, même si elle me dis le col et fermer et tonique mais raccourcie, combien ca mesure un col, quel est la limite ? si vous avez les réponses je suis preneuse.
Elle m'a dis repos strict pas de voiture (sauf examen), pas de ménage repassage, elle me dis qu'elle préfère me voir marcher 30 mn par jour plutôt que faire du ménage. De toute façon je le fait pas trop en ce moment, avec les travaux ca me décourage.
Alors je vais avoir encore plus les marques des fesses sur mon canapé  je plaisante mais je rie jaune...
Vendredi 13 (punaise j'espère que ca me portera bonheur) j'ai rdv avec gygy qui va mesurer exactement mon col et décidera si on doit faire venir une SF a domicile pour faire des monitoring, me reste plus qu'à serrer mon col.
Vendredi je devais aller déposer mon chat chez ma maman car Ludo fait du béton et j'ai pas trop envie qu'elle séche dedans, du coup c'est elle qui viens la chercher et elle propose de faire un peu de ménage si besoin. Je sais pas si je vais la laisser faire, ca me gene quand meme.

Youkoulélé Pour les 28 SA Gaelloug, que j'aimerais avancer de quelques semaines pour me r'assurer, avec cette histoire de col raccourcie.

Je m'allonge un peu à tout à l'heure.  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: