10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:36:07
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279273 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 02 Novembre 2009 à 11:59:15 »

moi aussi 27sa+2j Souriant pour moi et 115cm du tour de bidou et +16kg oui oui je sais encore pas fini

je vous dit bonne app les fille je vais manger bisous
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 02 Novembre 2009 à 12:33:32 »

Coucou les filles,
Ici il y a un peu de soleil esperont que cela dur !!!
Lazaz il est chouette ton FP  Souriant
Moonkyloony, moi le gygy nous a fait la déclaration avant le 12SA et à noté grossesse gémélaire en gros mais j'avais pas de certificat quand je l'ai remis à la CAF, d'ailleurs j'ai bien reçu les livrets de la SECU mais est ce qu'il y a un moyen de voir sur le compte Ameli qu'ils ont bien pris en compte la grossesse gémélaire ?
Playtipuce repose toi bien  Bisou
Zazine, bon rétablissement pour ton petit lou, c'est vrai que ca fait un moment qu'il est malade, ca doit pas être drôle pour lui le pauvre choux.
Joyeux anniversaire Arthur
[/color] [/font]
Steph on voit bien que ton moral va au mieux tant mieux, aller encore quelques semaines et tu pourras profiter à fond de tes amours.
Un grand YOUKOUlélé pour les 27 SA Steph et Tatoo  Bisou Bisou
Caroline85 je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, n'hésite pas à venir nous parler si ca peu te soulager nous sommes là.
Baldi, tipioute et les autres févriettes bonne journée à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2897 le: 02 Novembre 2009 à 13:35:57 »

Caro je suis tout coeur avec toi dans cette épreuve et si tu veux parler oubli pas que nous sommes là.

monky ma gynéco avait noté sur la déclaration de grossesse que c'était des jujus pour le congé il faut que tu te déplace à la sécu mais comme t'ont dis les filles il faut que tu fasses un certificat
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 02 Novembre 2009 à 13:47:16 »

Bonjour bonjour !!! Et joyeux anniversaire Arthur !!!

Me voici de retour après mon écho de ce matin. Tout va bien ils sont tjrs aussi turbulents...surtout un. Ile n'aiment pas le doppler... et j'ai 4 pieds dans mon estomac. Pas étonnant que je souffre autant après les repas. Ils ont bien poussé (700 g et 770 g) depuis la dernière écho. Aucun pb coté liquide amniotique pour les deux poches. Le Dr m'a dit qu'ils gigotaient bcp car ils avaient encore pas mal de place...ça va être sport encore pendant qques semaines. Nous avons même remarqué une différence au niveau de leur visage. Un qui le nez un peu en trompette (c'est trop extraordinaire ces échos)

Sinon prochaine écho le 20/11 à 16hOO et RDV Gygy à 17h30.

J'avais une petite question, pourriez vous m''aiguiller sur l'utilité d'un achat d'un coussin pour bébé de ce type ??
http://p-media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324068162_0002_PM_3.jpg

Merci pour votre aide et bonne aprèm !!!
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 02 Novembre 2009 à 13:56:53 »

COUCOU
tout d'aborD Bisou :-*JOYEUX ANNIVERSSAIRE ARTHUR Bisou Bisouet un gand youkoulele steph pour tes 27 sa
vous avait toute de trés beaux fp Cool
Zazine ,un gros bisous a ton ptit malade  Bisou Bisou Bisou Bisou
lazaz,j'espere que la fatigue des drnier jours est passée Bisou Bisou Bisou
je suis toujours impressionné par vos tours de bidou moi a 37 sa je ne depassais pas le metre de circonference si je me souviens bien et avait pris a peine 12 kg pourant les loulous pesait 2,750 KG pour quentin et 2,400 kg pour alexis ,ils devaient se cacher
caro,bon courage pour la ceremonie de thomas ,se n'est pas une epreuve facile pour une maman Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes les fevriettes et a ludo Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 13:59:22 par lauryanne » Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2900 le: 02 Novembre 2009 à 14:08:17 »

Me voilà à l'heure de la sieste...j'attends quelqu'un alors je ne peux pas dormir  
Lazaz, ils sont super tes FP et je trouve incroyable déjà sur 3 FP de Févriettes, comme cela reflète vos tempéraments réspéctifs. La variété et la mixité...c'est ce que j'aime !!!
Zazine, j'espère que le roi du jour se remet histoire de pouvoir fêter avec ses copins !!!!
Caroline, tu n'en as pas fini avec les émotions et merci d'avoir la confiance de te confier à nous...j'ai une question, mais si cela te déranges, ne me réponds pas  Clin d'oeil Tu as gardé Thomas avec vous, alors pourquoi le déplacer si cela t'aide de l'avoir près de toi? En tous les cas je suis profondément en pensées avec toi!
Moonkyloony, Stéph, Nelly et les autres, YOUKOULéLé pour vos semaines en plus  
Plattypuce, pas top le sucre   tiens nous au courant. Et merci pour la traduction  Clin d'oeil
Moonkyloony, on attends 16h00 avec toi!!!!
Inès c'est SUPER que tout aille bien et oui c'est merveilleux ces écho. Pour le coussin, c'est pour "aider" le bébé en cas de reflux (ou de toux). Mais franchement un classeur sous le matelas, fait très bien l'affaire et ne coûte rien  Clin d'oeil
Stéph, c'est superbe comme nouvelle!!!! J'imagine que là tu vas te mettre à compter les jours sur le mur, comme les bagnards. Au fait est-ce que t'as qqch jeudi? C'est pas directement pour moi, mais comme je tiens ton carnet de rdv,lol
Tipioute, comme je suis à l'étanger, désolée, mais je ne peux te renseigner.

Sinon cet après-midi après le passage du pote qui va m'envoyer le colis de la Ronde de Noël, depuis la France   , nous irons à la maison ouverte, car il fait trop moche pour le bord du lac ou la place de jeu.
 Bisou Bisou

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2901 le: 02 Novembre 2009 à 16:45:41 »

T'es super ma Lollo, comme d'hab !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Normalement demain et jeudi, j'ai mon grand zamour !
Pour le reste, j'ose pas encore trop y croire parce que j'ai peur d'être méga déçue si ça se fait pas ... alors j'attends de voir. Je suis impatiente d'être à lundi prochain pour les 28 et comme ils m'avaient dit qu'on ferait un nouveau bilan à ce stade ... une fois que je serai sûre que rien n'a bougé, je pourrai peut-être espérér qu'ils me renvoient chez moi !

Caro, tu fais preuve de d'énormémment de courage et je t'admire beaucoup . Tout ceci ne doit pas être évident, je pense bien à toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 02 Novembre 2009 à 16:48:21 »

je n'ai pas encore rattrapé mes 10 pages de retard ! argh

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Monkyloony !!! j'espère que tu te sentiras bien parmi nous !!!  
D'ailleurs j'ai vu que tu avais posé une question concernant ta déclaration en grossesse gémellaire. Personnellement j'ai envoyé un email à la CAF via leur site pour demander confirmation. Sinon j'étais prête à redemander un certificat à ma gygy pour leur envoyer.

lauryanne : tu me rassures pour le tour de bidou ! J'ai pas pris bcp de kg, mais je me répète ce que m'a dit la gygy : "elles prennent ce dont elles ont besoin, il ne faut pas s'inquiéter !"

Inès : pour le coussin c'est effectivement pour éviter les problèmes de reflux mais il parait qu'il faut laisser les bb à plat maintenant... Après s'ils ont des pbl de reflux tu peux effectivement mettre un classeur, une serviette, sous le matelas.

J'ai vu qq'messages plus haut que ça parlait poussette. J'ai reçu la mienne, elle est neuve. C'est une Jan*. Je l'ai commandé sur b*b*direct.com Les prix sont intéressants.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2903 le: 02 Novembre 2009 à 16:58:55 »

pas encore tes résultats Platypuce ?
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 02 Novembre 2009 à 18:14:53 »

coucou

pour "confirmer" la grossesse gemellaire, à ta place je les appellerais directement pour leur repreciser , et si ya un souci tu demandes attestation à ton gygy Clin d'oeil
perso la SF avait bien ecrit et encadré grossesse gemellaire pour que ca ne passe pas inaperçu Sourire

lauryanne, Platy,  Cool pour vos anciens et actuels ptts aquarium biplace 
tour de bidon 105cm actuellement, HU de 29cm Sourire

ines pour le coussin, je dirais comme les filles Clin d'oeil .. achat pas utile, tes loulous n'en n'auront pê pas besoin Clin d'oeil

caroline je pense bien à Toi, j'imagine cbien tt ca doit être dur
les larmes font toujours du bien,
biz

steph super pour les 27 SA!! trop cool même !! allez, tu es la meilleure, vosu allez encore tenir un max Toi et ton Champion  Bisou Bisou

baldi, bon aprem à l amaison ouverte?

et Zazine, sympa l'anni? ca été Arthur??

journée rien de speciale..
bilan de l'orthophoniste.. Orane n'aura pas besoin de suivi, je susi contente Sourire
ses pbls de langue mal placée peuvent se resoudre avec le temps dc eventuellement rdvs pour l'an prochain Sourire

ha! vla Rach Sourire
il a fermé le mag + tt.. pas periode geniale pour les affaires.... 
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2905 le: 02 Novembre 2009 à 18:41:48 »

Lazaz, c'est cool pour Orane, tu dois être rassurée !
Il tient un magasin de quoi ton mari?
Mon beau-père est parti manger au Club Med à Vittel il m'a dit qu'il fermait la moitié du complexe en hiver car pas assez de monde ...
Journalisée

moonkyloony
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 02 Novembre 2009 à 18:47:13 »

me revoila suite à l'écho des 26 sa !
tout va bien, les babies ont doublé depuis 4 semaines !
donc mon tit gars pèserait 1025 g !  Souriant et ma poupounette 835 g. Tire la langue
le petit est donc en courbe haute, l'échographiste m'a demandé si j'avais fait le test O'Sullivan, et non, je ne l'ai pas encore fait.
Je vois mon obstétricienne pour la premiere fois mercredi aprem. On en saura plus à ce moment là.

Qu'en dites vous ? Huh?

je vous montrerai leur bout de nez quand j'aurai appris à mettre une photo....

merci pour vos réponses vis à vis de la caf et de la cpam. J'enverrai un certificat alors, en appelant derriere pour bien vérifier leur enregistrement !

bon, je m'en vais commander ma poussette sur ebay ! you2 de cosatto ! sis bro évidemment !!

biz !
Journalisée

Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida)
Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2907 le: 02 Novembre 2009 à 18:52:59 »

Eh bien , beaux bébés !!! Félicitations ... tu dois être contente !!!
Bon achat maintenant ..
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 02 Novembre 2009 à 19:00:23 »

super Moonky que tout aille bien, je ne saurais que te dire de +, ton obstetricien saura repondre à tes questions Clin d'oeil
bons achats!!

Rach a un mag d'informatique... vente, reparations... mais les temps sont durs ... je pense qu'il va retourner  à bosser sur la route...

bon, les tofailles cuisent,
@ plus tard ou a demain
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2909 le: 02 Novembre 2009 à 20:32:52 »

super Moonky que tout aille bien, je ne saurais que te dire de +, ton obstetricien saura repondre à tes questions Clin d'oeil
bons achats!!

Rach a un mag d'informatique... vente, reparations... mais les temps sont durs ... je pense qu'il va retourner  à bosser sur la route...

bon, les tofailles cuisent,
@ plus tard ou a demain
Ben ton Rach, je l'engage....mon ordi patinne,pffffffffffffffffffffffffff  Roulement des yeux
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: