Me voilà à l'heure de la sieste...j'attends quelqu'un alors je ne peux pas dormir
Lazaz, ils sont super tes FP et je trouve incroyable déjà sur 3 FP de Févriettes, comme cela reflète vos tempéraments réspéctifs. La variété et la mixité...c'est ce que j'aime !!!
Zazine, j'espère que le roi du jour se remet histoire de pouvoir fêter avec ses copins !!!!
Caroline, tu n'en as pas fini avec les émotions et merci d'avoir la confiance de te confier à nous...j'ai une question, mais si cela te déranges, ne me réponds pas
Tu as gardé Thomas avec vous, alors pourquoi le déplacer si cela t'aide de l'avoir près de toi? En tous les cas je suis profondément en pensées avec toi!
Moonkyloony, Stéph, Nelly et les autres, YOUKOULéLé pour vos semaines en plus
Plattypuce, pas top le sucre
tiens nous au courant. Et merci pour la traduction
Moonkyloony, on attends 16h00 avec toi!!!!
Inès c'est SUPER que tout aille bien et oui c'est merveilleux ces écho. Pour le coussin, c'est pour "aider" le bébé en cas de reflux (ou de toux). Mais franchement un classeur sous le matelas, fait très bien l'affaire et ne coûte rien
Stéph, c'est superbe comme nouvelle!!!! J'imagine que là tu vas te mettre à compter les jours sur le mur, comme les bagnards. Au fait est-ce que t'as qqch jeudi? C'est pas directement pour moi, mais comme je tiens ton carnet de rdv,lol
Tipioute, comme je suis à l'étanger, désolée, mais je ne peux te renseigner.
Sinon cet après-midi après le passage du pote qui va m'envoyer le colis de la Ronde de Noël, depuis la France
, nous irons à la maison ouverte, car il fait trop moche pour le bord du lac ou la place de jeu.