Baldi
|
|
« Répondre #2325 le: 16 Octobre 2009 à 21:59:17 » |
|
Bisous Zazine, Sympa ta copine, c'est cool en plus elle vient tous les vendredi...au boulot Bisous et ondes guérisseuses pour le pauvre Arthur qui s'en voit!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #2326 le: 16 Octobre 2009 à 22:15:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2327 le: 16 Octobre 2009 à 22:33:08 » |
|
Voilà, le genre de ceinture de grossesse que j'avais. là. Mais comme elle était blanche et pas rose, c'était beaucoup moins sexy ( ça me fait du bien de mettre ça sur le dos de la couleur,lol).
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #2328 le: 17 Octobre 2009 à 07:43:33 » |
|
je suis la premiere!!!!! je crois que c est la premiere fois que cela arrive....
je suis reveillée depuis 6h30 et j arrive pas à dormir....je pense que la journée va etre difficile...
comment allez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2329 le: 17 Octobre 2009 à 08:08:12 » |
|
Bonjour Zazaine, Bon weekend! C'est le soucis pour Arthur qui t'empèche de dormir? Ici, j'ai pris l'ordi au lit, j'ai un mari à côté et 2 lapinous qui dansent au son du radio réveil.... Tellement chouuuuuuuuuuuu. Je pense qu'il y à une Stéph, qui a fait sa plus belle nuit depuis bien longtemps....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2330 le: 17 Octobre 2009 à 08:36:06 » |
|
Bonjour les filles, j'ai besoins de votre aide!!!! Je suis à la recherche de bottes pour mes petits, mais comme je souhaite du spécial et que je vis dans un bled, je ne trouve pas ce que je veux Peut-être que VOUS, dames de la ville, pouvez croiser mon GRAAL
Je cherche des bottes en cuir noir, un peu "Rock & Roll", motard, cloutées ou avec têtes de mort (C'est pour me rappelé mon passé New Wave....hein Richard ) Si vous en croisez en pointure 21-22...merci de me transmettre les coordonnées du magasin et même pourquoi pas une photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #2331 le: 17 Octobre 2009 à 09:23:17 » |
|
bonjour tout le monde moi j'ai bien manger hier soir du coup j'ai pris soupe de poisson friture d'ablette et mousse au chocolat oui c'etait journee poissaille !!! ce matin on va revisiter notre maison on va prendre des photos pour les montrer a mon papa qui lui est tetraplegique et habite a villeurbanne comme ca il pourrait voir ou je vais y habiter et ctap cafe chez moman comme d'hab et le soir ben raclette chez moman voila stef contente que tu es retrouver ton chez soi tu doit etre tres soulager et plus zen un gros bisous de kinder tatoo zazine povre ptit loup c'est clair que c'est pas marrant quand ca traine mais ca va se passer plein de bisous guerisseur baldi pour les chaussures essaye de regarder sur le net style red*** 3sui** allez je file m'habiller je suis tjs en pyj bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #2332 le: 17 Octobre 2009 à 09:32:55 » |
|
bonjour les filles
j'espère que ça va ce matin merci pour vos félicitations ça me fais tres plaisir
steph je suis super contente pour toi tu vas pouvoir reprendre des forces et du courage auprès de ce que tu aimes
pour la ceinture j'ai a peu pres la meme que toi baldi et c'est vrai que ça maintient bien
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #2333 le: 17 Octobre 2009 à 15:04:29 » |
|
Salut les filles , Nuit correcte mais sans plus, je dois dire que je flippe encore un petit peu en me demandant toujours si c'était la meilleure solution, du coup j'ai mes glycémies qui grimpent avec l'adrénaline et mon chéri qui s'inquiète .... bref comme d'habitude, on n'est jamais content de ce que l'on a !!!!! bon je pense que c'est un état transitoire .... le temps d'être rassurée... Sinon c'est quand même super de se réveiller avec son hom à coté et pouvoir venir se blottir dans ses bras dès le matin ! Lollo, t'as pas regardé pour tes loulous si tu trouvais pas de tyles "doc martens" c'est très New wave .... par contre suis pas convaincu qu'ils en fassent en 21-22 ... Zazine, merci pour tes pensées ++++ moi j'espère que ton petit Arthur va aller mieux car ça doit pas être facile ni pour lui ni pour toi .... alors on croise les doigts et plein de KinderTatto Nelly ... mercy pour le gros bisous Tipioute, merci bien .... Gros bisous à toutes les fevriettes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #2334 le: 17 Octobre 2009 à 16:03:29 » |
|
coucou!! rho jsusi super contente pour Toi et pour tes hommes steph, que tu aies pu rentrer chez toi!! maintenant tu zenifie au mieux, tu prends soin de Vous et pis on est pas loin non plus zazine arf pour arthur! il est tres sujet aux otites? et comment ca va aujourd'hui? nelly bonne journée avec ta maman et bonne raclette baldi si je vois des bottes ds le style que tu recherches.. je te dis la maison est tte calme... rach est parti avec les enfants se balader pour que je me repose... c'est le téléphone qui m'a réveillé mon frère et sa femme sont repartis à midi.... hier soir on s'est régalés je vous souhaite un bon WE bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2335 le: 17 Octobre 2009 à 16:12:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #2336 le: 17 Octobre 2009 à 22:06:11 » |
|
bonsoir les filles juste un tit coucou promi le temp que notre fil ne sera pas cloturer on vous feras pas 50pages garder courage, reposer voius bien, car perso je voulais pas lever le pieds, la je suis dans ma dernière semaine avant que mes bébés soient a l'abri et avec les douleurs que j'ai je peux vous dire que si j'avais su j'aurai plus ecouter les conseil. Meme si des fois c'est pas facile, car ont a deja des enfants et tout et tout, mais des que vous avez une tite heure reposer vous , c'est super important surtout vers la fin voila je vous fous la pais lol gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #2337 le: 17 Octobre 2009 à 22:19:25 » |
|
bonsoir les filles juste un tit coucou promi le temp que notre fil ne sera pas cloturer on vous feras pas 50pages garder courage, reposer voius bien, car perso je voulais pas lever le pieds, la je suis dans ma dernière semaine avant que mes bébés soient a l'abri et avec les douleurs que j'ai je peux vous dire que si j'avais su j'aurai plus ecouter les conseil. Meme si des fois c'est pas facile, car ont a deja des enfants et tout et tout, mais des que vous avez une tite heure reposer vous , c'est super important surtout vers la fin voila je vous fous la pais lol gros bisous a toutes bon alors ça va si vous faites pas 50 pages parce que là, ça faisait longtemps que j'étais pas aller lire le fil des décembrettes ben j'en ai bavé pour tout rattrapper .... même avec les recaps de Sev En tout cas, tu étais une très jolie mariée et ta louloute était magnifique !!!
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2009 à 22:22:29 par steph89 »
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #2338 le: 17 Octobre 2009 à 22:29:05 » |
|
merci steph c'est gentil
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #2339 le: 17 Octobre 2009 à 22:47:58 » |
|
Tu squattes tous les fils toi!! Tu es comme la misère, tu es partout!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|