12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:47:55
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 280745 fois)
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 15 Octobre 2009 à 00:04:00 »

bonsoir, bonsoir ,

ce soir pétage de plomb en règle ! Pleurs
jj'ai donc décidé que demain je rentrai chez moi car ici, non seulement ils vous foutent à la diète de sucre mais aussi de graisse !
je vous raconte même pas la tronche du plateau repas que j'ai eu ce soir, il est reparti intact !
demain un morceau de pain de 60g ... pas plus des fois que je sois enceinte et un mini bout de beurre !! surtout pas de confiture , enfin bref mon chéri est reparti avec l'Ovomaltine et le Ragusa et je lui ai dit que si demain il me ramenait pas je partais à pied !!!
j'en suis venue à regretter d'être enceinte ... ben oui je suis horrible de dire ça ! vous pouvez me jetter la pierre car je me la jette aussi !!! moi qui ai tellement désiré et attendu ce petit être, j'en viens à le detester ! quel horreur !
eh oui, non seulement je iens encore raconter mes misères mais en plus j'ai des idées horribles !!!
Quel Me***

Steph tiens le coup!!!
Je te rassure moi aussi l'année dernière, hospitalisée deux mois et demi entre 4 murs, j'ai pété les plombs pas qu'une fois!!!

J'ai eu emmer***s sur emmer***s moi aussi avec comme apothéose deux contractions de germes hospitaliers alors que j'étais hospitalisée pour surveillance d'infection, menace d'accouchement prématuré... (j'ai fissuré la poche des eaux à 22 SA ; je suis rentrée à l'hôpital à 24 SA + 5 j ; j'ai contracté deux germes hospitaliers super résistants à 26 SA).
Ils m'ont confiné alors que je n'étais pas la fautive et leur manque de rigueur d'hygiène a mis en danger ma grossesse et mon bébé!!!
J'ai très mal pris cette infection hospitalière alors que j'étais rentrée à l'hôpital saine!!!

De plus, je portais en moi un bébé vivant et un bébé décédé : je ne dis pas dans quel état psychologique j'étais!!!

Mon mari et mes enfants étaient à 80 km de moi, ce qui faisait que je ne les voyais qu'une fois tous les dimanches et que quelques heures (3 heures maxi) : combien de fois j'ai pleuré dans ma chambre, seule!!!
Combien de fois je me suis sentie inutile et prise au piège par ce ventre, qui m'empêchait de voir mon mari et mes enfants!!!
Combien de fois je me suis dit que je subissais cette grossesse au lieu de la vivre pleinement avec bonheur...
Combien de fois j'ai eu l'impression d'être un incubateur et non, une future mère qui couve son bébé...
Combien de fois j'en ai voulu à ce foutu STT, qui me priver de mon bonheur parfait...

Il est normal Steph que tu pètes les plombs car tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, encore une mauvaise nouvelle...
Mais tu vas reprendre le dessus car nous sommes là pour te soutenir dans ces moments difficiles et les sage-femmes présentes près de toi vont trouver les mots pour que tu reprennes confiance en toi!

Steph! Tu sens bouger Stan? Oui je sais que tu le sens bouger! Accroches toi à çà! Accroches toi pour Stan!

Je sais que c'est dur aujourd'hui! Mais dans quelques semaines, ceux ne seront que des mauvais souvenirs oubliés, balayés par ton fils que tu serreras contre toi!!!

Steph! Tiens le coup! Ne t'en vas pas de l'hôpital! Tu y es là pour Stan et ton Bonheur à 4!

Moi aussi j'ai eu des bras percés de partout ; j'ai eu des bleus que j'ai gardé plus d'un mois! ; j'ai eu des élèves sage-femmes qui m'ont piqué et fait très mal (remarque : elles l'ont fait une fois et n'ont plus recommencé!).
J'ai été gentille, j'ai dit oui pour être un cobaye mais on peut dire non, je refuse tout essai d'élève sur moi!!!
Alors dit STOP aux élèves comme je l'ai fait!!!

Bien du courage à toi
 Bisou Bisou Bisou
Caroline

STEPH!
Je ne sais pas si tu as lu mon dernier post à ton égard?
Alors je te le remets...

Tu dis que tu es franchement décidée à partir vendredi mais quand même, après avoir discuter avec l'équipe médicale qui te suit depuis maintenant 3 semaines.
Pourquoi ton gygy n'est pas venu te voir? Est-il mal à l'aise face à ta envie ferme de rentrer chez toi ? Ou est-ce qu'il rien à te dire en attendant vendredi ? Lui seul à la réponse...

J'espère de tout coeur que vous arriverez à trouver des compromis et des solutions satisfaisantes pour tout le monde...

Il est vrai que ton moral et ton corps sont mis à mal en ce moment : je pense que tu dois ressentir le fait, que ton corps ne t'appartient plus, tu subis des évènements que tu ne peux contrôler...
Plutôt que de ressentir la plénitude d'une femme enceinte, je pense que tu as l'impression d'être un incubateur, une machine qui maintient en vie un petit être : je sais au combien cela çà fait de ressentir cela!!! On ressent de la colère et l'envie de tout plaquer, pour retrouver une vie normale...

Je comprends cette envie...
Au risque de me répéter, j'espère de tout coeur que vous arriverez à trouver des compromis et des solutions satisfaisantes pour tout le monde...

Steph, penses aussi que tu arrives à un terme (25 SA) où le médical se doit de prendre des décisions qui s'imposent pour le bien être de ton bébé.
Stan va bientôt passé le cap du seuil de viabilité, et le personnel médical se doit d'intervenir dans le meilleur intérêt pour ton fils.

Mais qu'est-ce qu'elle fait la diététicienne? Pourquoi n'est-elle pas venue te voir depuis lundi?
C'est un cas d'extrême urgence!!!
Ils attendent que tu perdres 3 kg de plus pour qu'elle intervienne???
Non mais franchement, je sais ce que c'est qu'un repas pauvre en sucre et graisse (je suis aide-soignante) et ce n'est vraiment du luxe : c'est de la mer**! Il ne manquerai plus qu'il t'enlève le sel et là, c'est le must du must!!

J'espère te relire bientôt...
 Bisou et pense bien à toi
Courage
Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 15 Octobre 2009 à 00:08:42 »

Bienvenue à toi Tipioute!

Tu aurais donc à 100% un gars et 80% une fille?
Tu as donc une grossesse bi/bi?
Tu en es à quel terme de ta grossesse?
Ta DPA est pour quand?

Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2252 le: 15 Octobre 2009 à 00:10:03 »

Alors je leur met d'office un supo( un équivalent de votre Eferalgant en 150) avant de se coucher, soit vers 19h45-20h00
et là il s'est réveillé 2 fois et pleure si je le remets dans son lit  Triste
Je lui ai mis une crème sur les gencives et là il dort avec Papa, du coup je ne vais pas tarder...

On voit bien que les molaires ont percé, mais il faut encore qu'elle sortent...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 15 Octobre 2009 à 00:15:55 »

Moi aussi, petit loup s'est endormi alors maman louve va aller se coucher!
Bonne nuit!
A plus tard...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 15 Octobre 2009 à 00:18:08 »

Bonne nuit Caroline et si tu trouve le super truc pour les molaires, je suis preneuse  Clin d'oeil
Bisous ma jolie!
A demain.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 15 Octobre 2009 à 07:59:09 »

Voilà, je fais des heures supp 
C'est pas les 35heures,lol
J'ai bouclé le fil cette nuit et reprend ce matin...
En espèrant que vous avez toutes passé une bonne nuit!
J'émmet un doute pour Caroline....car au vu des molaires, ici c'était une nuit....heu....comment dire.......joyeuse  Je plaint mon mari qui est partit travailler à 6h30 

Sinon quoi de prévu, entre les armoires à peindre les bons petits plats à préparer, n'oubliez pas de vous reposer!
 Bisou Bisou Bisou à plus.
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 15 Octobre 2009 à 08:10:39 »

coucou!

aie pour les quenottes qui sortent  , pauvres petits bouts! quand on voit comme une dent peut nous faire mal, ils sont vraiment fort ces ptts bouts!!  et courage aux mamans car c'est epuisant  Triste

il a gelé ce matin.. première gelée de l'automne!! mais au moins pas de brouillard, la journée va être fraiche mais sous le soleil...
j'irai faire ma pds demain matin, comme ca je pourrai remonter en bus
pis cette nuit j'ai mal calculé mon epaisseur et mon ptts doigt de pied droit à cogner contre la porte... je souffre!! j'espere que ca va passer!! jvous raconte pas la demarche de pingouin que j'ai ce matin   

bon , et vous?Huh?

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 15 Octobre 2009 à 08:19:01 »

salut

ouhla oui les dents ça fait mal, les pauvres loulous ne sont pas epargnés...

remarque c est comme les doigts de pieds... Clin d'oeil moi c est pareil j ai encore l impression de passer dans certains endroits alors forcement ça cogne....

quoi de prévu aujourd hui?

moi je vais aller changer le pot de colle a tapisserie en trop pour l applique qui nous manque, et surement reperage de cadeaux pour les 2 ans de ma belette dans 15 jours....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 15 Octobre 2009 à 09:35:43 »

bonjour tout le monde temps tres glacial ce matin obliger de gratter le pare brise 

baldi et caroline c'etait la soiree special douleur molaire hier 
ca a dut etre dur dur ce matin pour certaine

lazaz qu'est que tu t'es fait ta ton doigt de pied??

zazine cool pour ta ptite belette ca passe  Sourire

bon moi j'ai du linge qui m'attend pour pas changer et apres faudrait que je reprenne a faire mes cartons
et faire la popotte le bof vient aujourd'hui alors ca sera simple bon steack hacher du boubou av pomme dauphine et faut que je fasse de la compote aussi ma tante m'en a donner une pleine cagette voila voila
ah oui encore une bonne affaire sur le bon coin j'ai pu trouver une camera babyphone a 70? je suis tp contente zhom va le recupere ce matin c'est cool allez je vous dit a plus tard
je pense a vous les filles
stef j'espere que ca va?? Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2259 le: 15 Octobre 2009 à 10:29:01 »

bonjour les filles
comment ça va
ma dpa est pour mi fevrier mais ma gygy pense faire une césarienne avant
cet aprèm c'est écho j'avoue j'appréhende surtout qu'a la précédente on m'a dit que la tete d'un des bébé était petite alors j'attend le verdit en essayant de pensée a autre chose
j'aimerai tant me dire chouette je vais voir mes loulous mais au lieu de ça c'est qu'est qu'on va m'annoncer
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 15 Octobre 2009 à 10:29:09 »

5 mois tout pile aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou !!!

Que de lecture ce matin !  Sourire ça fait 1h30 que je suis entrain de... glander ! oui j'avoue ! Je flâne sur le net, je réponds à des mails, aux coups de tél de ma mère etc... Je n'ai pas du tout le courage de faire mes lessives ! et pourtant y a autant de linge propre que sale ! Mais ma belle mère arrive demain soir pour le we, il faut donc ranger un peu...
Comment vous faites Huh? J'ai honte, je me dis que je n'ai pas d'enfants à la maison et je galère déjà... catastrophe !
Bon aujourd'hui rdv avec gyneco à 15h20 ! Restons zen, calme et détendue !

Pour la voiture nous avons pris une 308sw. La poussette rentre sans pbl, il y a encore de la place, les sièges arrières sont individuels du coup on peut en retirer un pour les grd départs ! ma belle famille habitent à 500 kms de chez nous. Il y a aura donc qq'longs trajets à prévoir. 500 kms c'est pas long en tps normal, mais ça le devient qd tu as des bébés et qu'il faut passer Paris ! aaaah Paris....

Ici il fait beau, avec des nuages. Mais ça doit être la journée la plus froide de la semaine ! Mon homme est parti à pied au boulot. Il s'est habillé comme s'il faisait -10 ! Même si on habite dans le Nord, il ne doit pas faire si froid ce matin chez nous ! Mais bon papa ne veut pas tomber malade !

Ce midi ça sera pâtes carbo avec une poire en dessert.
Mais avt ça... lessive...  Triste

Bisous aux petits enfants patraques et aux mamans qui ont mal aux orteils ! Pis à toutes les autres bien évidement !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2261 le: 15 Octobre 2009 à 10:32:18 »

coucou les filles,

Caro, j'ai bien vu ton dernier post ... mais je ne savais pas quoi te dire si ce n'est qu'effectivement j'ai plus l'impression de ne rien maitriser et d'être un incubateur. les médecins prennent des décisions qui les couvrent mais ne tiennent en aucun cas du bien-être de la patiente. je viens enccore d'en avoir un exemple flagrant!!! La diététicienne est passée hier et a regardé mes glycémie, elle m'a dit qu'en général il fallait une semaine pour les taux se stabilisent et deviennent normaux, ce en quoi je suis d'accord ! et là le diabétologue passe ce matin, regarde les résultats sur les 2 premiers jours et me dit qu'il va me passer sous insuline, sur ce je lui réponds que je souhaite attendre et avoir une semaine de recul pour envisager cela et lui me dit non-non, insuline matin et soir puisque mon taux est supérieur de 0,5 (vous imaginez sur 2 jours de recul) par rapport à sa foutue norme! Je lui fait gentimment remarquer que je suis totalement allitée, donc sans aucun effort pour eliminer le sucre, et que ce soit normal d'attendre un peu pour que cela se stabilise. Donc, fin de la discussion (ou plutôt de mon monologue) au bout de 5 minutes de visite. Vient alors la visite du gynéco de garde qui me dit en entrant, on va donc vous mettre sous insuline. Non, j'en ai discuté avec le diabétologue et lui ai demandé d'attendre quelques jours ... vous voyez à quel point les médecins sse foutent de notre avis !!! et j'ai donc refusé l'insuline en lui expliquant que je souhaitait attendre quelques jours de plus pour voir si effectivement il en faut ou pas (en sachant que le test se partique entre 24 et 28 sa que j'aurai donc pu avoir des gros pics de glycémie non maitrisés quelques semaines, ce qui ne sera pas le cas, puisque je suis au régime sans "rien" !) Et donc grosse séance de culpabilisation sur le fait que je ne devais pas sortir de l'hopital , que ce n'était pas bon pour mon bébé, que je risquais de lui faire du mal ... super c'est justement ce qui me manquait !
Je lui ai bien gentimment répondu que je voulais sortir déjà lundi et que l'on m'avait déconseillé de le faire en m'assurant que mon médecin viendrait discuter avec moi pour voir quelles étaient les solutions, ce que j'ai accepté puisque je suis raisonnable mais que mon médecin n'est jamais venu ... ce qui a semblé par contre le surprendre un peu !  
Alors je ne sais pas ce qu'en pense mon gygy, il doit certaienement penser que puisque l'équipe à réussi à me convaincre de rester ben il avait pas besoin de perdre son temps à venir me voir , que ça pouvait attendre vendredi qu'il soit décidé !

Maintenant effectivement j'en ai ras le bol de tout ce cirque , c'est soit je les écoute et je vais péter à nouveau un plomb car je ne maitrise vraiment plus rien, soit je fais ce qui me semble juste et je culpabilise parce que je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour Stan !
Même les infirmières ne comprennent pas pourquoi les médecins veulent que je reste absolument, elles me disent toutes que cela aura le même effet chez moi !
Voilà , je vous ai encore "assomé" avec mes aventures ....
Tu comprends donc pourquoi je ne sais pas quoi te répondre, c'est vrai que tu es la plus à même de comprendre la pénibilité de l'hospitalisation mais il faut bien penser que cela fait déjà 5 mois que je n'ai plus aucune vie, ni privée, ni sociale, ni intime, plus de transit, je cumule tous les problèmes liés à l'obstétrique pour un singleton. je ne sais plus à quoi ressemble une vie "normale" et il faut que je tienne encore au minimum 2 mois comme ça , donc là je peux plus !!!

Lollo, j'espère que les dents de ton petit hom vont bientôt sortir pour qu'il puisse dormir à nouveau correctement  Bisou Bisou

Zazine, force pas hein?! faut vraiment que tu te reposes ....
Lazaz, gros bisous et j'espère que tu te sens moins fatiguée ...

Nelly, Stéphanie51, Platypuce, Gaelloug, Lauryanne et toutes celles que j'oublie,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2262 le: 15 Octobre 2009 à 10:45:12 »

steph je te trouve super courageuse et franchement je t'admire
il devrait te laisser un délai de réflexion avec ton mari ne serait ce que pour voir ce que donne tes exams
par contre c'est inadmissible que tu ne voies pas ton gygy il y a vraiment aucun dialogue
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 15 Octobre 2009 à 10:58:40 »

Bonne nuit Caroline et si tu trouve le super truc pour les molaires, je suis preneuse  Clin d'oeil
Bisous ma jolie!
A demain.
et bien je suis très homéopathie...
en traitement de fond, il a 3 granules par jour (tous les matins) de Chamomilla Vulgaris en 9 CH depuis des mois
et lorsque les dents se présentent, je double la dose à 6 granules par jour en deux prises ( matin et soir)
et puis lorsqu'il râle sans arrêt lors des percées dentaires, je donne du paracétamol pour bien le soulager et lui permettre de s'endormir plus rapidement si c'est en pleine nuit.

pour Vincent je fais comme çà!
le collier d'ambre, je n'ai pas noté de confort plus important alors je lui ai enlevé.

mais tout enfant est différent!!!
mon premier fils, avait son traitement de fond de 3 granules par jour de Chamomilla et il me percait ses dents sans douleur : il avait ses dents alors qu'il n'a jamais eu de crise de douleur!

pour ma fille, rien n'y faisait!
elle hurlait à chaque percée même avec le paracétamol!
je passais des nuits blanches avec elle...

Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 15 Octobre 2009 à 11:32:07 »

coucou les filles,

Caro, j'ai bien vu ton dernier post ... mais je ne savais pas quoi te dire si ce n'est qu'effectivement j'ai plus l'impression de ne rien maitriser et d'être un incubateur. les médecins prennent des décisions qui les couvrent mais ne tiennent en aucun cas du bien-être de la patiente. je viens enccore d'en avoir un exemple flagrant!!! La diététicienne est passée hier et a regardé mes glycémie, elle m'a dit qu'en général il fallait une semaine pour les taux se stabilisent et deviennent normaux, ce en quoi je suis d'accord ! et là le diabétologue passe ce matin, regarde les résultats sur les 2 premiers jours et me dit qu'il va me passer sous insuline, sur ce je lui réponds que je souhaite attendre et avoir une semaine de recul pour envisager cela et lui me dit non-non, insuline matin et soir puisque mon taux est supérieur de 0,5 (vous imaginez sur 2 jours de recul) par rapport à sa foutue norme! Je lui fait gentimment remarquer que je suis totalement allitée, donc sans aucun effort pour eliminer le sucre, et que ce soit normal d'attendre un peu pour que cela se stabilise. Donc, fin de la discussion (ou plutôt de mon monologue) au bout de 5 minutes de visite. Vient alors la visite du gynéco de garde qui me dit en entrant, on va donc vous mettre sous insuline. Non, j'en ai discuté avec le diabétologue et lui ai demandé d'attendre quelques jours ... vous voyez à quel point les médecins sse foutent de notre avis !!! et j'ai donc refusé l'insuline en lui expliquant que je souhaitait attendre quelques jours de plus pour voir si effectivement il en faut ou pas (en sachant que le test se partique entre 24 et 28 sa que j'aurai donc pu avoir des gros pics de glycémie non maitrisés quelques semaines, ce qui ne sera pas le cas, puisque je suis au régime sans "rien" !) Et donc grosse séance de culpabilisation sur le fait que je ne devais pas sortir de l'hopital , que ce n'était pas bon pour mon bébé, que je risquais de lui faire du mal ... super c'est justement ce qui me manquait !
Je lui ai bien gentimment répondu que je voulais sortir déjà lundi et que l'on m'avait déconseillé de le faire en m'assurant que mon médecin viendrait discuter avec moi pour voir quelles étaient les solutions, ce que j'ai accepté puisque je suis raisonnable mais que mon médecin n'est jamais venu ... ce qui a semblé par contre le surprendre un peu !  
Alors je ne sais pas ce qu'en pense mon gygy, il doit certaienement penser que puisque l'équipe à réussi à me convaincre de rester ben il avait pas besoin de perdre son temps à venir me voir , que ça pouvait attendre vendredi qu'il soit décidé !

Maintenant effectivement j'en ai ras le bol de tout ce cirque , c'est soit je les écoute et je vais péter à nouveau un plomb car je ne maitrise vraiment plus rien, soit je fais ce qui me semble juste et je culpabilise parce que je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour Stan !
Même les infirmières ne comprennent pas pourquoi les médecins veulent que je reste absolument, elles me disent toutes que cela aura le même effet chez moi !
Voilà , je vous ai encore "assomé" avec mes aventures ....
Tu comprends donc pourquoi je ne sais pas quoi te répondre, c'est vrai que tu es la plus à même de comprendre la pénibilité de l'hospitalisation mais il faut bien penser que cela fait déjà 5 mois que je n'ai plus aucune vie, ni privée, ni sociale, ni intime, plus de transit, je cumule tous les problèmes liés à l'obstétrique pour un singleton. je ne sais plus à quoi ressemble une vie "normale" et il faut que je tienne encore au minimum 2 mois comme ça , donc là je peux plus !!!

Lollo, j'espère que les dents de ton petit hom vont bientôt sortir pour qu'il puisse dormir à nouveau correctement  Bisou Bisou

Zazine, force pas hein?! faut vraiment que tu te reposes ....
Lazaz, gros bisous et j'espère que tu te sens moins fatiguée ...

Nelly, Stéphanie51, Platypuce, Gaelloug, Lauryanne et toutes celles que j'oublie,  Bisou Bisou Bisou

tu as depuis le début, une grossesse pathologique et oui, les médecins se couvrent car maintenant tu rentres dans un terme de grossesse, où ce serait non assistance à personne en danger s'ils te renvoyent chez toi sans discussion!

il faut que la diététicienne et le diabétologue accordent leurs violons car tu es encore perdue et dans le doute!

est-ce que ton problème de col est revenu à la normal et que les contractions sont stabilisées voire nulles?
car c'est pour cette raison que ton gygy t'a hospitalisé!
il est vrai que si tout çà est réglé, pourquoi te garder à l'hôpital?
il y a bien des mamans qui ont un diabète gestationnel et qui gère leur glycémie et leurs repas à la maison!!
Avec un régime journalier conçu par la diététicienne hospitalière que tu ferais faire préparer par ton entourage, une infirmière libérale qui passe tous les jours te faire les soins à la maison et une sage-femme qui vient te voir régulièrement, pourrait être le top!
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: