bonsoir, bonsoir ,
ce soir pétage de plomb en règle !
jj'ai donc décidé que demain je rentrai chez moi car ici, non seulement ils vous foutent à la diète de sucre mais aussi de graisse !
je vous raconte même pas la tronche du plateau repas que j'ai eu ce soir, il est reparti intact !
demain un morceau de pain de 60g ... pas plus des fois que je sois enceinte et un mini bout de beurre !! surtout pas de confiture , enfin bref mon chéri est reparti avec l'Ovomaltine et le Ragusa et je lui ai dit que si demain il me ramenait pas je partais à pied !!!
j'en suis venue à regretter d'être enceinte ... ben oui je suis horrible de dire ça ! vous pouvez me jetter la pierre car je me la jette aussi !!! moi qui ai tellement désiré et attendu ce petit être, j'en viens à le detester ! quel horreur !
eh oui, non seulement je iens encore raconter mes misères mais en plus j'ai des idées horribles !!!
Quel Me***
Steph tiens le coup!!!
Je te rassure moi aussi l'année dernière, hospitalisée deux mois et demi entre 4 murs, j'ai pété les plombs pas qu'une fois!!!
J'ai eu emmer***s sur emmer***s moi aussi avec comme apothéose deux contractions de germes hospitaliers alors que j'étais hospitalisée pour surveillance d'infection, menace d'accouchement prématuré... (j'ai fissuré la poche des eaux à 22 SA ; je suis rentrée à l'hôpital à 24 SA + 5 j ; j'ai contracté deux germes hospitaliers super résistants à 26 SA).
Ils m'ont confiné alors que je n'étais pas la fautive et leur manque de rigueur d'hygiène a mis en danger ma grossesse et mon bébé!!!
J'ai très mal pris cette infection hospitalière alors que j'étais rentrée à l'hôpital saine!!!
De plus, je portais en moi un bébé vivant et un bébé décédé : je ne dis pas dans quel état psychologique j'étais!!!
Mon mari et mes enfants étaient à 80 km de moi, ce qui faisait que je ne les voyais qu'une fois tous les dimanches et que quelques heures (3 heures maxi) : combien de fois j'ai pleuré dans ma chambre, seule!!!
Combien de fois je me suis sentie inutile et prise au piège par ce ventre, qui m'empêchait de voir mon mari et mes enfants!!!
Combien de fois je me suis dit que je subissais cette grossesse au lieu de la vivre pleinement avec bonheur...
Combien de fois j'ai eu l'impression d'être un incubateur et non, une future mère qui couve son bébé...
Combien de fois j'en ai voulu à ce foutu STT, qui me priver de mon bonheur parfait...
Il est normal Steph que tu pètes les plombs car tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, encore une mauvaise nouvelle...
Mais tu vas reprendre le dessus car nous sommes là pour te soutenir dans ces moments difficiles et les sage-femmes présentes près de toi vont trouver les mots pour que tu reprennes confiance en toi!
Steph! Tu sens bouger Stan? Oui je sais que tu le sens bouger! Accroches toi à çà! Accroches toi pour Stan!
Je sais que c'est dur aujourd'hui! Mais dans quelques semaines, ceux ne seront que des mauvais souvenirs oubliés, balayés par ton fils que tu serreras contre toi!!!
Steph! Tiens le coup! Ne t'en vas pas de l'hôpital! Tu y es là pour Stan et ton Bonheur à 4!
Moi aussi j'ai eu des bras percés de partout ; j'ai eu des bleus que j'ai gardé plus d'un mois! ; j'ai eu des élèves sage-femmes qui m'ont piqué et fait très mal (remarque : elles l'ont fait une fois et n'ont plus recommencé!).
J'ai été gentille, j'ai dit oui pour être un cobaye mais on peut dire non, je refuse tout essai d'élève sur moi!!!
Alors dit STOP aux élèves comme je l'ai fait!!!
Bien du courage à toi
Caroline