Sinonj'ai eu Stéph autélé , mais en vitesse, car mon Clément m'a rappelé à l'ordre.
Elle est formidable, forte, même si elle en a marre et n'est pas certaine de passer ce soir car très fatiguée...peut-être demain.
T'es trop gentille avec moi Lollo, j'ai pourtant l'impression de me plaindre tout le temps !!!!
je tenais quand même à passer vous faire un bisou et c'est vrai qu'après je vais au dodo car je suis claquée !
J'ai pris une douche tout à l'heure et j'ai l'impression d'avoir fait un marathon !
Stéphanie51, super pour les affaires de ton frère . ça permet déjà de pas débuter sans rien !
Pauletttte, je suis da'coord avec les copines, j'espère bien qu'il cotinueront à te suivre en mono-bi, au moins tu aura un super suivi et ce sera plus sérieux pour toi et tes petits coeurs !
Caro, j'espère aussi que le test demain sera négatif !!! de toutes façons, je peux malheureusement rien y faire ! je me suis pesée ce matin, et bien j'ai toujours 4 kgs de moins qu'avant d'être enceinte alors on peut pas dire que je sois hyper sucre ... je débute aujourd'hui mon 6ème mois avec - 4kgs. Bon après si c'est négatif, je me jette sur le Ragusa !!!!
Platypuce, moi aussi, je fais des plats uniques lorsque j'ai du monde ... ça a l'avantage de permettre de passer du temps avec les pesonnes qui viennent te voir .
Nelly, tu vas bientôt avoir tout préparé
Quelle organisation !!!
Lollo, merci encore ... TU ES FORMIDABLE !!! j'espère que ton petit Clément a pu se rendormir ...Je mets des photos prises cet aprem avec MES mecs ... bon je rivalise pas avec les futures momans du forum puisque mon Stan est tout seul mais je crois qu'il profite bien du fait que je sois allongée ... tu reconnaitras le pantalon Lollo?!! Il est parfait !!!
Lauryanne :
Mon bidon
Mon petit mec qui s'accroche à maman et à son petit frère ...
Allez je vous laisse ... gros bisous à toutes , bon courage et bonne nuit à toutes ...