13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:03:06
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 281487 fois)
gwen23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 10 Octobre 2009 à 00:26:56 »

oui cela rassure !!!!! 

sur le coup il ma fait peur ! ok pour les bonbons mais pas le fromage hihi  Roulement des yeux

Journalisée

maman d'un petit mathis né en 2oo7 et de tom 2kilos 3OO- 45cm et lucas 2kilos 31O - 46cm nés le 30 janvier 2010 a 37SA
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2116 le: 10 Octobre 2009 à 00:30:30 »

Comme je te comprends Gwen,
à part ça , je suis inquiète de ne pas lire Stéph...ni ici, ni sur msn.... j'espère que c'est juste un soucis de connection.
Bonne Nuit les Févriettes, là j'y vais suis ko.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gwen23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 10 Octobre 2009 à 00:39:08 »

Oui c'est vrai pour steph j'espère aussi que c'est juste un soucis de connec

j'espère qu'elle va vite venir nous rassurer même si j'écris pas souvent par manque de temps je vous li tout les jours !!!!

Bonne nuit a toi aussi  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

maman d'un petit mathis né en 2oo7 et de tom 2kilos 3OO- 45cm et lucas 2kilos 31O - 46cm nés le 30 janvier 2010 a 37SA
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 10 Octobre 2009 à 00:46:30 »

Merci Baldi pour le lien, tout ca est trés r'assurant en tout cas.
Bonne nuit à toutes je vais rejoindre mon oreiller  Souriant
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 10 Octobre 2009 à 00:51:23 »

Pour une fois je suis la dernière à aller me coucher
Bonne nuit à toutes!
J'espère que tout va bien pour toi Steph?
 Bisou Bisou à toutes
Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 10 Octobre 2009 à 08:14:46 »

Bonjour les Févriettes,
samedi matin pluvieux. Exit le vide grenier, mais pour moi ce matin c'est "retrouvaille"avec mon amie qui vit à Paris. Je me réjouis!
J'espère que vous allez bien.
Caroline pas trop ko de ta "veille" sur le fofo`?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2121 le: 10 Octobre 2009 à 09:45:42 »

A propos de bouffe,
on a pas de news de la PIZZA de Stéph   Tire la langue ?

bonjour les filles,

désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier mais c'était journée grosse déprime et pleurs !!
pas le moral , en plus l'infirmière est repassée l'aprem et elle me dit :"bon, on fait l'HGPO" demain car la SF trouve que le taux est trop haut "  je lui ai demandé si ça pouvait pas attendre car j'en avais ras le *** , j'ai un gros hématome dans le plis du bras droit puisque j'ai déjà des prises de sang systématiques dans la semaine pour le taux de plaquettes avec les piqures de Lovenox et pas de possibilité de piquer dans le bras gauche puisque j'ai eu ma phlébite. en plus, je lui fait remarquer que le test se fait entre 24 et 28 sa et la je suis à 23+4 donc y'a pas de temps de perdu ! Du coup, j'ai appelé mon chéri en pleurs et il est vite arrivé à l'hosto pour dire à l'infirmière que de toutes façons ça attendrait lundi ! heureusement que j'ai mon hom car je sais pas ce que je ferai ... il est parti du boulot comme un voleur ! Et il est aller chercher une pizza pour me remonter le moral avec du COC* zéro (pour éviter le sucre !!!!) mais j'avoue que j'en ai pas profité comme j'aurai dû ! Il est resté avec moi jusqu'à 21h30. Je l'aime ... et bien que parfois on s'engueule comme des poissonniers ben j'ai beaucoup de chance de l'avoir !

pendant que je vous écrivais, mon gyg vient de passer et il m'a demandé comment ça allait en me disant que de toutes manières, le O'Sullivan n'atait que du "débroussaillage" et que bien souvent l'HGPO était négatif dérrière (bien que pas marrant à faire ) et que seul celui là comptait! Il m'a dit la bouffe de l'hopital est tellement dégueu, vous risquez pas de faire du diabète avec cette merde! meme moi quand je suis de garde, je vais m'acheter quelque chose ailleurs !
Le décor est posé ... merci docteur !!!
je lui ai bien fait part du fait que je voulais vraiment pas partir d'ici (et surtout pas aller à Dijon ), alors il m'a dit qu'il allait quand même voir avec Necker comment ça pourrait se passer et réévaluer mon col vendredi prochain ....donc affaire à suivre !!!! comme il est de garde aujourd'hui, si mon hom veut le voir, il pourra lui causer !!
voilà, toutes les nouvelles de ma soirée, alors ben pas la grande forme ... maintenant faut que je me ressaisisse car mon grand m'a vu pleurer et je deteste ça ! Il doit rencontrer la psychologue mercredi prochain pour discuter avec elle ... j'ai pas envie qu'il me cache ses angoisses et qu'il n'ait personne à qui parler ....

Je vous fait de gros bisous à toutes , et vous souhaite une bonne journée ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 10 Octobre 2009 à 13:18:18 »

je pointe bonjour les filles alors tout le monde va bien Huh?
bon cette nuit coucher tard j'ai regarder la tv c'est quoi l'amour mais pas tout et ce matin lever 7h30pffff pas d'ecole et les chtits me sort du lit alors qu'hier fallait que je monte les reveiller
bref ca nous a permit d'etre pret plus tot pour aller a la bourse aux vetement qui etait a 10minute des chez moi
et franchement tp genial dommage que je n'ai pas tout bien regarder zhom etait apres les chtits qui eux jouait av des jouets en vente grrr
mais bon j'ai peu acheter 10bodys, 2gigoteuse et une sortie av l'ouverture a l'entrejambe pour la ceinture vous voyez tout ca pour 22? super affaire
j'ai hate d'en faire d'autre
sinon j'ai su hier que le conseil regional de ma region ne verserai plus la prime pour les familles qui attendait des jumeaux pfff c'est n'importe nawouak ca aider tellement de famille qui la supprime vraiment pas logique du tout

stef c'est sur que tu as du avoir les nerfs a fleur de peau heureusement que ton homme est la pour te soutenir et t'epaule
j'espere que ca va s'arranger pour l'hopital Neker
les filles gros bisous Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 10 Octobre 2009 à 14:52:52 »

bonjour les filles,

désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier mais c'était journée grosse déprime et pleurs !!
pas le moral , en plus l'infirmière est repassée l'aprem et elle me dit :"bon, on fait l'HGPO" demain car la SF trouve que le taux est trop haut "  je lui ai demandé si ça pouvait pas attendre car j'en avais ras le *** , j'ai un gros hématome dans le plis du bras droit puisque j'ai déjà des prises de sang systématiques dans la semaine pour le taux de plaquettes avec les piqures de Lovenox et pas de possibilité de piquer dans le bras gauche puisque j'ai eu ma phlébite. en plus, je lui fait remarquer que le test se fait entre 24 et 28 sa et la je suis à 23+4 donc y'a pas de temps de perdu ! Du coup, j'ai appelé mon chéri en pleurs et il est vite arrivé à l'hosto pour dire à l'infirmière que de toutes façons ça attendrait lundi ! heureusement que j'ai mon hom car je sais pas ce que je ferai ... il est parti du boulot comme un voleur ! Et il est aller chercher une pizza pour me remonter le moral avec du COC* zéro (pour éviter le sucre !!!!) mais j'avoue que j'en ai pas profité comme j'aurai dû ! Il est resté avec moi jusqu'à 21h30. Je l'aime ... et bien que parfois on s'engueule comme des poissonniers ben j'ai beaucoup de chance de l'avoir !

pendant que je vous écrivais, mon gyg vient de passer et il m'a demandé comment ça allait en me disant que de toutes manières, le O'Sullivan n'atait que du "débroussaillage" et que bien souvent l'HGPO était négatif dérrière (bien que pas marrant à faire ) et que seul celui là comptait! Il m'a dit la bouffe de l'hopital est tellement dégueu, vous risquez pas de faire du diabète avec cette merde! meme moi quand je suis de garde, je vais m'acheter quelque chose ailleurs !
Le décor est posé ... merci docteur !!!
je lui ai bien fait part du fait que je voulais vraiment pas partir d'ici (et surtout pas aller à Dijon ), alors il m'a dit qu'il allait quand même voir avec Necker comment ça pourrait se passer et réévaluer mon col vendredi prochain ....donc affaire à suivre !!!! comme il est de garde aujourd'hui, si mon hom veut le voir, il pourra lui causer !!
voilà, toutes les nouvelles de ma soirée, alors ben pas la grande forme ... maintenant faut que je me ressaisisse car mon grand m'a vu pleurer et je deteste ça ! Il doit rencontrer la psychologue mercredi prochain pour discuter avec elle ... j'ai pas envie qu'il me cache ses angoisses et qu'il n'ait personne à qui parler ....

Je vous fait de gros bisous à toutes , et vous souhaite une bonne journée ... Bisou Bisou Bisou
[/quote]

Ohlala je t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'avais envie de pleurer avec toi en lisant ton message ! courage ! j'imagine que ce n'est pas facile mais comme tu le dis si bien tu as ton homme avec toi ! et ça, ça vaut bcp ! N'es pas peur pour ton grand garçon ! ça pt être bien qu'il rencontre un professionnel pour parler. Après toi ou ton homme vous pouvez essayer de parler avec lui sur son ressenti par rapport à la situation. S'il a des questions, il les posera, pas la peine d'essayer de le faire parler à tout prix. Montre lui tjs que tu es sa maman et que tu sais l'entendre et l'écouter !  Bisou
Courage ! il y aura des jours plus ensoleillé !  Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 10 Octobre 2009 à 15:54:18 »

Bon les filles je me lance : QUI VEUT UN CHAAAAAAAAAAAT !!! argh je ne sais pas ce que je vais faire au mien !!! 

Côté poids moi je suis dans la réflexion inverse... j'ai l'impression de ne pas prendre assez. Je suis à 7 kg, 23SA. Mais en même tps j'avais perdu 4kg avt de tomber enceinte... Qu'est ce qui compte ? mon pds de forme ou le pds que je faisais le jour où je suis tombée enceinte Huh? Si c'est la 2e solution... je crois que je vais devoir m'inquiéter...

C'est bizarre mais, à part les 1ères semaines de grossesse, je n'ai pas bcp d'appétit. Même les biscuits apéritifs ne me tentent pas... Je peux en manger, mais j'arrive à m'arrêter. Je n'ai pas de dégout particulier. Le soir je mange pour mes petites puces (laitage, protéines en priorité)
(je crois que je vais manger du chat ce soir, il est infernal, il n'arrête pas de miauler sans raison depuis 5 ans !)
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 10 Octobre 2009 à 16:35:35 »

bonjour les filles

steph prends soin de Toi, fais toi bien chouchouter par ton super mari et pis ton gygy semble être tres bien, c'est important 
biz  Bisou Bisou

platypuce heu j'ai 4 chats à la maison donc non merci pour le tien  Clin d'oeil
pis niveau poids pourquoi devrais tu t'inquieter?
moi j'ai pris 8kg depuis le debut, je pense que ya eu un pbl au niveau des balances car +5kg en 1 mois ca me semblait bcp! , mais sinon, la SF ne m'a rien dit ...
tu peux pas non plus te rendre malade !
comme toi au debut j'avais de vraies fringales, surtout gateau d'apero mais maintenant , je salive devant les bons plats Sourire

nelly  8)les achats!!

baldi bonne sretrouvailles!!!

ici ca va... tranquillou.... j'ai racheté de la laine pour faire des echarpes Clin d'oeil
jsuis un peu fatiguée, ai qq contractions dc je fais plus rien....
les loulous se disputent...

biz à toutess
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 10 Octobre 2009 à 17:30:58 »

Salut les nanas, je passe en coup de vent!
Stéph, merci de nous avoir fait partager ta peine. Mais on s'est inquièté 
Comme ta tristesse est légitime, tu es déjà si forte, tu ne te plaint jamais (sauf de la bouffe ) et tu aurais pourtant de quoi...
Saches que si tu es triste, tu peux aussi venir ici pour que l'on essaie de te remonter le moral, ou juste pour "vider ton sac", tu peux aussi téléph..
espèrons que le doc trouve une place à Paris, cela te soulagerait déjà grandement....et merci à ton Thierry d'être là.
Pour ton grand, tu sais ne t'inquiète pas, c'est normal de pleurer et cela devrait le rassurer car il a aussi certainement envie de pleurer des fois... il te voit couchée à l'hôpital, il sait que tu vas partir dans une autre ville, ça ne doit pas être simple. Mais il voit aussi que ça n'est pas un choix,mais une nécéssité !!!! Et le fait qu'il ailles voir un pédopsy, ne peut être qu'un +  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou et pleins d'ondres de positivités et de bonheur!

Nelly, trop coooool tes achats! Je suis aussi à fond dans le 2èm main, vide greniers, ventes de paroisses,...et l'on fait des SUPER affaires!!!
Il te manque encore beaucoup de choses ou as-tu déjà plus ou moins tout pour tes petits?

Platypuce, il est peut-être jaloux de ton ventre plein de bébéd ,le chat. Ils sentent les choses...

Lazaz, alors t'as vraiment acheté de quoi tricoter pour les févriettes? Etant donné que ta grande famille est déjà "écharpée" pour l'hiver (on a vu la photo) 
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 10 Octobre 2009 à 18:47:24 »

coucou les filles

desolée mais j avais pas eu le temps de poster depuis ce matin....

moi j ai pris 9 kg ça me parait beaucoup???

ce matin j avais rendez vous avec la voisine d une copine qui a des jumeaux de 4 ans etqui vendait sa poussette

une jane trois roue gris et orange avec les deux cosy  et l habit de pluie, le tout pour 300 euros

elle est niquel alors j ai sauté sur l occaz'

ce soir on est invité à manger chez des amis alors j ai fais une tarte pomme noix chocolat....c est un essai on verra...

courage steph...ton grand se fait suivre tu nous as dit,  et toi tu vois quelqu un pour parler de tout ce qui t est arrivé??? ça te ferai peut etre du bien d exterioriser....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 10 Octobre 2009 à 19:26:33 »

coucou les filles
steph, pas trop le morale a se que je vois allez courage ma belle quand stan sera la,tu n'y penseras plus et tout rentrera dans l'ordre, en attendant reposes toi  Tire la langue alex sait se servir de msn maintenant ? c'est bien qu'il puisse exprimer se qu'il ressent Clin d'oeil il ne serai pas bon qu'il le garde pour lui Tire la langue
zazine,super pour la poussette Souriant
nelly,platy,etc............contente de voir que tout va bien Souriant je ne poste pas trop mais vous suit de trés pres alors a vos claviers
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 10 Octobre 2009 à 20:42:19 »

Zazine, super pour la poussette!!!!!
Lauryanne comment va Quentin?
Stéph, je te sms.
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: