me revoila du coup la caf impossible de me dire quoique ce soit pour aide menagere obliger d'aller voire l'organisme qui s'y occupe je me pointe a la porte c'etait 2h30 et personne ca ouvrait qu'a 3h je voulais pas attendre et il pleut ca m'enerve!!!!
du coup demi tour du coup a la caf j'ai quand mm emmener les fiche de payes de zhom car il fait du chomage partiel et on peu avoir plus d'APL donc tjs bon a prendre
et du coup j'ai eu le courage de preparer un simple gateau au yaourt voila voila
et j'ai deja manger mon ptit bout de brioche nutel** av mon cafe au lait
caro contente que vincent profite bien
stef ta raison fait ce qu'il te plait et qui te donne envie
Coucou!
Je vois que tu as déjà deux grands donc tu dois percevoir des allocations familiales par la CAF.
Si tu connais ton n° d'allocataire + ton code confidentiel (indiqués dans l'un des courriers qu'à du t'envoyer la CAF), tu peux aller sur le site de la CAF et obtenir une attestation de paiement avec toutes tes prestations versées mensuelles.
Sur cette même attestation, tu auras inscrit ton quotient familial.
C'est ce même quotient qui déterminera le prix horaire que tu devras payer de ta poche l'aide-ménagère.
Voilà ce que peut te dire la CAF!!!
Pour savoir combien d'heures tu as droit, il faut que tu contactes la PMI la plus proche de chez toi. La sage-femme de PMI te renseignera à ce sujet.
Après effectivement, c'est à toi de trouver ton aide-managère par le biais d'une association ou d'une entreprise.
En tout cas pour moi, cela s'est déroulé comme ceci...
En espérant t'avoir aidé,
Caroline