salut les nanas
pour la sieste oui
je l'est faite pendant une heure et demis cet apres midi ,ca fait du bien
pour le scoote,je ne le prendrai que dans le milieu de la semaine prochaine,car il faut l'enmener au garage pour marquage de la bete pour l'assurance donc c'est un collegue qui passe me prendre,il habite a coté mais embauche a 5H donc levé plus tot mais pas grave
une demie heure de plus ou de moins
sinon tout va bien,pas de tatoos mais 3trous a une oreille et un a l'autre et c'est tout
steph , ton echo a été faite ? petit stan grandit bien ?
zazine des nouvelles
lazaz pour la fatigue, tu as des complements que tu peu prendre pour evité les carence,en fer notemment,demande une ordonnance au gygy qui te suis si tu n'en prends pas deja
la fatigue va de paire avec la grossesse gemellaire
reposes toi des que tu peu,quand tes loulous sont a l'ecole
manges des aliment riches en fer ,des fruits,legumes pleins de vitamines
j'ai mangé des kilos de clementines quant j'attendai les loulous,j'en avez tout le temps envie,si bien que tout le monde m'en ammenait
mon maris me disait que les loulous sentiraient la clementine a force dans manger
gaelloug,gaelle,tatto,baldi et les autre fevriettes
moi aussi durant ma grossesse j'arrivai a trés bien savoir qui bougai,alexis faisait le fou vers 21H un truc de dingue
et quentin a 4 hoo du mat ,faisait des acrobaties pas possibles
alex etait sous ma cote a droite et quentin en bas a gauche donc pas de soucie pour savoir qui nous faisai coucou!!!!!!
bon a la fin ils bougent tellement qu'on a l'impression de trés bien voire la forme des pieds
platypuces