Bonsoir,
que de lecture.... alors nous n'avons pas été aux bains, car le temps d'aller à la poste Etienne avait vomit partout dans la poussette
alors après être rentrés, l'avoir lavé et mis en pyj, ça a été direct dans le lit avec maman et au sein, où nous avons dormi jusqu'à 11h00....puis re sieste avec les 2 petits de 12h00 à 15h00
Gaelle-Fabrice, excuses moi, j'avais zappé le mariage, FELICITATIONS!!!! Vous êtes magnifiques et à voir les photos, tout le monde a apprécié. Merci de nous faire partager, c'est chouette!!
Stéph, ta gazette, c'est pour la grossesse ou après? Car après le fil grossesse, il y aura le fil "des bébés des févriettes" (avec le nom de votre choix, à vous de vous concertez). Pour la grossesse, perso, je trouve que ce fil est le meilleur "journal de grossesse" que l'on puisse imaginer
Mais si vous souhaitez ouvrir un fil parallèle, je vous suis avec plaisir!
Lauryanne, super que tes cheris soient venus te chercher au job. Et je suis certaine qu'au bout d'une semaine, tu auras pris un rythme et une "vies sociale" qui feront que tu ne penseras plus sans cesse à tes 2 poussins...
Platypuce, efféctivement il FAUT faire le nécéssaire au plus vite pour ce suivi! Et tu sais le choix d'un suivi "plus humain", dans le cas d'une grossesse multiple, qui est déjà "à risques" avec de plus une mono-bi, donc risque de STT, ça n'est pas très judicieux...il faut tout de même penser au risque en espèrant que rien de moche ne se produira...
J'aurais aussi voulu un accouchement comme Suzy...et bien je ne l'ai pas eu, mais si je m'étais accrochée à cette idée, mon mari serait veuf actuellement et n'aurait jamais connu ses bébés. Mon but n'est pas de te faire paniquer, mais anticiper!!!!!
Caro, merci
Lazaz, joli bidou!
Antonia, je croyais que t'avais les prénoms...ils ne plaisenrt pas à Olivier?
Tattoomoidu, t'as accouché sans péridurale
T'es une wineuse !!!!!!
Gaelloug, fais voir les jolis lits...et pas trop de gym hein
Et plein de