13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 08:45:50
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 281387 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 05 Octobre 2009 à 13:20:07 »

oui tout a fait on a un gros point commun sur la bouffe av speedy mais je pense pas qu'on est seule a etre gourmande n'est ce pas??
moi je suis pas tp saucisson  c'est ce que tu as manger a midi Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 05 Octobre 2009 à 13:33:59 »

superbes les photos gaelle il fesait beau, vosu etes tous beaux.... et felicitations Madame!!  

tatoo ben je vais t'appeller Nelly ..   tu es donc l'opposé absolu de nelly Olsen  Clin d'oeil
tu as mesurer le tour de ton bidon? histoire de....  Clin d'oeil

steph toi et Stan êtes des champions!!
rho il me tarde de toutes nous voir avec nos ptts loulous dans les bras....
pis elle a raison ta SF de te dire tout ca, ca fait du bien à ton moral et puis elle a raison, tu es une super maman pour Stan  Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 05 Octobre 2009 à 13:41:29 »

coucou les filles
merci a toute pour vos ptite pensées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
se matin levée a 4H30 pour embaucher a 5H30,tout c'est trés bien passé,je gére tout se qui est confiserie et gateaux,biscuit,...................... tout se qui vous plait quoi ya du boulot mais mes collegue son sympas et l'ambiance est bonne donc no soucis
par compte j'ai eu le coeur trééééééééééééééééééééés gros se matin en laissant mes ptit bonhommes , et les ai appelés a 9H00 et tout aller bien bien Tire la langue ils sont venue me chercher au travail a 11H30 et leur visages etant tout content quand ils m'ont vus ;Dvoila tout c'est tres bien passé sauf mon coeur de maman qui pleurer un peu mais sa a été Souriant
gaelle super les photos,maintenant reposes toi bien Bisou
steph,le regime hopital brrrrrrrrr heureusement que tes hommes pense a toi
baldi,lazaz,tatoomoi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Nelly ..  tu es donc l'opposé absolu de nelly Olsen  Clin d'oeil

pas tant que ca,nelly olson a eu des jumeaux aussi
[
zazine au rapport
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 05 Octobre 2009 à 13:50:02 »

superbes les photos gaelle il fesait beau, vosu etes tous beaux.... et felicitations Madame!! 

tatoo ben je vais t'appeller Nelly ..  tu es donc l'opposé absolu de nelly Olsen  Clin d'oeil
tu as mesurer le tour de ton bidon? histoire de....  Clin d'oeil

nn je ne l'ai pas fait il faudrais que j'y jette un oeil quand mm 
coucou les filles
merci a toute pour vos ptite pensées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
se matin levée a 4H30 pour embaucher a 5H30,tout c'est trés bien passé,je gére tout se qui est confiserie et gateaux,biscuit,...................... tout se qui vous plait quoi ya du boulot mais mes collegue son sympas et l'ambiance est bonne donc no soucis
par compte j'ai eu le coeur trééééééééééééééééééééés gros se matin en laissant mes ptit bonhommes , et les ai appelés a 9H00 et tout aller bien bien Tire la langue ils sont venue me chercher au travail a 11H30 et leur visages etant tout content quand ils m'ont vus ;Dvoila tout c'est tres bien passé sauf mon coeur de maman qui pleurer un peu mais sa a été Souriant
gaelle super les photos,maintenant reposes toi bien Bisou
steph,le regime hopital brrrrrrrrr heureusement que tes hommes pense a toi
baldi,lazaz,tatoomoi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Nelly ..  tu es donc l'opposé absolu de nelly Olsen  Clin d'oeil

pas tant que ca,nelly olson a eu des jumeaux aussi
[
zazine au rapport

ah ben nous avons un point commun av la Nelly olson  Clin d'oeil
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 05 Octobre 2009 à 13:52:47 »

juste un alors
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1940 le: 05 Octobre 2009 à 14:10:53 »

oui tout a fait on a un gros point commun sur la bouffe av speedy mais je pense pas qu'on est seule a etre gourmande n'est ce pas??
moi je suis pas tp saucisson  c'est ce que tu as manger a midi Huh?

pas que ça huereusement !!! 'est ce que zhom avait rapporté pour faire "l'apéro" c'est une sorte de saucisson assez tendre et fumé au feu de bois ... pas du tout comme le saucisson de supérmarché ...
dis , t'as pas de tatouage dans le bas du dos? dans le magazine de la santé, ils viennent de dire que les anesthésistes refusaient de faire une péridurale aux mamans  taouées à cet endroit ?

Lauryanne, contente de savoir que ta reprise s'est bien passée et je comprends fort bien que tu aies eu le coeur gros ce matin .... heureusement le matin c'est peut-être moins long pour eux car ils dorment encore un peu et l'aprem tu peux encore plus profiter de tes petits coeurs

Lazaz
, j'essaie d'être forte pour mon tit coeur et c'est vrai que dès fois je me dis que je pleurniche un peu trop alors que je devrai pas .... je vais plus le lacher ce petit mec !!!
et moi aussi j'ai hate de nous voir avec tous nos zamours dans les bras ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 05 Octobre 2009 à 14:22:01 »

oui c'est vrai qu'il vaut mieux travailler le matin meme si c'est trés tot,au moins je peu passer le midi et le reste de la journée avec eux Souriant Souriant Souriant
 :Dnous (Baldi et moi) avons hate aussi de vous voir pouponner toutes vos loulous mais encore un bon trimestre a atttendre encore Tire la langue profitez en pour dormir
Journalisée

Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1942 le: 05 Octobre 2009 à 14:35:03 »

oui c'est dur pour maman mais peut-être plus facile pour tes loulous ....

Ouais faut tenir longtemps, longtemps , longtemps ........  Souriant Souriant et après on pourra les bombarder de photos ... pire que les paparazzis! On va faire la gazette des bébés des févriettes  .
ca ferait un souvenir de nos péripéties pour les loulous plus tard ... Souriant
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 05 Octobre 2009 à 14:42:36 »

super idée steph
Journalisée

Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1944 le: 05 Octobre 2009 à 14:48:31 »

Faudrra soumettre l'idée à notre marraine et voir avec les Fevriettes si ça les tente mais ça peut être un bon souvenir ... je sais qu'Alex nous demande souvent comment ça s'est passé pour lui, comment on s est rencontré avec son père ....donc son histoire et là je crois que l'on pourra en raconter des choses !!!!
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 05 Octobre 2009 à 15:10:43 »

Hello,
Je vous lis toujours, mais j'ai tellement de pages à chaque fois...que je sais plus quoi dire finalement...
Steph hospiltallisée, ça j'ai suivi, et avec la carte 3G, tu peux fofotter sans problème. C'est déja ça!
En tout cas je pense à toi.
Lauryanne et sa reprise du boulot. Dur, dur. Mais ça a l'air d'aller. Tant mieux.

J'ai reçu la famille de mon beau frere dimanche midi. Il a une maladie de Parkinson qui évolue depuis 8 ans . Marié et père de 5 enfants entre 12 et 3 ans. Je vous dis qu'apres on relativise le reste...
Sa femme est une sainte .
Enfin, sinon j'ai commencé à peindre les lit à barreaux. Couleur lilas pour la puce et bleu pale pour le petit mec. Par contre qu'est -ce que c'est long, tous ces barreaux...Je me dépeche avant que la taille de mon ventre m'empeche vraiment de peindre au ras du sol... déja c'est dur...Mon papa vient me les monter jeudi.

500 ? la poussette Ja** neuve 3 roues avec les cosis, c'est un super prix. C'est ce que j'ai payé d'occase (6 mois d'utilisation).

Vous allez acheter un baby phone ? Huh? petit sondage...

Bon apres midi
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 05 Octobre 2009 à 15:14:22 »

Coucou !!

Pour celles que ca interesse, ils font -30 et -50% sur le site d'Orchestra !!

Steph89, alors tu t'ennuies pas trop? Les journées doivent etre longues qd meme... Je sais de quoi je parle  

Lauryanne, super si la reprise s'est bien passée !!

Gaëlle_Fabrice, félicitations pour votre mariage !!  Vous etiez magnifiques !!

Tatoomoi, J'ai aussi appris, le meme jour que toi, que c'etait des ptits mecs !!  Tire la langue
Maintenant, on est à la recherche des prénoms... et c'est pas facile !!!!

Laurence, vous avez bien pataugé?!

Gaelloug, pour le baby phone, oui j'en prendrai un, c'est pratique qd meme !
Je me posais la question pour l'humidificateur  Huh? Est ce que ca sert vraiment à quelque chose?
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 05 Octobre 2009 à 15:18:41 »

coucou Gaelloug!!  tu nous feras de sphotos pour montrer les lits peints..
pis toutes, ca serait sympa de montrer les futures chb des bb etc.... Souriant

bonne idée pour la gazette Sourire

je viens de faire un essai de sucre en poudre coloré , histoire d'égayer les yahourts natures:D

pis petite photo de mon bidon.. jsuis à 22SA

pour le baby phone.... ici je pense pas
j'en avais récupérer un de ma soeur pour les filles mais jamais utilisé... de tte façon j'ai le sommeil très sensible pis au début les bb seront dans notre chambre Sourire

Humidificateur
... jamais eu non plus et jpense pas acheter Clin d'oeil
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 05 Octobre 2009 à 15:39:40 »

stef bien vu j'ai un tatouage dans le bas du dos et je l'ai fait apres mes grossesse mais je n'ai pas eu droit a la peri car j'ai une surdite bilaterale et certain produit qui compose la peri peut etre fatale pour moi et faire baisser mon audition deja que je suis sourde et en invalidite a 80% ce qui me fait plus flipper et je vais en parler a gygy le 12/10 ma prochaine visite c'est si je dois accoucher par cesa comment ca va se passer pour moi Huh?
pour la gazette des fevriettes je suis partante
pour les babyfone oui j'en prendrais un et surtout les nouveaux sorti av la camera vraiment ps donner mais pour moi vu mon handicap c'est vraiment pratique
voila lauryanne contente que tu sois bien passer au travail
kyara cool des ptits gars ben moi les prenoms pas difficile on les avait deja choisi des que j'ai su que j'attendais des jujus !!!
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 05 Octobre 2009 à 16:11:52 »

pour les babyphones on en a pris un pour chacuns comme ils ne sont pas dans la meme chambres Tire la langue,pour l'humidificateurs,a la sortie de la mater,alex c'est enrhumé,ca a trainait 1mois,la pediatre nous a conseillée d'essayer l'humidificateur ,en 2jours plus de rhumes,il a les muqueuses fragile et l'air etait trop sec avec le chauffage Tire la langue par contre il faut l'acheter a vapeur froide electrique Tire la langue et bien bien bien bien le netoyer car ou sinon c'est un nid a microbes voilou Bisou Bisou sinon faire secher le linge dans leurs chambre
Journalisée

Boris Vian
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: