Coucou lazaz ...
Salut Lauryanne , je vois que tu tiens un très beau recapitulatif ..... merci bien !!!!
Ouais ce petit bout est pas encore là et pourtant il prend tellement de place .... comme quoi je me dit qu'on a bien choisi son prénom .... "celui qui se dresse pour recevoir l'admiration de tous " sacré petit cul .... en tout cas je lui raconterai plus tard qu'il y en a eu des personnes qui ont pris des nouvelles de lui et qui se sont inquiétées pour lui ......Comment il a monopolisé notre attention pendant des mois !!!!
Pour le dernières nouvelles , le gygy est passé ce matin (je crois qu'il est toujours sur le cul que mon col se soit modifié aussi vite et il prend un peu ça pour un echec perso ... quelquechose qu'il n'avait pas prévu ....) et le fais le test O'Sullivan vendredi ainsi que test urinaire, prélévement vaginal et autres joyeusetés ....
Il a regardé mon ventre et visiblement il est à nouveau bien souple, donc si y'a pas de pbms, mardi il fait une echo pour voir mon petit coeur (il m'a dit qu'il serait pas si petit d'ailleurs !!!!!) et mon col et puis on voit si ça a evolué ....
A 25/26 SA, piqures de Celètene et on avise pour que je change de "cremerie" ... donc soit Dijon, soit PAris .... à priori, ce serait plutôt Paris à Nécker dans le service du Professeur Ville ou l'IPP ....J'aimerai d'ailleurs mieux plutôt que Dijon ...
Et si tout va bien, à 32 je reviens ici et là il me paie le champagne ... moi j'aime bien le champagne, donc je vais tout faire pour gagner le pari ....
Mon chéri était là quand il est passé donc il a pu poser les questions qu'il voulait .
Maintenant on va croiser les doigts, serrer le col (bof, bof, celle là
)
demain je suis à 23 sa !!!!!!!![/size]
une semaiane de gagner pour mon petit gymnaste
Voilà dans l'ensemble plutôt des bonnes nouvelles, même si je suis pas ravie de partir ... mais bon là je garde la pêche.
Je suis en train de voir avec mon zhom pour créer une adresse msn à Alex, et comme il a un ordinateur portable avec une webcam, zhom m'en a pris un aussi avec, ce qui fait qu'on va essayer de prendre l'habitude de se connecter pour que si je déménage on puisse se voir la semaine ....
bon je crois vous avoir tout raconter alors j'espère que tout le monde va bien et vous souhaite un excellent dimanche en famille