13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:34:31
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 280921 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 03 Octobre 2009 à 09:43:26 »

c'etait ma soupe de courges hummm!!!

bonjour les filles du calme du calme y en aura pour tout le monde des photos de la bobonne fevriette mdr
contente stef pour toi que tout aille bien et en plus ton homme a fait une bonne action en insvestissant dans un ordi ca sera bcp plus simple pour toi pour venir fofoter av nous
ben moi ca va comme vous pouvez le voir j'en suis a 22sa+6j et je me trouve pas mal "enorme" enfin bref j'espere que ca se stagnera un ptit peu
sinon zhom est parti a avignon av mon bof pour aller recuperer le 9places j'espere que tout se passe bien car ce matin les 8h un brouillard blanc un mur blanc!! et il fait pas chaud du coup j'ai mis un peu de chauffage histoire d'avoir un peu de chaleur
ctap c'est rdv chez ma moman comme tout les samedi a boire le kf et ce soir pas de probleme pour la popotte on est inviter chez des amis 

euh moi aussi je veu bien du chocolat mm si tout va bien mais la subitement j'ai une ptite baisse de moral vite vite un colis de bon chocolat mdr
allez les filles je vous dit a plus tard je vous fait d'enorme bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1861 le: 03 Octobre 2009 à 09:55:28 »

Oui je suis sure que la Chocolatherapie de note marraine va me faire un bien fou , et je crois que monsieur Stan ne vaa pas être en reste 

tatoomoi, tu as effectivement un très joli bidou et je suis sûre qu'après une bonne cure de chocolat Suisse je pourrai te faire de la concurrence !!!!!

lauryanne, dernier week-end "penard", profites en bien ....et bon courage pour la reprise ...

Gros bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 03 Octobre 2009 à 10:57:33 »

Coucou à toutes
Steph c'est cool pour le portable tu te sentira moins seule comme ca, plein de grosses pensées pour toi   Bisou Bisou
Bon et bien moi ca va j'ai super bien dormie, hier soir on a écouter les bébés avec le doppler (offert pour mon anniversaire, merci à mon chéri d'amour), et ca m'a fait un bien fou, du coup j'ai dormi comme une marmotte.
Aujourd'hui mon chéri et mon beau père sont entrain de poser du carrelage dans la cuisine et moi je suis ca de mon canapé lol, je suis contente que ca avance. Nous avions commandé une cuisne équipé pour le mois de mars avant l'annonce de ma grossesse du coup on doit l'avancé pour au pire janvier, mais le plus gros sera fini avant, carrelage, peinture etc
La chambre des loulous doit commencer début decembre, parquet, construction d'un mur (car on doit passer par leurs chambre pour aller dans la notre) et la cela ferra un couloir, peinture et papier.
Côté aide je me plaind pas du coup beaux papa nous aide beaucoup pour les travaux (peintre en batiment à la retraite) et chéri y met tout son temps en dehors du travail  Bisou Bisou
Voila voila je vous souhaite une bonne journée.
Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 03 Octobre 2009 à 12:30:16 »

bonjour du samedi...

le moral est bon pour tt le monde, je suis heureuse de le lire Sourire

baldi beau programme !! tu nous raconteras Souriant

pas gd chose ici... toujours des ptte sdouleurs ligamentaires mais je me sens bien, on va dire "epanouie" comme en plein 2nd trimestre Clin d'oeil

tatoo.. joli bidon!! et toujours avec des bons ptts plats! miam!!!

ce midi c'est jambon/frites pour le bonheur de mes 4 gamins (oui Zhom est aussi un gd ado   Souriant)

rien de prevu ici ce we....

bizzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1864 le: 03 Octobre 2009 à 13:18:38 »

eh bien moi à midi c'était pas bon !!! roti de dinde avec jardinière de légumes ... le tout façon hopital  
ben oui la petite dame m'avait oublié dans les menus alors j'ai eu ce qui était prévu au départ .... heureusement zhom était passé avant ... il avait dû sentir ... et m'avait apporté du saucisson lorrain Hummmmm, du bon raisin blanc et du Milka aux daims ......Double Hummmmmmmmmmmmmm  

Je vais faire péter la machine à sucre je vous dis !!!!!!!!!!

Lazaz contnte de voir que tout va bien, cela fait plaisir et au mins tu peux en profiter .... Souriant

Stéphanie, cool pour la cuisine et la chambre ... mais surtout repose toi bien et profite de l'aide de ton beau-papa
« Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 13:21:02 par steph89 » Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 03 Octobre 2009 à 15:14:34 »

Bonjour à toutes !

Voilà je me lance sur le forum ! J'attd des petites puces pour le 15 février 2010 !
Je suis trop impatiente de les avoir dans mes bras et en même tps je profite de sentir leur galipettes dans mon ventre !

A très vite j'espère !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 03 Octobre 2009 à 15:40:34 »

Bienvenue Platypuce et félicitation pour les nenettes  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 03 Octobre 2009 à 17:40:52 »

bienvenue Platypuce et félicitation pour ta grossesse Bisou
si j'ai bien compris se sont des nenettes ?
tu as quel type de grossesse?
n'hesite pas a venir discuter ,les fevriettes sont de vrai pipelettes
au plaisir de te lire Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1868 le: 03 Octobre 2009 à 18:39:46 »

Salut les filles et BIENVENUE à Platypuce ,
Lauryanne, t'es prête à y aller, c'est super on attend déjà ton récit de lundi soir,
Stéphanie 51, pas de traveaux pour toi  Clin d'oeil
Stéph, tu connais le Milka aux daims??? je viens juste de le découvrir et ne l'avons pas encor goûté (mais apporté à Jenny  )
Lazaz  Bisou Bisou pour que tes douleurs passent...
Tattoomoidu, t'es super belle!

Alors pour les commandes de choc pleins d'énérgie, qui donne la bonne humeur et pas exporté en France, envoyez moi aussi des MP  Clin d'oeil

Ici journée superbe, je vous raconte après, car là les lasagnes de champignons nous attendent....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 03 Octobre 2009 à 20:55:50 »

merci pour votre accueil les filles !

Mes petites poulettes sont des monozygotes monochoriale bi amniotique. Pour l'instant tout se passe bien à la dernière echo (le 24 septembre) elles faisaient 360 et 377 gr. Très peu de différence entre les deux. Je suis rassurée car j'appréhende le fameux STT... Je me dis qu'il y a une chance sur je ne sais plus combien d'avoir des vrais jumeaux alors qu'est ce qui ferait que je ne tomberai pas dans le pourcentage des mamans qui ont un STT... Tout ira mieux qd elles seront dans mes bras !
J'ai le souhait de les allaiter. Mon projet est encouragé par la maternité qui me suit car ils ont le label Ami des bébés.
Pour l'instant je travaille encore (jusque fin novembre). J'étais confiante jusqu'à cette nuit où j'ai eu des contractions de 1h à 5h du mat...  Le spason n'a pas agit mais le dafalgan oui ! Du coup aujourd'hui et demain c'est repos !!! J'ai appelé à la maternité et le médecin m'a dit que si les contractions étaient terminées ce n'était pas la peine de passer.
Vous avez déjà eu ce genre d'épisode à 4 mois 1/2 ?
Ma prochaine consult est dans 2 semaines ! mais c'est tjs trop long d'attendre des nouvelles de mes puces ! Je pense bien que si ça se reproduit je file à la mater !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 03 Octobre 2009 à 21:19:10 »

Allez je vous raconte le salon Baby Planet....
Nous sommes allés ce matin vers 10h00 à Lausanne pour ce salon du bébé.
Déjà dans le garage, trop joli, il y a vait plein de futures mamans et de poussettes.
A l'entrée prise des tickets (7CHF =env 5? par personne).
A peine entrés que les garçons hurlaient "ballons-ballons-ballons" il y en avait partout et surtout au plafond...donc nous avons attrappés 2 ballons, presque tous les stands offrent des ballons aux enfants. Dailleurs en sortant, sans compter les ballons que mes petits ont lâchés et qui se sont eux aussi collés au plafond, nous en avions 5 accrochés à la poussette
Nous avons tournicotés entre les stands pour les mutuelles, la garderie, des marchands de poussettes, de sièges autos, prélèvements de céllules souches, photographes, échos 3D à faire sur place, les jouets et autres biberons. Chaque stand offre, soit un échantillon, soit un ballon, un bon de réduction etc....
Nous avons été chercher notre sac cadeau, super pour utiliser comme sac à langer avec à l'intérieur pour 50CHF env 35? de bons cadeaux, 2 pots natureness de nestlé, 2 pots d'une autre marque, 1 sucette, 1 autocolant, plusieurs échantillons de crème pour bébé....
Puis nous nous sommes dirigés vers le stand de notre assoc pour y voir les copines. Nous avons été arrêtée en chemin par une connaissance qui s'occupe d'une assoc de portage et qui faisais sa pub tout en faisant une dém oet par les représententes de LLL qui sont tout de même restées scotchées de savoir que j'allaitais des jumeaux de 19 mois  Clin d'oeil
Sur le stand de l'assoc, la fille d'attente de futures mamans de multiples, incroyable  nous avons papotté un peu et sommes allés manger.
Nous nous sommes donc arrêtés au stand central, sponsorisé par plusieurs marques de repas pour bébés et y avons fait manger les lapinous (gratuitement  Souriant), ils ont aussi reçu chacun un bavoir musical et nous avons eu plein, plein de petits pots, de crèmes dessert et de boissons pour petits à emporter!!!! Puis repas des grands avec une tombola (le billet d'entrée étant le no de chance)nous n'avons pas gagné.
Plusieurs personnes se sont arrêtées pour voir notre poussette, y compris l'exportateur pour la Suisse qui nous a demandé si nous en étions satisfaits.

puis nous avons vu vite, vite une amie virtuelle, son mari et ses enfants (ils ressemblent aux photos  )
Puis nous avons encore tournicoté dans la halle, reçu une cuillère pour bébé, des échantllons de boissons, des ballons, pfffffffffffffffffff Roulement des yeux
Et nous sommes rentrés...pour aller bouger au parc  où les lapins se sont biens éclatés!
Voilà pour le salon...
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1871 le: 03 Octobre 2009 à 21:24:04 »

Stéph, tu connais le Milka aux daims??? je viens juste de le découvrir et ne l'avons pas encor goûté (mais apporté à Jenny  )

Non, non je connais pas .... disons plutôt que Stan et moi en engloutissons environ 1 plaque par jour !!!!!!
C'est trop bon, faut que tu goutes absolument.....

Ici journée superbe, je vous raconte après, car là les lasagnes de champignons nous attendent....
Alors, alors Huh??? est-ce que les lasagnes étaient bonnes .... ici ce soir c'était épinards bourrées de flotte et oeufs bechamel ....
Ta journée s'est bien passée avec tes zamours Huh?
Merci pour tout à l'heure, cela m'a fait super plaisir de t'entendre ...

Gros bisous ma Lolo Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1872 le: 03 Octobre 2009 à 21:26:15 »

Platypuce, félicitations pour tes 2 nenettes et il faut bien que tu fasses attention à te reposer et prendre soin de vous 3 , surtout si tu as des contractions... et de ce coté là j'en sais qquelquechose !!

Lolo, je vois qu'on a posté en même temps alors je vais aller lire ton récit ....
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 03 Octobre 2009 à 21:29:26 »

merci pour votre accueil les filles !

Mes petites poulettes sont des monozygotes monochoriale bi amniotique. Pour l'instant tout se passe bien à la dernière echo (le 24 septembre) elles faisaient 360 et 377 gr. Très peu de différence entre les deux. Je suis rassurée car j'appréhende le fameux STT... Je me dis qu'il y a une chance sur je ne sais plus combien d'avoir des vrais jumeaux alors qu'est ce qui ferait que je ne tomberai pas dans le pourcentage des mamans qui ont un STT... Tout ira mieux qd elles seront dans mes bras !
J'ai le souhait de les allaiter. Mon projet est encouragé par la maternité qui me suit car ils ont le label Ami des bébés.
Pour l'instant je travaille encore (jusque fin novembre). J'étais confiante jusqu'à cette nuit où j'ai eu des contractions de 1h à 5h du mat...  Le spason n'a pas agit mais le dafalgan oui ! Du coup aujourd'hui et demain c'est repos !!! J'ai appelé à la maternité et le médecin m'a dit que si les contractions étaient terminées ce n'était pas la peine de passer.
Vous avez déjà eu ce genre d'épisode à 4 mois 1/2 ?
Ma prochaine consult est dans 2 semaines ! mais c'est tjs trop long d'attendre des nouvelles de mes puces ! Je pense bien que si ça se reproduit je file à la mater !

Bonsoir,
je lis que tu es déjà bien renseignée sur les genres de grossesses, le STT,...
Pas de stress, j'ai aussi eu une grossesse mono-bi et elle s'est super bien passée, par contre j'ai 2 p'tits  gars  
Pour les contractions, si tu as le moindre doute...va aux urgences, il vaut mieux y aller pour rien que d'attendre de trop!
Pour l'allaitement ben oui, c'est quelque chose de magnifique, bon pour les bébés et agréable pour la maman...Sinon as-tu d'autres questions ou est-ce que ton gygy t'as déjà hyper bien coatché?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 03 Octobre 2009 à 21:31:03 »

Stéph, les lasagnes miaaaaaaaaaaaaaaaaaam  Tire la langue

PS: Ici à l'hosto les futures mamans et les jeunes mamans sont "gavées" avec 3 menus à choix + à la carte, super bon.
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: